CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 1 en Décembre 2020

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 22:46:54

Bonjour, tout d'abord, je tiens à dire que c'est n'est pas un poste de troll ou quelque chose de ce genre puisqu'il y en a de plus en plus malheureusement... Revenons à nos moutons, je tiens à dire qu'il y a 3 semaines, je n'avais jamais touché à un Battlefield mais suite à une promo comprenant le premium pass de Battlefield 1, je n'ai pas hésité ! J'étais au courant que le jeu était sorti il y a 4 ans mais moi qui étant un énorme fan de la première guerre mondiale, c'était même pas imaginable de passer à côté...De plus avant d'acheter j'ai demandé à plusieurs personnes ayant le jeu, s'il restait encore des jouets sur multijoueurs et ils m'ont tous dit oui...Je l'ai donc acheté et franchement avant tout, je ne suis pas déçu ! Mais et il y a un mais,j'ai peur que le jeu meurt "vraiment"...
C'est pour ça que tout ceux qui voient ce poste, s'il vous plaît, rester sur ce magnifique jeu, il reste encore des joueurs passionnés ! La première guerre mondiale est tellement rare dans le domaine des jeux vidéos...Je vais pas vous expliquer en quoi consiste le jeu bien évidemment puisque vous savez comme moi mais je suis sur que toi, derrière ton écran, tu peux(ou même tu joues encore) à Bf1... Pour vraiment donner l'envie au gens de retourner sur ce jeu, je vais demander à tous ceux qui voient ce poste d'écrire un message comprenant :
-Jouez vous encore à Battlefield 1 ? Pourquoi ?
-Quel est votre Map que vous préférez/détestez ?
-Quel est votre dlc préféré ?
-Quel est votre nation préféré ?
-Votre mode de jeu ?
Merci à tous ceux qui répondront en espérant ...

Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 23:00:54

Pour moi :
//Oui bien évidemment je joue encore a Battlefield 1 et j'y jouerai encore dans 1 an ! Pourquoi, et ba concrètement maps magnifiques/une comu toujours présente/super ambiance etc...
// -Map pref : Clairement Forêt d'Argonne puisque j'adore combattre dans la forêt ! Et aussi Hauteurs de Verdun !
-Map que je déteste La forteresse de Fao
// Mon dlc pref est They Shall not pass puisque ce sont les Français premièrement et Maps magnifiques !
//Mes nations pref sont les Français et russes car ils ont les sifflets mdr...
//Mon mode de jeu est le mode Domination !

Message édité le 21 décembre 2020 à 23:01:29 par Hugo291411
COLINDIRT2 COLINDIRT2
MP
Niveau 6
24 décembre 2020 à 18:07:54

- Oui je continue de jouer a Battlefield 1 moi aussi, pourquoi, car déjà je suis passionné de la première guerre mondiale, ensuite le jeu est très beau, l'ambiance est INSANE, encore beaucoup de joueurs dessus même sur les DLC, armes variés et certaines incroyable pour l'époque, et j'ai adoré les mastodontes.
- Ma map préféré est Baie de Heligoland car j'aime les batailles navales, et la map que j'aime moins même si je les aimes toutes ca serai Forteresse de Fao.
- DLC préféré Turning Tides.
- Nations préféré Français, Allemand, Russes.
-Mode de jeu: Conquête et Opérations.

godisgod godisgod
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 10:39:35

Salut :hap:

J’ai le jeu ? Oui :hap:
J’y joue toujours ? Non, par contre je reinstalle le jeu aujourd’hui parcequ’il me manque vraiment trop :noel:
Map preféré ? Bal funeste ou St. Quentin
Faction ? Poilus :bave:

Bon jeu

naura360 naura360
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 03:56:04

salut,

je viens de reprendre lassé des Fps BR, après avoir Dl Bf5 de retour et y avoir joué j'ai eu de l'urticaire et je l'ai désinstallé. Je me suis dit aller on dl Bf1 que j'avais bien aimé, même si à sa sortie j'avais eu un temps d'adaptions vis à vis des armes par rapport a BF3-4. Et je resterais sûrement dessus jusqu'au prochain opus étant donné que j'ai testé la plupart des Fps du marché et que c'est avec celui-ci que j'ai le plus de fun (plus envie de Bf3-4 déjà saigné, j'attend le prochain axé guerre moderne).

-Quel est votre Map que vous préférez/détestez ? Fort de Vaux était épique à sa sortie. j'aime bien toute les maps après certaine ou plus à l'aise comme tout le monde.
-Quel est votre dlc préféré ? They Shall not pass par chauvinisme et aux polémiques à la sortie de Bf1 sans Français et Russe. :sournois:
-Quel est votre nation préféré ? Français, Russe et Allemand.
-Votre mode de jeu ? Opération, Conquêtes

Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
28 décembre 2020 à 08:53:54

Merci beaucoup d'avoir répondu, je trouve cela vraiment cool que vous retourniez sur Battlefield 1 ! De toute façon le jeu n'ai pas mort et ne mourra pas tout de suite ! (Après peut être lors de l'arrivée du 6 mais même avec ça je suis presque sûr qu'il y aura toujours quelques serveurs sur Battlefield 1).Surtout si d'autres voit ce message n'hésitez pas à répondre vous aussi comme l'ont si bien fait les autres ! Cordialement

Oliviiiia Oliviiiia
MP
Niveau 4
28 décembre 2020 à 18:06:26

Également présente sur BF1, ce jeu est toujours incroyable! Je fais de petites pauses de temps en temps mais quand je retourne dessus je me reprends toujours une petite claque, le jeu est toujours beau puis niveau sonore on est 1000x au dessus de bfv et autre call of qui sont si fade 😬

Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
28 décembre 2020 à 20:44:55

Je suis d'accord niveau sonore, ya pas photo !! Et graphiquement aussi le jeu met une grosse claque !

[sanchez] [sanchez]
MP
Niveau 3
29 décembre 2020 à 00:08:08

Salut,

Et comment que je continue a y joué!
Les maps et les effets visuels et sonores rendent le jeux très immersif et réaliste.
De plus presque toutes les nations et théâtres de guerre y sont présents ce qui génère un contenu énorme si l'on rajoute les armes, les chars...
Ma map préférée et sans conteste passchendaele, la boue les tranchées tout y est.
Celle que j'apprécie le moins est désert du sinai. (trop joué je pense )
Ma nation favorite est l'empire allemand.
Voilà comme dit précédemment continuer à y jouer ce jeux ne mérite pas d'être oublié au profit des dernières bouses sortie.

A plus sur le champ de bataille 😎

Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 09:24:16

Je suis complètement d'accord avec toi Sanchez !

Idriss84200 Idriss84200
MP
Niveau 1
31 décembre 2020 à 17:46:36

Je l'ai acheté le jour de sa sortie j'y suis toujours je me lasse très vite des jeux d habitude mes celui la est le seul que jai jamais lâché meilleur fps de tout les temps pour moi .
Aujourd'hui le seul problème cest qu'on joue plus que sur 4,5 maps dommage

Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
31 décembre 2020 à 22:15:56

J y joue encore de temps en temps c est mon cod préféré meme si en ce moment je joue plus au 5 l ambiance est super je joue ou soigneur ou éclaireur en conquete bal funeste au château et monte grappa :coeur:

Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
01 janvier 2021 à 00:40:52

J'adore aussi Bal funeste au château ! Et tu voulais pas plutôt dire Battlefield préféré ?!😂

Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
01 janvier 2021 à 00:41:50

Je suis complètement d'accord avec toi Idriss, le meilleur FPS!!! Et oui c'est bien ne le lâche pas !!

Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
01 janvier 2021 à 11:31:22

Le 01 janvier 2021 à 00:40:52 Hugo291411 a écrit :
J'adore aussi Bal funeste au château ! Et tu voulais pas plutôt dire Battlefield préféré ?!😂

:rire: oui pardon

Noob_in_action Noob_in_action
MP
Niveau 6
02 janvier 2021 à 13:22:27

Je profite de ce post mais perso, sur ps4, je ne trouve personne...

Aucun souci de connexion pourtant, je rejoins toujours des serveurs vides, et dans la liste de serveurs (Conquête notamment), rien...

Vous êtes dans le même cas ?
J'avais cru comprendre qu'il était encore hyper joué...

Hugo291411 Hugo291411
MP
Niveau 2
05 janvier 2021 à 08:02:18

Ah mince moi perso, sur pc, il y a pleins de serveurs full sur tous les modes... Même des modes comme Pigeon de guerre etc...

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
09 janvier 2021 à 04:02:27

Je viens d'avoir une PS5 et j'installe aussi Bf1 💪🏻

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
09 janvier 2021 à 13:28:39

Salut,

J ai laissė battlefield 5 car je ressentais l envie de retourner sur le 1. La promo à 8,99 sur le store m fait sauter le pas.

Ben ce fut une belle claque visuelle et sonore.

Ça confirme ce que je pensais : le 1 est Nettement bien meilleur que le 5 :ok:

Quel plaisir ce jeu :content:

NobleAme NobleAme
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 22:29:44

J'ai enormement joué à bf1 sur ps4. Maintenant je veux m'y remettre sur XBOX ONE... J espere qu'il y a du monde.

Mes modes : operations - conquete - lignes de front

Maps pref : Desert du Sinaï (omg) - Hauteurs de Verdun (une des plus belles. Quelle ambiance...) - Bal funeste au château... Il y en a trop pour toutes les citer.

DLC pref : they shall not pass avec le dlc russe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment