CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 00:23:52

Bien le bonjour =) . ne trouvant pas de salon type "faq" ou " general" , je me permet de recreer ^^ .

ma question est simple , est ce que le mode solo vaut le coup ?

je m'explique =) . je suis un passioné d'histoire ^^ . malheureusement des jeux sur la 1e ww y'en a pas tellement ...

d'autre part , je ne joue jamais en pvp , pour les simples et bonnes raisons que :

1 - je suis un vrai noob sur n’importe quel fps pvp

2 - je suis un vrai noob sur n’importe quel jeu pvp

3 - ais je dit que je n'aimais pas le pvp ^^

du coup je voulais savoir si le jeu valait son pesant de noisettes si on l’achète uniquement pour son solo ^^ .

voila , merci d'avance a qui me répondra =) .

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
05 juillet 2020 à 22:14:58

Le solo de BF1 j'en garde un très bon souvenir pour l'avoir fait, il avait été polémique à sa sortie dû à la façon dont les français ont été représenté comme étant avec peu de scrupule envers les soldats noir-africains et c'est un des passages du solo qui est pour moi un incoutournable tant il est immersif et nous replonge dans le contexte historique si fidèlement .- :bravo:

Si comme moi tu as les yeux ronds quand il s'agit de replonger dans l'histoire, alors n'hésite pas et fonce!-
PS: C'est la meilleure qualité sonore jeu-vidéo-ludique au monde qu'il y a là-dedans! Si tu as des enceintes en home studio ou un casque stéréo, c'est encore plus frissonnant :hap:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 23:42:52

Le 05 juillet 2020 à 22:14:58 RoXeUrr a écrit :
Le solo de BF1 j'en garde un très bon souvenir pour l'avoir fait, il avait été polémique à sa sortie dû à la façon dont les français ont été représenté comme étant avec peu de scrupule envers les soldats noir-africains et c'est un des passages du solo qui est pour moi un incoutournable tant il est immersif et nous replonge dans le contexte historique si fidèlement .- :bravo:

Si comme moi tu as les yeux ronds quand il s'agit de replonger dans l'histoire, alors n'hésite pas et fonce!-
PS: C'est la meilleure qualité sonore jeu-vidéo-ludique au monde qu'il y a là-dedans! Si tu as des enceintes en home studio ou un casque stéréo, c'est encore plus frissonnant :hap:

les yeux ronds et les oreilles attentives . je passe ma vie sur rmc decouverte , sur les docu series de youtube et netflix , et dans mes livres sur les grands faits , sur le patrimoine , sur beaucoup de chose xD .

j'ai un casque corsair en surround 7.1 :D

par contre le jeu coute un bon 20 -30 euros , est ce que le solo est assez long pour justifier ce prix ? :o

est ce que tu n'a joué que le solo ou tu joue aussi en multi ? :o

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
06 juillet 2020 à 00:31:54

[23:42:52] <natsuki7>

Le 05 juillet 2020 à 22:14:58 RoXeUrr a écrit :
Le solo de BF1 j'en garde un très bon souvenir pour l'avoir fait, il avait été polémique à sa sortie dû à la façon dont les français ont été représenté comme étant avec peu de scrupule envers les soldats noir-africains et c'est un des passages du solo qui est pour moi un incoutournable tant il est immersif et nous replonge dans le contexte historique si fidèlement .- :bravo:

Si comme moi tu as les yeux ronds quand il s'agit de replonger dans l'histoire, alors n'hésite pas et fonce!-
PS: C'est la meilleure qualité sonore jeu-vidéo-ludique au monde qu'il y a là-dedans! Si tu as des enceintes en home studio ou un casque stéréo, c'est encore plus frissonnant :hap:

les yeux ronds et les oreilles attentives . je passe ma vie sur rmc decouverte , sur les docu series de youtube et netflix , et dans mes livres sur les grands faits , sur le patrimoine , sur beaucoup de chose xD .

j'ai un casque corsair en surround 7.1 :D

par contre le jeu coute un bon 20 -30 euros , est ce que le solo est assez long pour justifier ce prix ? :o Le solo est intense, quoi qu'il advienne si tu veux retrouver la 1ère guerre mondiale c'est là que tu trouveras la meilleur simulation et story-telling.-

Je l'ai acheté à 5€ sur Origin l'année dernière, là il est passé sur Steam, il y a une promo dessus actuellement pas assez mais qui le brade quand même, et très franchement j'en ai eu pour mon argent.-

est ce que tu n'a joué que le solo ou tu joue aussi en multi ? :o

J'ai commencé comme toi par full solo.-
Et une fois le solo fini je me suis dit pourquoi pas essayé le multi.-
Et j'ai bien fait car les sensations ne sont pas les même de l'un à l'autre, le solo reste une perle rare.- Le multi c'est d'autres sensations qui ne sont pas solubles avec celles du solo, c-a-d qui ne se mélange pas entre le solo et le multi, c'est deux sensations différentes.-

Message édité le 06 juillet 2020 à 00:33:17 par RoXeUrr
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 01:20:12

Le 06 juillet 2020 à 00:31:54 RoXeUrr a écrit :

[23:42:52] <natsuki7>

Le 05 juillet 2020 à 22:14:58 RoXeUrr a écrit :
Le solo de BF1 j'en garde un très bon souvenir pour l'avoir fait, il avait été polémique à sa sortie dû à la façon dont les français ont été représenté comme étant avec peu de scrupule envers les soldats noir-africains et c'est un des passages du solo qui est pour moi un incoutournable tant il est immersif et nous replonge dans le contexte historique si fidèlement .- :bravo:

Si comme moi tu as les yeux ronds quand il s'agit de replonger dans l'histoire, alors n'hésite pas et fonce!-
PS: C'est la meilleure qualité sonore jeu-vidéo-ludique au monde qu'il y a là-dedans! Si tu as des enceintes en home studio ou un casque stéréo, c'est encore plus frissonnant :hap:

les yeux ronds et les oreilles attentives . je passe ma vie sur rmc decouverte , sur les docu series de youtube et netflix , et dans mes livres sur les grands faits , sur le patrimoine , sur beaucoup de chose xD .

j'ai un casque corsair en surround 7.1 :D

par contre le jeu coute un bon 20 -30 euros , est ce que le solo est assez long pour justifier ce prix ? :o Le solo est intense, quoi qu'il advienne si tu veux retrouver la 1ère guerre mondiale c'est là que tu trouveras la meilleur simulation et story-telling.-

Je l'ai acheté à 5€ sur Origin l'année dernière, là il est passé sur Steam, il y a une promo dessus actuellement pas assez mais qui le brade quand même, et très franchement j'en ai eu pour mon argent.-

est ce que tu n'a joué que le solo ou tu joue aussi en multi ? :o

J'ai commencé comme toi par full solo.-
Et une fois le solo fini je me suis dit pourquoi pas essayé le multi.-
Et j'ai bien fait car les sensations ne sont pas les même de l'un à l'autre, le solo reste une perle rare.- Le multi c'est d'autres sensations qui ne sont pas solubles avec celles du solo, c-a-d qui ne se mélange pas entre le solo et le multi, c'est deux sensations différentes.-

ben le multi j'hésite bcp parce que je suis vraiment mauvais en multi fps . je suis bon que en coop contre l'ia xD . mais contre un joueur réel , je vaux pas une cannette lol .
j'avais fait mes armes a l'époque sur gost recon , le jeu m'avait tellement frustré . c'etait de l'ordre des mecs qui campent sur ton point de respawn et te os des que tu repop ce qui fait que tu fais pas 2 metres avant de prendre une balle en pleine tête .

j'avais essayé le multi de call of duty chez une amie et le constat s'imposait , j'ai pour ainsi dire pas touché un joueur humain , par contre j'ai crevé en boucle .

pourtant coté fps j'en ai dosé une paire , de doom a wolfenstein en passant par borderland , fallout et autre . mais y'a pas le comportement d'une ia et le comportement d'un joueur c'est pas pareil . puis me faire shooter toutes les 10 sec c'est vraiment relou .

apres je sais pas ce que ton experience de joueur t'a enseigné , en etant neophite complet , on peut jouer un peu quand meme , ou en etant nouveau on passe son temps a clamser ? :o

pasque 20 euro si c'est ça , .... voila quoi ^^'

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
06 juillet 2020 à 02:09:30

C'est un topic qui s'appelle

  • mode solo.-

Comme dit dans le message précédent la campagne est insane et tu ne peux pas mélanger les deux, où tu fais le solo et tu fais tous les chapitres et tu passes au multi, où tu fais le multi directement et tu pourras plus toucher au solo.-

Et j'ai bien fait car les sensations ne sont pas les même de l'un à l'autre, le solo reste une perle rare.- Le multi c'est d'autres sensations qui ne sont pas solubles avec celles du solo, c-a-d qui ne se mélange pas entre le solo et le multi, c'est deux sensations différentes.-

Vraiment le solo et le mutli sont insolubles c-a-d pour allonger ton plaisir de jeu,-il faut aller dans le détail et oublier le multijoueur une bonne fois pour toute, et ne le découvrir que quand tu as fait les chapitres de la campagne, qui se font d'ailleurs dans un ordre que tu defini par toi-même.-

Donc c'est toi-même qui écrit l'histoire au travers de Battlefield 1 dans tout les sens du terme.-

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 16:25:20

Le 06 juillet 2020 à 02:09:30 RoXeUrr a écrit :
C'est un topic qui s'appelle

  • mode solo.-

Comme dit dans le message précédent la campagne est insane et tu ne peux pas mélanger les deux, où tu fais le solo et tu fais tous les chapitres et tu passes au multi, où tu fais le multi directement et tu pourras plus toucher au solo.-

Et j'ai bien fait car les sensations ne sont pas les même de l'un à l'autre, le solo reste une perle rare.- Le multi c'est d'autres sensations qui ne sont pas solubles avec celles du solo, c-a-d qui ne se mélange pas entre le solo et le multi, c'est deux sensations différentes.-

Vraiment le solo et le mutli sont insolubles c-a-d pour allonger ton plaisir de jeu,-il faut aller dans le détail et oublier le multijoueur une bonne fois pour toute, et ne le découvrir que quand tu as fait les chapitres de la campagne, qui se font d'ailleurs dans un ordre que tu defini par toi-même.-

Donc c'est toi-même qui écrit l'histoire au travers de Battlefield 1 dans tout les sens du terme.-

uhmmm je vois , je vois :o . bon ben j'attendrais une réduction , genre quand il sera a 5 euros =) . merci en attendant =) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment