Je trouve ça un peu con cette histoire de meta, parce qu’au final ça joue plus le kill que le point.
Joue avec les armes que tu aimes, de toute façon tu seras forcément désavantagé à un moment donné, et tu ne prendras pas forcément de plaisir. Puis c’est pas en jouant les armes avec les plus bas TTK que tu seras forcément meilleur.
En ce moment je joue énormément soutien avec Chauchat léger ( des fois Lewis leger où Mitrailleuse M1917 leger ), avec les caisses de mun et mortier / réparation.
Je pense qu’il y a mieux, je perds certains duels, j’en gagne d’autres, en attendant je mets des caisses absolument partout et malgré mes ratios pas terribles ( +/- 1 en ce moment ) je suis dans le top des scores parce que je joue l’objectif et je joue mon rôle. D’ailleurs je suis choqué parce que sans mentir je suis souvent top 1 en ravitaillement ... Des que je vois un mec, bim, une caisse.
Enfin bref, joue les armes avec lesquelles tu as un bon feeling, et pas forcément celles que tout le monde prend parce que « c’est meta » et surtout joue ton rôle ! Combien de fois je me fais piétiner par des médecins à 1m de moi qui restent couchés comme des cons, ou qui fuient alors qu’il n’y a rien en face ...
Enfin, pour éviter de passer pour le connard du coin, oui les armes qu’on croise le plus sont la PM08 et le Hellriegel. Et de loin.