Les conneries du genre "desactive l aim assist" ,pas la peine de les prendre en compte ,fais toi ta propre idée .Si ca te gene , enleve là.Mais ne l enleve pas pour faire plaisirs aux guignols.Perso,je joue sans , pour avoir une meilleure "liberté" , "fluidité" dans ma visée.Mais ca me choque absolument pas que des joueurs jouent avec !
Pour la sensi , c est vrai que c est complexe ,j ai passé de longues heures a la regler ,selon la taille des scopes.Je n utilise que les x3 x4 x5 et x6 , tout doit etre a peu pres a 80.apres il y a d autres reglages aussi importants.Tu modifies chaque parametre petit a petit ,et tu vas trouver ton confort.
Concernant les youtuber , pers o,je regarde pas trop les youtuber PC , c est trop "facile" sur PC ( clavier / souris,et les guillemets sont pas la pour rien ) c est limite blasant de les regarder jouer.
The broken machine est sympa a regarder sur PS4 et XBOX il me semble.
Pour le gameplay , bah si t as un shoot de fou a la stodeh , tu peux rush comme un cochon , sinon ,bah faut prendre un peu de distance et modifier tes deplacements.