CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas...

K9unit
K9unit
Niveau 34
27 juin 2018 à 03:03:52

J'ai la fibre et pourtant quand je joue à ce jeu, j'ai toujours un petit symbole en forme d'horloge rouge, j'imagine que ça doit être un problème de latence et puis impossibles de faire un kill ou alors il faut vraiment que je soit à bout portant et que ça soit par surprise, mais en 1v1, c'est juste impossible, j'ai beau vider mon chargeur sur le mec ça ne lui fait rien...

Pourtant mes balles le touche ça met moins 40, mois 40, moins 40, ect. L'adversaire ne tombe pas...

Et quand je regarde ça vie en attendant le respawn et bien, il a 70 ou 60 de vie restante...

C'est à n'y rien comprendre...

Et moi bas, c'est tout le contraire l'adversaire me voit et boom kill instantanée...

J'ai une très bonne connexion, j'ai encore fait un teste et tout est vert...

MaIoSlip
MaIoSlip
Niveau 10
27 juin 2018 à 09:22:48

ouvre les ports sur ta box :

Battlefield 1 - Playstation 4
TCP: 1935,3478-3480,9988,10000-10100,17502,42127
UDP: 3074,3478-3479,3659,14000-14016
Battlefield 1 - Xbox One
TCP: 3074
UDP: 88,500,3074,3544,4500
Battlefield 1 - PC
TCP: 5222,9988,17502,20000-20100,22990,42127
UDP: 3659,14000-14016,22990-23006,25200-25300

K9unit
K9unit
Niveau 34
27 juin 2018 à 12:21:49

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Mais mes ports sont déjà configuré...

Message édité le 27 juin 2018 à 12:22:35 par K9unit
Cececilefion
Cececilefion
Niveau 5
27 juin 2018 à 12:34:21

Le souci est fréquent et régulier, ou bien ponctuel ? Y a actuellement une MAJ : possible que tout simplement les serveurs soient en train de se noyer en fait.
Si t'avais déjà ça y a 3 semaines c'est une autre histoire.

En considérant que le souci est plus ancien qu'aujourd'hui, ça ne vient pas des serveurs et donc de ta connexion.
En sachant que bonne connexion, ça veut pas dire grand chose. L'important est le ping, qui idéalement doit être bas, mais surtout constant ( un ping bas mais variable est bien moins bon qu'un ping élevé mais 100% stable).

ByTheSea
ByTheSea
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:56:36

Je suis sur xbox one et j'ai remarqué depuis quelques semaines ou même quelques mois des problèmes de connexions.

Je m'explique, je vide un chargeur sur un ennemi et je n'ai pas de hitmarker, ça m'arrive 3 fois sur 10 environ.

Egalement des personnages alliés et ennemis qui se figent et qui d'un coup se retrouvent à 15 mètres de là...

J'ai une co moyenne mais je n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant, je me demande si ça ne vient pas des dernières mise à jour.

apophys77
apophys77
Niveau 41
27 juin 2018 à 14:33:23

Non mais faut arrêter avec le délire "c'est ta co qui est merdique "quand si tu regarde en jeu la plupart des meilleurs de chaque partie on bien plus de frag que de mort et comme par hasard si tu switch souvent sur l'onglet score tu verras qu'ils ont un ping bien plus élevé que la moyenne donc la co du joueur on s'en tamponne secos ... le problème est le même sur tout jeux en réseau qui possède ses serveurs ! Les serveurs sont base en Europe ok mais ou ???comment ils fait son choix pour savoir s'il t'envoie en Pologne ou en Allemagne? Le serveurs est t'il en bonne état? A t'il besoin d'un reboot? La maj est il foireuse ? Donc je confirme plein de facteurs sont en jeu et pas forcément la connection du joueurs ... l'auteur test sur un autre jeu en réseau si tu veux vérifier je suis sur que tu n'auras pas les même soucis et surtout si c'est un jeu qui est plus récent que bf1 car les mecs vont plus fermer des serveurs que en ouvrir hein.

K9unit
K9unit
Niveau 34
27 juin 2018 à 14:39:30

Je confirme que c'est uniquement sur BF1...
Sur WW2 avec ma co je suis un dieu...
J'ai un ping constant de 33...
4 barre vert que ça soit sur bf1 ou ww2.
Mais ça bug uniquement sur BF1...

apophys77
apophys77
Niveau 41
27 juin 2018 à 15:26:03

Perso j'ai fais le test sur titan fall 2 et quand je tire et que je touche il y a un hit qui blessé ou tue sur bf1 Tu tire la plupart du temps ça fait pow pow pow c est beau mais c'est tout et c est la même sur tous les bf de la série mais sur celui ci c est celui qui m'a le plus marqué... le 5 autant dire qu'ils ne feront pas de miracle sinon ils auraient peaufiné déjà le 1 le 4 le 3 ... pour ma part ils vont se la coller qque part pour que je l'achète de toute façon si ça fait comme le 1 il sera a 15 euros dans deux ans avec le Premium inclus ahah...

Message édité le 27 juin 2018 à 15:29:32 par apophys77
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment