Le 12 avril 2018 à 22:24:04 vitalis0000 a écrit :
En 600h de jeu je n'ai jamais vu un gars premier avec 0 kill 0 mort. Et il y en a qui disent que ça devrait être la base. Et bah heureusement que les 31 autres mecs tuent les ennemis sinon la partie est vite finie si personne se tire dessus. Ok ce n'est pas forcément le premier qui a le plus de kills je suis d'accord. Mais en étant premier avec 0 kill 0 mort, le gars a du avoir de la chance de rencontrer personne sur sa route....ou de rester planqué pendant le combat. Pour moi un joueur doit savoir jouer teamplay et démolir l'équipe ennemie à coup de pioche.
Tuer les ennemis fait aussi partie du teamplay.
Déjà faut replacer le contexte
Quelqu'un ayant une mauvaise connexion peut être dans l'incapacité de faire des kills (balle à blanc, high ping...)
Ce joueur sera donc plus utile en aidant ses coéquipiers plutôt qu'en jouant comme un bourrin pour se faire défoncer 9.5 fois sur 10....
Préjugé sur le score: il est parfaitement possible de faire 0-0 tout en étant capable de killer un max la partie suivante: cela s'appelle la capacité d'adaptation..
Tu peux être plus efficace pour ta team en faisant +50 Rez et 300 soin... même si <10 kills
Plutôt que de faire 20 kills en campant (tout le monde sait le faire) 
90% des joueurs jouent le frag (avec un max de camp) , qu'est ce que ca change 1 de plus ou de moins ?
Par contre, quasi personne joue Teamplay... ce qui est rare devient essentiel !
Un Medic qui rez 4-5 types à côté de lui rend sa team plus efficace que le medic qui tue 2-3 gars avant de mourir... Car le nombre fait la force, il rend la team encore plus efficace si il a soigné l'intégralité de l'escouade avant que celle ci meurt....
Tout le monde peut faire des kill en campant, par contre c'est plus rare de voir du TP permettant de tenir une ligne de front avec agressivité (tout en capturant/défendant chaque flag)
Cela permet à sa team de ne pas avoir peur des balles... de constamment avancer, tel un rouleau compresseur.
Une team non soutenu tombera rapidement... et campera plus facilement (par crainte de mourir), ce qui nuira à la quête d'objectif (et au plaisir de jeu, team statique VS team statique... )
Si tu n'as pas de joueurs à haute survivabilité (que ce soit les 0-0 ou les 40-0... ).... tu ne pourras spawner près des objectifs. Un joueur bien placé... qui ne meurt quasiment jamais... est bien souvent décisif....
Perso, j'aimerais avoir ce type de joueurs dans mon escouade... car tu es tout le temps dans l'action.
Avec des no brain qui passent leur temps à tomber, tu dois te taper des kilomètres dans le vent à la moindre mort...
Avec des campeurs lointains: idem...totalement useless...
SI BF récompense autant le teamplay: c'est pas pour rien....