CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf

ced62138
ced62138
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:23:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523550165-image-008.jpg

Comment peux on etre le meilleur joueur de la partie avec ces stats ? Bug ?

TristanGoSkype
TristanGoSkype
Niveau 8
12 avril 2018 à 19:40:47

Bonne question ca puisque hier soir sur PC j'ai vu un mec qui était devant moi(lui second moi troisiéme de mon équipe) en point a 20min de partie avec comme score 2-2 alors que j'étais vers les 35/10 truc comme ca, avec pas mal de captures d'objectif...

du coup me suis demandé : qu'est ce qu'il lui a fait autant de point pour en avoir autant et ne pas avoir fait de kill... bin j'ai séché je ne vois pas ce qui rapportent des points ssans devoir tuer des gens

ps: il avait bien trop de point pour être seulement des "réparations" ou des "points d'objectif"

Message édité le 12 avril 2018 à 19:41:25 par TristanGoSkype
davidds63
davidds63
Niveau 6
12 avril 2018 à 19:54:22

Cela m'est déjà arrivé qqfois de types a 0-0 avec 10 à 12000 pts. (PS4)

J'avoue ne pas comprendre.

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
12 avril 2018 à 19:56:09

bah il a joué team play c'est tout , c'est pas fornit ou call of ... y'as pas que les kills qui comptent ...

tu pose une caisse de soins dans un tas d'allier tu tourne a 2k5 ppm :)

sur bf4 sur metro sa m'arrivaient de le faire pour trol les try hard a la ace 23 :oui:

on est a quoi ? au 10eme bf , y'en a qui se pose encore la question ....

Message édité le 12 avril 2018 à 19:58:14 par Lardenais
TristanGoSkype
TristanGoSkype
Niveau 8
12 avril 2018 à 20:01:23

Le 12 avril 2018 à 19:56:09 lardenais a écrit :
bah il a joué team play c'est tout , c'est pas fornit ou call of ... y'as pas que les kills qui comptent ...

sur bf4 sur metro sa m'arrivaient de le faire pour trol les try hard a la ace 23 :oui:

c'est une blague j'espere ? tu peux pas avoir 0 kill et avoir + de points que 99% des autres personnes dans ton équipe réflechit bordel...

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
12 avril 2018 à 20:13:38

bah si je vien de dire que je l'ai fait plusieurs fois :)

tu crois que j'ai que ca a faire de raconter des conneries ?

ou est l'elite du forum la ? plus que des newfags ou quoi ?

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
12 avril 2018 à 20:23:43

Le 12 avril 2018 à 20:13:38 lardenais a écrit :

elle est sur fortnite :hap:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
12 avril 2018 à 20:44:36

Ca m'est déjà arrivé de terminer premier en soutien ou éclaireur avec 1 seul kill et ça doit être possible en médic, il suffit de jouer team play, de distribuer des munitions/médocs au maximum, de faire du repérage etc...

Mais bon les malades du frag ne risquent pas de comprendre le concept....

Bec-en-Sabot
Bec-en-Sabot
Niveau 10
12 avril 2018 à 21:09:09

Le 0-0 c'est fort quand même

Parfois je suis dans le top 3 en ayant fait 3 kill ( et un nombre de mort indéfinie :noel: )

jokelson
jokelson
Niveau 91
12 avril 2018 à 21:17:25

Le 12 avril 2018 à 20:01:23 TristanGoSkype a écrit :

Le 12 avril 2018 à 19:56:09 lardenais a écrit :

c'est une blague j'espere ? tu peux pas avoir 0 kill et avoir + de points que 99% des autres personnes dans ton équipe réflechit bordel...

Faut remettre votre teamplay en question si vous êtes incapable de devancer quelqu'un ayant 0 kill.
Comme dit lardenais :ok: BF c'est pas Call Of... vous vous êtes trompés de jeu si vous pensez only Ratio/kill.

Ex: J'ai déjà fini MVP avec un 2-6 (Soissons)
2-6, c'est encore pire que 0-0...
C'était injouable, 210 de ping... syndrome balle à blanc.

Il n'empêche que 31 autres joueurs ont fait moins bien que ma partie abominable.
Le niveau est juste faible, forcément avec un très gros joueur (ou une team) ca aurait été plus compliqué d'être MVP sans pouvoir fragger...au pire tu peux être 2eme ou faire gagner ta team: c'est déjà ça.

C'est possible d'être MVP sans tuer personne (ni mourir) j'aurais certainement pu le faire si j'avais un jeu moins altruiste.
On peut être régulièrement 1er/ MVP avec un ratio neutre ou négatif, encore faut-il comprendre les règles du jeu.. :-)

vitalis0000
vitalis0000
Niveau 9
12 avril 2018 à 22:24:04

En 600h de jeu je n'ai jamais vu un gars premier avec 0 kill 0 mort. Et il y en a qui disent que ça devrait être la base. Et bah heureusement que les 31 autres mecs tuent les ennemis sinon la partie est vite finie si personne se tire dessus. Ok ce n'est pas forcément le premier qui a le plus de kills je suis d'accord. Mais en étant premier avec 0 kill 0 mort, le gars a du avoir de la chance de rencontrer personne sur sa route....ou de rester planqué pendant le combat. Pour moi un joueur doit savoir jouer teamplay et démolir l'équipe ennemie à coup de pioche.

Tuer les ennemis fait aussi partie du teamplay.

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
12 avril 2018 à 23:14:22

Déjà arrivé en fin de partie sans spawner et au tableau des scores me suis retrouvé 1er avec maxi de points! bug d'affichage.

jokelson
jokelson
Niveau 91
13 avril 2018 à 01:08:30

Le 12 avril 2018 à 22:24:04 vitalis0000 a écrit :
En 600h de jeu je n'ai jamais vu un gars premier avec 0 kill 0 mort. Et il y en a qui disent que ça devrait être la base. Et bah heureusement que les 31 autres mecs tuent les ennemis sinon la partie est vite finie si personne se tire dessus. Ok ce n'est pas forcément le premier qui a le plus de kills je suis d'accord. Mais en étant premier avec 0 kill 0 mort, le gars a du avoir de la chance de rencontrer personne sur sa route....ou de rester planqué pendant le combat. Pour moi un joueur doit savoir jouer teamplay et démolir l'équipe ennemie à coup de pioche.

Tuer les ennemis fait aussi partie du teamplay.

Déjà faut replacer le contexte
:d) Quelqu'un ayant une mauvaise connexion peut être dans l'incapacité de faire des kills (balle à blanc, high ping...)
Ce joueur sera donc plus utile en aidant ses coéquipiers plutôt qu'en jouant comme un bourrin pour se faire défoncer 9.5 fois sur 10....

:d) Préjugé sur le score: il est parfaitement possible de faire 0-0 tout en étant capable de killer un max la partie suivante: cela s'appelle la capacité d'adaptation..

Tu peux être plus efficace pour ta team en faisant +50 Rez et 300 soin... même si <10 kills
Plutôt que de faire 20 kills en campant (tout le monde sait le faire) :sarcastic:
90% des joueurs jouent le frag (avec un max de camp) , qu'est ce que ca change 1 de plus ou de moins ?
Par contre, quasi personne joue Teamplay... ce qui est rare devient essentiel !

Un Medic qui rez 4-5 types à côté de lui rend sa team plus efficace que le medic qui tue 2-3 gars avant de mourir... Car le nombre fait la force, il rend la team encore plus efficace si il a soigné l'intégralité de l'escouade avant que celle ci meurt....

Tout le monde peut faire des kill en campant, par contre c'est plus rare de voir du TP permettant de tenir une ligne de front avec agressivité (tout en capturant/défendant chaque flag)
Cela permet à sa team de ne pas avoir peur des balles... de constamment avancer, tel un rouleau compresseur.
Une team non soutenu tombera rapidement... et campera plus facilement (par crainte de mourir), ce qui nuira à la quête d'objectif (et au plaisir de jeu, team statique VS team statique... )

Si tu n'as pas de joueurs à haute survivabilité (que ce soit les 0-0 ou les 40-0... ).... tu ne pourras spawner près des objectifs. Un joueur bien placé... qui ne meurt quasiment jamais... est bien souvent décisif....

Perso, j'aimerais avoir ce type de joueurs dans mon escouade... car tu es tout le temps dans l'action.
Avec des no brain qui passent leur temps à tomber, tu dois te taper des kilomètres dans le vent à la moindre mort...
Avec des campeurs lointains: idem...totalement useless... :malade:

SI BF récompense autant le teamplay: c'est pas pour rien....

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
13 avril 2018 à 01:53:29

puis bon ca se voit pas tout les jours non plus ... j'ai 1350h de jeux :hap: , j'ai du voir ca 2 fois sur bf1 , et une des 2 fois c'était moi qui l'avait réalisé :hap:

le gars a pu aussi faire du 0-10 et etre rea 10 fois ... ou faire que des réparations d'escouade dans un bombardier ...

peu t etre le gars etais 4eme et les 3 premiers ont leave la game .... y'as des tas de possibilitées

:)

+ tristan , je te demandai ton bl , pour voir tes heures de jeux ... quand t'en aura 2000 tu te dira que finalement tout est possible sur bf ... y'as bien type avec 151 de k/d avec 390ppm , faut pas se fier au apparence :)

Message édité le 13 avril 2018 à 01:55:06 par Lardenais
jokelson
jokelson
Niveau 91
13 avril 2018 à 02:20:23

Oui lardenais: avec un autre Medic, c'est d'autant plus réalisable de ne pas mourir & tous les scénarii sont envisageables (comme le noob 151 ratio :hap:... qui finalement est 100x moins utile que le 0-0 MVP )

Surtout qu'il ne faut pas déformer les propos:
On a jamais affirmé que faire du 0-0 était la base.... ou qu'on voyait ça tous les jours :(

J'ai dit que c'était possible (vu que j'aurais pu le faire X fois), c'est juste réalisable (surtout si on en fait un défi... m'enfin, j'en vois pas l''intérêt/... si il y a une cible obligatoire à tuer... tu vas pas faire exprès de la louper :o)) )

Forcément, on verra pas ça tous les jours car les joueurs BF sont égoistes pour la plupart... et ils ne jouent que le frag (même GO l'objectif, c'est compliqué pour certains... alors aider son prochain ? pourquoi faire ? )

Ensuite, ceux qui jouent TeamPlay n'ont pas forcément le niveau pour éviter LA MORT tout en jouant l'objectif, faire un 0-0 n'est pas si simple que le score laisse présager...
Surtout dans un jeu où tu rencontres des groupes d'ennemis nombreux, que ça spamme d'explosifs partout, les tanks, les avions, les pièges...et des campeurs très vicieux :noel:
La MAJ réduisant la mobilité, le buff des soutiens... la santé réduite... n'arrangeant rien.

Enfin, le bug "balle à blanc" est également rare... encore heureux: c'est+ plus simple de faire un 4-0, un 6-2... plutôt qu'un 0-0....
Mais dans le fond: c'est la même chose, la finalité est la même.

Le squadscore, c'est forcément un mot inconnu pour un joueur ne pensant qu'à sa tronche (=son ratio :ok: ) c'est fort dommage pour un jeu (censé être) basé sur la complémentarité des classes....

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
13 avril 2018 à 04:46:58

Je conçois tout à fait le fait que ce soit réalisable, mais réussir à faire ça sur balle funeste qui est quand même une map vachement ouverte et sans mourir une seule fois. Franchement chapeau.

J'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de score, mais c'était sur BF3 et BF4 sur metro et verrou :hap:

JoeyTSAR
JoeyTSAR
Niveau 10
13 avril 2018 à 04:58:58

Il a juste quitté puis rejoint la même partie. Tu gardes ton score mais t'es à 0-0. :ok:

jokelson
jokelson
Niveau 91
13 avril 2018 à 06:49:50

Le 13 avril 2018 à 04:46:58 yuimizu a écrit :
Je conçois tout à fait le fait que ce soit réalisable, mais réussir à faire ça sur balle funeste qui est quand même une map vachement ouverte et sans mourir une seule fois. Franchement chapeau.

J'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de score, mais c'était sur BF3 et BF4 sur metro et verrou :hap:

En effet, ce n'est pas la map la plus adaptée pour faire un 0-0

Le 13 avril 2018 à 04:58:58 JoeyTSAR a écrit :
Il a juste quitté puis rejoint la même partie. Tu gardes ton score mais t'es à 0-0. :ok:

Je ne connaissais pas cette astuce, moi qui ait perdu pas mal de victoires à cause de déco...
Ca aurait pu servir :noel:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 avril 2018 à 15:00:17

[20:23:43] <psyrok>

Le 12 avril 2018 à 20:13:38 lardenais a écrit :

elle est sur fortnite :hap:

Plutôt crever :hap:

Justpourjenos
Justpourjenos
Niveau 5
13 avril 2018 à 19:01:42

Déjà fait en étant Medic mais j'avais 3 mort pour 0 kill j'étais full Medic fumigène réa et soin je courrait comme un dingue je sais plus pour qu'elle mission je devait faire ça un nombre de réa etc mais quand j'ai vu que j'etait le premier de l'équipe malgré que je ne faisait que réanimer soigner ben j'ai continué j'etait fière de moi

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment