CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme

vinxc
vinxc
Niveau 8
27 février 2018 à 12:48:01

Salut,

Voila plus je joue au jeu, et plus je trouve horrible cette histoire de variante d'arme ou il y'a juste certaine caractéristique qui change parceque tu rajoute un viseur. :malade:
Les anciens BF genre 1942 (prés de la période du BF1 pour les armes) n'avais pas beaucoup de choix mais sa sa n’empêchai pas de bien s’amusé.

Pour moi (attention c'est subjectif) ils auraient du faire une histoire de personnalisation et débloqué les éléments :
Culasse, viseur, pied ou manche, chargeur, etc ... sa aurai crée des armes personnalisé celons le type de jeu de chaque personne ou de la situation bien plus gratifiant d'un point de vue réflexion et stratégie personnel que de cliqué sur un bouton ...

Parlons aussi des skin, sois ils auraient du faire (je prend exemple MW2 même si n'a rien a voir niveau gameplay) débloqué des skins celons ton niveau sur l'arme bien plus gratifiant, ou pas mettre du tout de skin.
C'est au bonheur la chance que tu a un skin pété ou pas, dans le coup je l'est trouve a vomir essentiellement pour sa, je préféré perso avec un skin "normal" que un truc tout doré qui reflété en rien ton niveau et qui s'affiche en fin de partie sur la meilleur escouade : torlolol chui trop fort avec un skin que j'ai eu dans une boite =D

Ahhh la course a la tune, les ancien BF ... :coeur:

Message édité le 27 février 2018 à 12:49:39 par vinxc
AmeGrise
AmeGrise
Niveau 10
27 février 2018 à 12:53:31

On dirait un enfant qui parle

ProLuchaLibre
ProLuchaLibre
Niveau 10
27 février 2018 à 12:55:33

Ce n'est que mon avis, mais j'en ai strictement rien à faire de la couleur de mon arme et jamais je n'ai jugé un joueur sur BF par rapport à l'arme qu'il utilise ou son skin, je n'y fais pas même attention.

vinxc
vinxc
Niveau 8
27 février 2018 à 13:04:01

Le 27 février 2018 à 12:53:31 AmeGrise a écrit :
On dirait un enfant qui parle

Pourquoi un enfant ? ^^
Tu pense certainement que mes réflexions sont puéril, mais sa fait longtemps que je joue aux jeux, et je trouve que pour un jeu nextgen on n'est juste des bon pigeon

Le 27 février 2018 à 12:55:33 ProLuchaLibre a écrit :
Ce n'est que mon avis, mais j'en ai strictement rien à faire de la couleur de mon arme et jamais je n'ai jugé un joueur sur BF par rapport à l'arme qu'il utilise ou son skin, je n'y fais pas même attention.

Moi non plus je joue pas pour les autres, je joue pour moi, et me dire que que je dois faire 500kill avec une arme pour recevoir un skin que je verrai toujours quand je prend l'arme me motive plus a jouer que me dire euhh * réflexion*... : je suis premier sur game ... cool ... bon je vais sur un autre jeu.

Se que je veux dire par là, c'est que au bout de plusieurs heures de jeu, tu perd tout intérêt si ta débloqué toute les variantes et si il n'y a plus d'objectif.

Message édité le 27 février 2018 à 13:08:57 par vinxc
AmeGrise
AmeGrise
Niveau 10
27 février 2018 à 13:07:52

500h de jeu et il me reste plein de trucs à faire

vinxc
vinxc
Niveau 8
27 février 2018 à 13:10:28

Le 27 février 2018 à 13:07:52 AmeGrise a écrit :
500h de jeu et il me reste plein de trucs à faire

Dit moi se qu'il te reste a faire tu va m'aider je suis a 228h et j'ai l'impression de plus avoir d'objectif ^^

AmeGrise
AmeGrise
Niveau 10
27 février 2018 à 13:16:45

500 kills sur chaque armes ( pas avec toutes les variantes évidemment ) il m'en reste plus énormément
100SS sur l'avion d'attaque ( 74 SS )

Et le plaisir de batailler pour finir premier et jouer pour faire en sorte que la partie sois plaisante pour tes co-équipier

boobamax
boobamax
Niveau 10
27 février 2018 à 14:46:14

J’ai quasi tout débloqué, sauf les armes du dernier dlc mais j’ai pas besoin de chose a débloqué pour jouer

Prendre du plaisir sur un jeu que j’apprécie, être parmi les meilleurs, m’améliorer et participer à la victoire de mon équipe me suffit largement

Après j’essaye de varier un maximum les armes que j’utilise et la façon dont je joue et je me donne des défis de temps en temps

Mais si pour toi le jeu n’a de l’intérêt que quand tu dois débloquer tel gadgets ou tel arme, peut être qu’il faut juste passer à un autre jeu

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
27 février 2018 à 14:48:43

Un bon jeu ne se résume pas à avoir 40000 contenues

BF4 en est le typique exemple.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment