Salut,
Voila plus je joue au jeu, et plus je trouve horrible cette histoire de variante d'arme ou il y'a juste certaine caractéristique qui change parceque tu rajoute un viseur. 
Les anciens BF genre 1942 (prés de la période du BF1 pour les armes) n'avais pas beaucoup de choix mais sa sa n’empêchai pas de bien s’amusé.
Pour moi (attention c'est subjectif) ils auraient du faire une histoire de personnalisation et débloqué les éléments :
Culasse, viseur, pied ou manche, chargeur, etc ... sa aurai crée des armes personnalisé celons le type de jeu de chaque personne ou de la situation bien plus gratifiant d'un point de vue réflexion et stratégie personnel que de cliqué sur un bouton ...
Parlons aussi des skin, sois ils auraient du faire (je prend exemple MW2 même si n'a rien a voir niveau gameplay) débloqué des skins celons ton niveau sur l'arme bien plus gratifiant, ou pas mettre du tout de skin.
C'est au bonheur la chance que tu a un skin pété ou pas, dans le coup je l'est trouve a vomir essentiellement pour sa, je préféré perso avec un skin "normal" que un truc tout doré qui reflété en rien ton niveau et qui s'affiche en fin de partie sur la meilleur escouade : torlolol chui trop fort avec un skin que j'ai eu dans une boite =D
Ahhh la course a la tune, les ancien BF ... 
Message édité le 27 février 2018 à 12:49:39 par vinxc