CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus bidon que ce DLC ??

DEAD-Mayhem
DEAD-Mayhem
Niveau 10
02 février 2018 à 14:31:41

nan sérieux les ajouts mer du nord les map sont mauvaise baie d'héligoland :malade: les mecs qui campe aux canon côtiers les torpilleurs qui dégomme la moitié des points de vie des contre-torpilleurs en deux torpilles :malade:

votrepseudox
votrepseudox
Niveau 4
02 février 2018 à 14:40:28

C'est vrai que du coup le contre torpilleur est presque useless! Il est fragile, sa puissance de feu et sa précision sont zéro! J'ai fait le succès mais pas sur que je remonte dedans.

Pareil pour le dirigeable d'ailleurs!

DEAD-Mayhem
DEAD-Mayhem
Niveau 10
02 février 2018 à 14:44:12

Le 02 février 2018 à 14:40:28 votrepseudox a écrit :
C'est vrai que du coup le contre torpilleur est presque useless! Il est fragile, sa puissance de feu et sa précision sont zéro! J'ai fait le succès mais pas sur que je remonte dedans.

Pareil pour le dirigeable d'ailleurs!

j'ai jamais vu un dlc de BF aussi nul vraiment Décu

donestsk
donestsk
Niveau 8
02 février 2018 à 14:53:53

Achi Baba et Zeebruges sont des maps excellentes. Les 2 autres sont plutôt bof, mais pas pire que d'autres

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
02 février 2018 à 16:04:51

Il est vrai qu'Heligoland est vraiment à chier, par contre le reste des maps est pas mal selon moi. Les parties y sont fun et ca fait du bien d'avoir des maps comme Achi baba qui laissent la part belle à l'infanterie sans forcément enfermer les joueurs comme sur Fort de vaux ou Argonne.

Mais franchement la baie, à part faire H24 du torpilleur ou dread c'est pas vraiment stimulant les affrontements qu'on y trouve.

Axcy
Axcy
Niveau 9
02 février 2018 à 17:21:05

Vous allez adorer le prochain mode assaut aérien.

vitalis0000
vitalis0000
Niveau 9
02 février 2018 à 17:55:44

Le 02 février 2018 à 16:04:51 Flo_117 a écrit :
Il est vrai qu'Heligoland est vraiment à chier, par contre le reste des maps est pas mal selon moi. Les parties y sont fun et ca fait du bien d'avoir des maps comme Achi baba qui laissent la part belle à l'infanterie sans forcément enfermer les joueurs comme sur Fort de vaux ou Argonne.

Mais franchement la baie, à part faire H24 du torpilleur ou dread c'est pas vraiment stimulant les affrontements qu'on y trouve.

Après il faut pas se fermer. Les gens ne connaissent pas trop la map encore. Pour ma part, lorsque je veux jouer infanterie sur cette map, je vais sur les points A, B et C qui sont proches. C'est le gros bazar à chaque fois. Franchement j'apprécie beaucoup ce DLC (comme les autres d'ailleurs qui apportent tous une touche d'originalité il faut le reconnaître). En bon français vous râlez en permanence, jamais content c'est incroyable.

Par contre c'est vrai que les contre torpilleurs ont en fait juste 2 fois plus de PV que les petits bateaux torplleurs, alors qu'ils sont 10 fois plus gros. Et le dirigeable n'en parlons pas. Tu prends le chasseur avec fusées anti dirigeables et tu les massacres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 17:57:37

Et les chasseurs qui OS ton dirigeable + le fait de pas avoir une place pour reparer les vehicules en soutien :rire:
La map a ses defaut mais ca fait plaisir d'avoir des combats maritime.

Message édité le 02 février 2018 à 17:58:25 par Pseudo supprimé
sequenza
sequenza
Niveau 13
02 février 2018 à 17:59:38

La première partie du DLC j'aime bien surtout Achi Baba. Mais celle ci j'accroche pas du tout

vitalis0000
vitalis0000
Niveau 9
02 février 2018 à 18:28:46

Le 02 février 2018 à 17:59:38 sequenza a écrit :
La première partie du DLC j'aime bien surtout Achi Baba. Mais celle ci j'accroche pas du tout

Encore heligoland je peux comprendre car elle est assez grande avec beaucoup de combats en mer. Mais avoue que celle dans la nuit, les combats d'infanterie sont chouettes;). Entre le point E situé sur un bateau, le point D situé dans un bunker pour sous marins et autres, il y a de quoi s'amuser.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
02 février 2018 à 18:45:37

J'y ai joué 5 min, et ça m'a suffit, je n'y retournerais pas... ces pauvres maps et le changement "de gamplay" confirme que Dice prend toujours les mauvaises décisions à chaque patch. Quel est l'intérêt d'augmenter la puissance des armes pour les assault? Je comprends maintenant pourquoi tout le monde était équipé avec Helrigel et autres MP18, encore une MAJ ridicule :(

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
02 février 2018 à 18:47:41

Moi j'aime bien ce DLC

Mais leurs délire avec les armes ... Bon ça avantage dans un sens ou il y a beaucoup plus de medic

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
02 février 2018 à 18:48:37

maps pour ceux qui aiment le gameplay bateau, dirgeable,canon cotier.. en fantassin aucun intérêt

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment