Le 02 février 2018 à 16:04:51 Flo_117 a écrit :
Il est vrai qu'Heligoland est vraiment à chier, par contre le reste des maps est pas mal selon moi. Les parties y sont fun et ca fait du bien d'avoir des maps comme Achi baba qui laissent la part belle à l'infanterie sans forcément enfermer les joueurs comme sur Fort de vaux ou Argonne.
Mais franchement la baie, à part faire H24 du torpilleur ou dread c'est pas vraiment stimulant les affrontements qu'on y trouve.
Après il faut pas se fermer. Les gens ne connaissent pas trop la map encore. Pour ma part, lorsque je veux jouer infanterie sur cette map, je vais sur les points A, B et C qui sont proches. C'est le gros bazar à chaque fois. Franchement j'apprécie beaucoup ce DLC (comme les autres d'ailleurs qui apportent tous une touche d'originalité il faut le reconnaître). En bon français vous râlez en permanence, jamais content c'est incroyable.
Par contre c'est vrai que les contre torpilleurs ont en fait juste 2 fois plus de PV que les petits bateaux torplleurs, alors qu'ils sont 10 fois plus gros. Et le dirigeable n'en parlons pas. Tu prends le chasseur avec fusées anti dirigeables et tu les massacres.