Bonjour à tous,
Depuis que j'ai changé d'écran et fait une mise à jour de Battlefield 1 en prenant le pack Battlefield 1 Révolution, mon jeu bug.
J'explique :
Dans les menus du jeux, on distingue deux couches.
La première est celle du fond ou c'est une image flou qui s'anime tel qu'un moulin à vent qui tourne.
La deuxième est celle du premier plan ou les menus s’animent si l'on passe sa souris dessus.
Et c'est cette deuxieme couche qui bug. En effet quand le passe ma souris dessus pour choisir un menu il n'y à pas d'animation de surbrillance (ni de son de transition) des menus et il n'y à pas non plus d'animation qui change de menu (Accueuil> Option ou Acceuil> multijoueur).
Pourtant ces actions se produisent bien. En faisant "retour windows" et en reclicant sur Battlefield 1 j'arrive dans le menu voulu puis rebug donc re "retour windows" et ainsi de suite en fonction de mes choix.
Ca faisait bien 2-3 mois que je n'avais pas touché à BF1 mais récement, je me suis achété un écran 21/9 2560*1080. Pensez vous que ça à un rapport avec le format de lécran ? à Savoir que j'ai fait "réparer BF1", Mis les graphismes au minimum et pourtant rien ne change. Il n'y à qu'avec BF1 que je suis emmerdé...
Quelque'un à déja eu ce soucis ?
Quelqu'un aurait une solution ?
D'avance merci