CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill incomprehensible???

Thecampman90
Thecampman90
Niveau 2
08 décembre 2017 à 19:31:07

Ciao à tutti
Je commence une partie en conquete aux frontière de l empire avec comme classe éclaireur en utilisant le smlle bon tireur ,je capture le drapeaux G en tout début et la un bombardier arrive donc je fait comme tout le monde je lui tire dessus en espérant le toucher mais c lui ki me tue:snif2: je décide de respawn sur ce même drapeau et la un nom apparaît comme quoi j ai tue une personne :merci: !!!!!!impossible de savoir comment j ai fait??j ai regarder la barre des kills et sa montre pas avec kel armes je l ai tuer surtout que j ai rien tenter mise à part ce tire au bombardier dont la balle et passer à 5 m'être !!!avez vous déjà eu cette situation est ce un bug???
Merci

Bluehorizon67
Bluehorizon67
Niveau 9
08 décembre 2017 à 20:33:50

ça doit être un bug, l'autre fois j'étais rallongé je tirais même et d'un coup c'est écrit que je fais des dégâts sur un ennemi, c'est monté progressivement jusqu'à 76 comme quand on blesse quelqu'un par débris. :(

Eralysse02
Eralysse02
Niveau 9
09 décembre 2017 à 02:53:27

Le 08 décembre 2017 à 20:33:50 BlueHorizon67 a écrit :
ça doit être un bug, l'autre fois j'étais rallongé je tirais même et d'un coup c'est écrit que je fais des dégâts sur un ennemi, c'est monté progressivement jusqu'à 76 comme quand on blesse quelqu'un par débris. :(

Flair.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
09 décembre 2017 à 09:42:25

Ta balle a touché le bombardier ? Sinon elle a continuer sa route jusqu'à une tête d'ennemi :hap:

gothwearth
gothwearth
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:01:16

Une fois ça m'a fait pareil. Je me fait tuer sans tirer, je spawn ds un véhicule sur le champ de bataille duquel je sors de suite, sans tirer non plus. Au moment où mon perso pause le pied par terre, frag ! Wtf ??

Thecampman90
Thecampman90
Niveau 2
09 décembre 2017 à 13:39:01

Le 09 décembre 2017 à 09:42:25 Zombie-Kamikaz a écrit :
Ta balle a touché le bombardier ? Sinon elle a continuer sa route jusqu'à une tête d'ennemi :hap:

On peut dire ke la chance était de mon côté mes excuses à la victime :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 13:46:03

Le 08 décembre 2017 à 20:33:50 BlueHorizon67 a écrit :

Il est aussi possible d'une manière ou d'une autre que tu ais fait explosé une bombe à fil à détente qui n'était pas la tienne, exemple:
Si tu poses des mines à côté d'un bâtiment, et qu'elles explosent au contact d'un char, tu peux avec l'impact déclencher une gaz ou une incendiaire à fil à détente à proximité qui touchent un/des ennemi(s).

Il ce peut que ce soit un bug aussi.... :-(

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
09 décembre 2017 à 14:59:44

Il se passe des chose assez ouf des fois sur BF.

Je me rapelle une fois d'un obus perdus qui a traversé la moitié de la map pour atterrir sur une maison, activer je ne sais quoi (bombe a détente sûrement) et me donner 2 kills au pif total.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
10 décembre 2017 à 14:01:59

Plein de chose..

La balle redescend sur quelqu un ou quelque chose d explosif. Bombone gaz comme sur Sinaï au point c ou fil à détente ect (un joli MS comme je dis chez moi :hap:)

Ou simplement un bug ta tuer quelqu'un bien avant et ça ne s était pas affiché sur le moment mais après, ce qui arrive régulièrement depuis le dlc russe

Peux probable pour les débris les hits qu on effectue pas en duel sont souvent à cause de gaz et de flare oui

Almenaran
Almenaran
Niveau 10
10 décembre 2017 à 22:45:09

Sur Sinai je met le canon du point F au max en hauteur et tire vers le point B ..je tire et pars. 6 7 seconde plus tard bim un kill.
Un bon mouleshoot.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment