Je up ce topic pour confirmer qu'il est opti avec le derche, le direct x 12 ne marche pas correctement (cela dépend aussi des config si t'as pas de chance ... à titre de comparaison dans Rise of the Tomb Raider il m'a fait gagné de grosses perf d'image) là il crée un lag énorme rien que dans le menu (obligé de alt + tab pour mettre le jeu en petit et revenir dessus pour que le clic soit validé sinon tu attend des plombes par clics
)
En multi j'ai test match a mort 24 j j'ai des laggs assez chiants (j'ai baissé en élévé, mais rien a voir avec ma config je pense que c'est ma co, j'ai à peine 2 méga je me demande à quoi ça sert de mettre des parties de 64 joueurs si c'est pour ne pouvoir en profiter que si tu as la fibre (2 ans que ça aurait du être fait, attendre encore 1 an pour espérer l'avoir...) alors que certains jeux qui ont autant de joueurs demandent presque rien, dans la continuité de l'opti...
Critique de l'interface, avec manette quand tu passe d'un titre à l'autre la surbrillance est quasi invisible...
Les options sonores, réduite à petits ou gros hauts parleurs, casque
Euh on est en 2017 les gens peuvent exigés de la qualité, j'ai un home cinéma qui m'envoie du DTS 5.1 et trop peu nombreux à mon goût sont les jeux qui ont de telles options (dolby, dts (master hd quasi introuvable) alors que franchement quand tu as ces options la différence sonore est énorme
Surtout pour un jeu de guerre ça serait un + non négligeable niveau immersion...
Heureusement les options graphiques sont assez détaillées
Le jeu en lui même à l'air sympa je vais continuer mais ces trucs en moins de 10 minutes ça m'a pas mal déçu je dois dire (même si je ne suis pas surpris c'est dans la continuité des jeux actuels...) je tiens à souligner que je ne descend pas le jeu malgré ce qu'on peut croire, mes déceptions sont juste le fruit de la non évolution des jeux sur ces points depuis quelques années