CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black friday PC

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
22 novembre 2017 à 13:42:13

Bonjours à vous, je viens de voir qu'il est à 30€ en edition revolution (dlc inclus et tout)
Ma question vaut-il le coup ?
Deuxième question avi sur Ma config :
Processeur : i5-3570K 3.40 Ghz
8Go de ram
CG : Asus Geforce GTX 1070 8Go

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
22 novembre 2017 à 13:50:23

Salut, ayant 300h de jeux dessus je peux difficilement te ne pas le conseiller. C'est un excellent battlefield

Pour ta deuxième question : J'ai la même carte graphique du coup aucun soucis à ce niveaux la. Niveaux processeur je ne m'y connais pas beaucoup en plus bf1 est assez exigeant mais normalement ça devrais aller même si c'est juste.

Pour rappel Configuration minimale :

Processeur (AMD) : AMD FX-6350
Processeur (Intel) : Core i5 6600K
Mémoire : 8 Go de RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon HD 7850 2 Go
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 660 2 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
22 novembre 2017 à 13:59:31

Le 22 novembre 2017 à 13:50:23 Sugusbe a écrit :
Salut, ayant 300h de jeux dessus je peux difficilement te ne pas le conseiller. C'est un excellent battlefield

Pour ta deuxième question : J'ai la même carte graphique du coup aucun soucis à ce niveaux la. Niveaux processeur je ne m'y connais pas beaucoup en plus bf1 est assez exigeant mais normalement ça devrais aller même si c'est juste.

Pour rappel Configuration minimale :

Processeur (AMD) : AMD FX-6350
Processeur (Intel) : Core i5 6600K
Mémoire : 8 Go de RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon HD 7850 2 Go
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 660 2 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go

Merci beaucoup pour t'as réponse, le processeur chaque nouveau jeu il me fait peur (les configs recommandées sont soient justes soient complètement exagérées pour faire acheter selon les jeux ...) du coup j'essai de trouver quelqu'un pour me rassurer :rire: et chaque fois il me surprend agréablement en sortant les jeu en ultra les doigts dans le nez (bon si le jeu est très mal opti je pense que ça peut bloquer un peu du coup je cherche des avis) genre je sort mass efect andromeda en ultra tranquille (monde ouvert ça pompe beaucoup c'est la Ram qui est limite à ce moment là :rire2: )
La carte graphique je me fais aucun soucis clairement, c'est un monstre, si je jouait en 8K (sa limite) à ce moment là je me poserais peut être des questions)

araknouille
araknouille
Niveau 9
22 novembre 2017 à 14:25:01

tu risques d'avoir des problèmes avec ton cpu en multi 64 p,ce jeu à était optimisé avec le derche.

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
22 novembre 2017 à 14:45:18

Le 22 novembre 2017 à 14:25:01 araknouille a écrit :
tu risques d'avoir des problèmes avec ton cpu en multi 64 p,ce jeu à était optimisé avec le derche.

C'est à dire ? quelques ralentissements ? (j'avais testé la béta ouverte et j'avais une CG de merde plus l test des serveurs et une co de merde du coup je peux pas trop prendre comme référence :rire2:

Si c'est que le multi est pas trop gênant je fais avec

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
22 novembre 2017 à 15:06:26

En gros en opération 32vs32 oublie totalement l'idée de faire tourner le jeux en ultra voir all option en élevé.

Y'a tellement d’explosion d'effet etc que si tu veux maintenir ton 60 fps continue il faut faire des sacrifices dans les options comme le post traitement

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:10:14

Oublie l'idée pour l'ultra mais que ce soit Elevés ou Moyen aucun soucis, et puis y a quasi pas de différence entre Elevés ou Moyen a vrai dire... quelques rayons de soleils et herbes mieux affichés rien de fou

sinon j'ai i5 2500k + r9 290 et je fais tourner le jeu a 55/60 fps constants sur n'importe quelle map(1080p parametre low/moyen) donc écoute pas les mecs qui te disent que le jeu est mal opti', ils savent surement pas ce qu'est une optimisation et pk le jeu est justement extrêmement bien optimisé pour le multi thread(qui est l'avenir je rappel.... les gens raler car justement les dev' ne prenaient pas en compte les threads d'un proco")

Fonce et prends la version avec tout compris a 30 balles chez plus combien

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
22 novembre 2017 à 16:42:27

Le 22 novembre 2017 à 16:10:14 Taisez-vous-svp a écrit :
Oublie l'idée pour l'ultra mais que ce soit Elevés ou Moyen aucun soucis, et puis y a quasi pas de différence entre Elevés ou Moyen a vrai dire... quelques rayons de soleils et herbes mieux affichés rien de fou

sinon j'ai i5 2500k + r9 290 et je fais tourner le jeu a 55/60 fps constants sur n'importe quelle map(1080p parametre low/moyen) donc écoute pas les mecs qui te disent que le jeu est mal opti', ils savent surement pas ce qu'est une optimisation et pk le jeu est justement extrêmement bien optimisé pour le multi thread(qui est l'avenir je rappel.... les gens raler car justement les dev' ne prenaient pas en compte les threads d'un proco")

Fonce et prends la version avec tout compris a 30 balles chez plus combien

Le 22 novembre 2017 à 15:06:26 Sugusbe a écrit :
En gros en opération 32vs32 oublie totalement l'idée de faire tourner le jeux en ultra voir all option en élevé.

Y'a tellement d’explosion d'effet etc que si tu veux maintenir ton 60 fps continue il faut faire des sacrifices dans les options comme le post traitement

Si c'est juste quelques chutes de fps en multi ça va je survivrais sinon je visait pas le ultra généralement je met élevés ou très élevés selon les options dispo et je personnalise en virant quelques merde (genre flou cinétique dégueu dans mass effect enfin ça c'est une question de gouts aprés) dans les jeux pompeux (genre Assassin's Creed Unity qui pour le coup est un jeu optimisé avec de la pisse) j'ai des soucis même en low et d'après ce que j'ai vu même les config monstrueuses ça suffit pas :rire: )

Sinon je constate que les jeux sont toujours de plus en plus lourd (70 Go de down avec ma co de merde j'en ai pour longtemps vivement la fibre pour jouer correctement en multi aussi)

Caple
Caple
Niveau 13
22 novembre 2017 à 21:38:37

Va sur le site canyourunit, il teste ta config selon le jeu...

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
28 novembre 2017 à 17:15:54

Je up ce topic pour confirmer qu'il est opti avec le derche, le direct x 12 ne marche pas correctement (cela dépend aussi des config si t'as pas de chance ... à titre de comparaison dans Rise of the Tomb Raider il m'a fait gagné de grosses perf d'image) là il crée un lag énorme rien que dans le menu (obligé de alt + tab pour mettre le jeu en petit et revenir dessus pour que le clic soit validé sinon tu attend des plombes par clics [[sticker:p/1lm9]] )

En multi j'ai test match a mort 24 j j'ai des laggs assez chiants (j'ai baissé en élévé, mais rien a voir avec ma config je pense que c'est ma co, j'ai à peine 2 méga je me demande à quoi ça sert de mettre des parties de 64 joueurs si c'est pour ne pouvoir en profiter que si tu as la fibre (2 ans que ça aurait du être fait, attendre encore 1 an pour espérer l'avoir...) alors que certains jeux qui ont autant de joueurs demandent presque rien, dans la continuité de l'opti...

Critique de l'interface, avec manette quand tu passe d'un titre à l'autre la surbrillance est quasi invisible...

Les options sonores, réduite à petits ou gros hauts parleurs, casque
Euh on est en 2017 les gens peuvent exigés de la qualité, j'ai un home cinéma qui m'envoie du DTS 5.1 et trop peu nombreux à mon goût sont les jeux qui ont de telles options (dolby, dts (master hd quasi introuvable) alors que franchement quand tu as ces options la différence sonore est énorme
Surtout pour un jeu de guerre ça serait un + non négligeable niveau immersion...
Heureusement les options graphiques sont assez détaillées

Le jeu en lui même à l'air sympa je vais continuer mais ces trucs en moins de 10 minutes ça m'a pas mal déçu je dois dire (même si je ne suis pas surpris c'est dans la continuité des jeux actuels...) je tiens à souligner que je ne descend pas le jeu malgré ce qu'on peut croire, mes déceptions sont juste le fruit de la non évolution des jeux sur ces points depuis quelques années

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
29 novembre 2017 à 07:48:01

Le jeu fonctionne très bien avec dx11 , dx12 est à chier nuance comme toute les versions récente. Il est pas optimisé avec bf1 oui..

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment