CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'automatico

Cancervanos
Cancervanos
Niveau 5
15 octobre 2017 à 20:50:32

je comprend pas pk on dit que c'est une arme op, pour moi c'est l'arme qui fait le moins de dégat en général, c'est une des seules armes ou il faut que tu sois proches pour être efficace et encore un médic avec un fedorov ou un seblaster peut te kill easy proche ou à distance

Cancervanos
Cancervanos
Niveau 5
15 octobre 2017 à 21:10:56

je sais pas si l'automatico s'est mangé un nerf mais niveau dégat faut vraiment que tu tryhard pour être efficace avec une arme de la classe soutien ou médic ta aucun effort pour être efficace

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
15 octobre 2017 à 21:14:43

Courte portée mais pas besoin d'ajuster, tu peux tirer sans viser sur 10-15m. Après au delà de 20m ça devient très limité. Mais comme quasi toutes les armes de la classe (en dehors de l'arme niveau 10).

Cancervanos
Cancervanos
Niveau 5
15 octobre 2017 à 21:27:10

avec les autres armes tu peux tirer sans viser aussi, la différence c'est que l'automatico fait très peu de dégat si t'es pas concentré sur ta cible, avec une arme de la classe soutien ta meme pas besoin de tryhard que tu fais mass dégat et d'ailleurs c'est incompréhensible que les armes de la classe soutien fasse autant mal vu la quantité de balle qu'elle ont c'est n'imp :honte:

Message édité le 15 octobre 2017 à 21:28:03 par Cancervanos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2017 à 21:41:06

Tiens ça faisait longtemps. Ça va encore être un débat passionant.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:43:05

Post avant la Hellriegel.

K1412
K1412
Niveau 9
15 octobre 2017 à 22:03:37

L'intérêt de cette arme c'est justement qu'elle est utile à courte portée, à part contre les pompes elle met en PLS n'importe qu'elle autre armes dans un rayon très faible.
Si par exemple t'as besoin de nettoyer une maison ou un bunker de campouses, tu peux faire le combo gre à gaz + automatico tranchée et on verra si un selbstlader (l'une des pires armes au combo cac + au jugé) arrivera à te descendre.
Personnellement, je n'ai besoin d'aucun skill pour poutrer avec au cac avec la version tranchée, tu vises le corps, tu tires, t'as un frag.

Met c'est sûr que c'est pas l'arme la plus polyvalente, sur des maps plus ouvertes, tu seras une cible facile pour les joueurs soutiens ou medic. C'est d'ailleurs pourquoi je préfère la MP18.
Elle est un peu plus appréciée dans les modes TDM ou Domination, vu que souvent ça va se jouer dans des coins serrés.

Message édité le 15 octobre 2017 à 22:06:06 par K1412
Cancervanos
Cancervanos
Niveau 5
15 octobre 2017 à 22:28:53

Le 15 octobre 2017 à 22:03:37 K1412 a écrit :
L'intérêt de cette arme c'est justement qu'elle est utile à courte portée, à part contre les pompes elle met en PLS n'importe qu'elle autre armes dans un rayon très faible.
Si par exemple t'as besoin de nettoyer une maison ou un bunker de campouses, tu peux faire le combo gre à gaz + automatico tranchée et on verra si un selbstlader (l'une des pires armes au combo cac + au jugé) arrivera à te descendre.
Personnellement, je n'ai besoin d'aucun skill pour poutrer avec au cac avec la version tranchée, tu vises le corps, tu tires, t'as un frag.

Met c'est sûr que c'est pas l'arme la plus polyvalente, sur des maps plus ouvertes, tu seras une cible facile pour les joueurs soutiens ou medic. C'est d'ailleurs pourquoi je préfère la MP18.
Elle est un peu plus appréciée dans les modes TDM ou Domination, vu que souvent ça va se jouer dans des coins serrés.

j'pense pas que l'automatico soit aussi efficace qu'un selbstlader perso jdirais plus l'inverse vu que la selbstlader nécessite 3 balles pour tuer tandis que l'automatico il faut plus de la moitié du chargeur et encore il faut que toutes les balles l'atteignent sinon t bon recharcher et tu te fais péter.
entre un automatico skill et non skill ya une bonne différence si t'avais pas besoin de skill pour l'utiliser c'est tout simplement que t'as joué contre des noobs mais va dans une DM ou tout les mecs tryhardent tu verras nettement la différence :)

shayolo
shayolo
Niveau 15
15 octobre 2017 à 23:08:45

La puissance de l'automatico c'est de vider son chargeur en 2s
tu aura vidé la moitier de ton chargeur sur un selbstlader avant qu'il est pus tirer ses trois balles

Il me semble qu'il faut exactement 7 balles pour tuer quelqu'un tu peux donc en théorie en tuer 3, mais avec la vitesse du tir et le lag on en lâche plutôt 10 e qui ne donne que deux kills possible

boobamax
boobamax
Niveau 10
16 octobre 2017 à 00:34:49

Une selb que ce soit 1916 ou 1906 peut importe, a un ttk inférieur à l'autamatico, c'est l'arme qui tue le plus vite à courte portée

Certes elle fait que 21 dégâts, mais il n'y a pas que les dégâts qui compte, il y a aussi la cadence de tir qui entre en jeu
La cadence de tir de l'automatico est de 900 soit lâ plus élevé de toutes les armes du jeu (le model 8, et le parabellum ne doivent pas être loin derrière)

Elle est donc dévastatrice à courte portée, mais passé les 20 m environ elle perd de son efficacité, à moyenne portée n'en parlons pas
Avec sa cadence élevé il est difficile d'enchaîner plus de 2 ennemis

Bref tout ça pour dire qu'elle est loin d'être polyvalente, elle n'est efficace qu'au corps à corps, à privilégier sur des map assez petite

Car dans la classe assaut il y a des armes qui permettent d'engager à moyenne distance tout en ayant un bon ttk à courte distance (mp18, Hell, ribeyrolles)

chowdi
chowdi
Niveau 10
16 octobre 2017 à 04:21:46

Hormis un pompe et encore, rien ne peu rivaliser avec un automatico au cac.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
16 octobre 2017 à 05:02:02

Elle est très efficace à courte portée (encore plus sur pc).
Perso je l'utilise uniquement sur Argonne, fort de veau ou dans des situations ou tu es proche des adversaires (par exemple le nettoyage des couloirs du château de "bal funeste").
Sinon j'utilise la MP18 ou la ribeyrolle qui sont beaucoup plus approprié pour la moyenne portée.

gt-risitas3
gt-risitas3
Niveau 5
16 octobre 2017 à 07:06:54

Le 15 octobre 2017 à 21:43:05 SgToubib a écrit :

Hellriegel + automatico = weapons of no skills players. [[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
16 octobre 2017 à 08:56:58

Le 16 octobre 2017 à 07:06:54 gt-risitas3 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 21:43:05 SgToubib a écrit :

Hellriegel + automatico = weapons of no skills players. [[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

Niah niah niah arme no skill, niah niah niah sniper c'est des camps.
Bordel les gens arrêtez de rager pour des armes sérieux, si vous n'arrivez pas à vaincre des personnes où que vous vous êtes fait prendre à revers par ces armes, c'est comme ça.

Combien de fois je me croise un joueur dans un couloir et bim coup de pompe? Pourtant avec ma RSMC de mon médecin je fais un massacre proche et moyenne portée en 2 balles et 3 à longue portée, on pourrait dire aussi que j'ai pas de skill avec mon 1.62 en ratio, bah sorry les gens, mais c'est pas l'arme qui compte c'est le joueur derrière.

Ghostjenocid
Ghostjenocid
Niveau 6
16 octobre 2017 à 12:57:58

Mick rock suis bien d'accord avec toi l'arme ne fait pas le joueur si t'es mauvais au shoot avec une HG
Tu brillera pas des masse
Par contre si tu est très bon avec ton iam tu peut prendre une mp18 et poutrer une bleusialle à l automatico/HG aussi ^^'

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment