CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou.....

0927
0927
Niveau 7
13 octobre 2017 à 12:35:05

Le marquage des ennemis est moins intense qu'avant ? On passe d'un rouge foncé à un rouge très très clair et presque invisible. Aussi parfois à une certaine distance nos alliés ne sont plus marqués...... tout à l'heure comme un con je tirais sur un tank alors que c'était un allié....

imaniesta
imaniesta
Niveau 25
13 octobre 2017 à 12:42:26

Pareil, faut que je sois très concentré pour savoir si de loin le marquage indiqué allié ou ennemie

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
13 octobre 2017 à 12:45:54

Le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est voulu ou si c'est un bug...

mentoryoda
mentoryoda
Niveau 7
13 octobre 2017 à 12:46:12

Je confirme !

Je trouve aussi que c'est moins visuel, surtout pour les avions... Mais finalement je trouve pas ça si mal, c'est un chouïa plus réaliste, je trouve que du coup ça demande un peu plus de concentration et de skill et ça évite les campeurs de fond de map au snipe

Aziz-du-loft
Aziz-du-loft
Niveau 51
13 octobre 2017 à 12:50:16

Le 13 octobre 2017 à 12:46:12 mentoryoda a écrit :
Je confirme !

Je trouve aussi que c'est moins visuel, surtout pour les avions... Mais finalement je trouve pas ça si mal, c'est un chouïa plus réaliste, je trouve que du coup ça demande un peu plus de concentration et de skill et ça évite les campeurs de fond de map au snipe

intelligent comme remarque dis donc...

un sniper qui campe... moi qui pensé que les snipers ca allait devant sur la ligne de front... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Message édité le 13 octobre 2017 à 12:50:31 par Aziz-du-loft
mentoryoda
mentoryoda
Niveau 7
13 octobre 2017 à 13:17:32

J'aime bien les gars qui font semblant de pas comprendre...

Ou alors peut être faites vous parti de ces joueurs qui passe toute la parti en bord de map, à la limite de la zone de jeux, à camper en tentant de tuer des adversaires et donc le score termine souvent à 5-2 voir même 3-0 ??

Je ne sais pas si vous savez mais entre la ligne de front et la limite de zone de jeux il y a tout un univers fabuleux...

Aziz-du-loft
Aziz-du-loft
Niveau 51
13 octobre 2017 à 13:28:03

Le 13 octobre 2017 à 13:17:32 mentoryoda a écrit :

Ou alors peut être faites vous parti de ces joueurs qui passe toute la parti en bord de map, à la limite de la zone de jeux, à camper en tentant de tuer des adversaires et donc le score termine souvent à 5-2 voir même 3-0 ??

Je ne sais pas si vous savez mais entre la ligne de front et la limite de zone de jeux il y a tout un univers fabuleux...

et ?? si la map a une limite c'est pas pour pouvoir l'utiliser peut être ? :doute:

sinon les dev's auraient fait les limites bien plus rapprochés... toi comprendre ?

bref vu tes réponses je sais même pas si tu joue pour toi ou pour les autres...triste

Tanil
Tanil
Niveau 46
13 octobre 2017 à 13:43:04

Le 13 octobre 2017 à 12:50:16 Aziz-du-loft a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 12:46:12 mentoryoda a écrit :
Je confirme !

moi qui pensé que les snipers ca allait devant sur la ligne de front... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Certains le font. Enfin, le faisaient puisque dice a décidé d'upper toutes les armes, détruisant au passage l'agressive recon :)

Message édité le 13 octobre 2017 à 13:46:10 par Tanil
mentoryoda
mentoryoda
Niveau 7
13 octobre 2017 à 14:53:19

Le 13 octobre 2017 à 13:28:03 Aziz-du-loft a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 13:17:32 mentoryoda a écrit :

et ?? si la map a une limite c'est pas pour pouvoir l'utiliser peut être ? :doute:

sinon les dev's auraient fait les limites bien plus rapprochés... toi comprendre ?

bref vu tes réponses je sais même pas si tu joue pour toi ou pour les autres...triste

Je joue pour moi, avec les autres...

Subtile, je sais...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment