CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question fréquentation...

minoso
minoso
Niveau 10
07 octobre 2017 à 17:35:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir la version premium avec tous les dlc blabla...
Je me dis que je vais pouvoir m'amuser dessus, surtout depuis le temps ou j'attends un jeux sur la WWI (tout en sachant à l'avance que ça ressemble plus à du laser game, mais bon c'est fun), bref je vais pas rentrer dans l'incohérence historique de telle ou tel truc de toute façon on s'en branle puisque ce jeux ce veut fun, et que étant un gros joueur de Red Orchestra et Arma j'ai ce qu'il me faut.

Non mais mon problème numéro à vrai dire c'est la fréquentation !!!
LE JEUX EST VIDE ?????
C'est normal ?? ou c'est moi qui ai un soucis ??????
A part une dizaine de serveur a 20 joueurs, et 3 a 60 ou il n y'à que les maps Italiennes et Russes, PERSONNE !!!!!
Les événement proposés par l'éditeur : PERSONNE
les dlc: PERSONNE
les campagnes : PERSONNE

Sans déconner, c'est quoi ce jeux mort née ??? j'ai un soucis de connexion ou c'est vraiment déserté ???

Merci de m'éclairé car je suis obligé de jouer en navigateur serveur si j'espère trouver une poignée de jeunes gens....

Message édité le 07 octobre 2017 à 17:36:43 par minoso
Aziz-du-loft
Aziz-du-loft
Niveau 51
07 octobre 2017 à 17:39:52

Quelle plateforme ? tu ne précise pas

sur PC pour ce qui est des serveurs 64p, il y en a toujours une dizaine de remplis donc jamais de probléme pour en trouver, par contre quand tu n'as pas les DLC la oui j'avoue c'est pas la même..

ps : pour + de précisions : https://battlefieldtrackeer.com/bf1/insights/population

Message édité le 07 octobre 2017 à 17:42:41 par Aziz-du-loft
minoso
minoso
Niveau 10
07 octobre 2017 à 17:42:36

Je suis stupide de pas avoir préciser.... oui sur PC en effet.

mais moi j'ai à peine 3 voir 4 serveurs en 60 personnes, le reste c'es max 20 personnes...
Quand aux maps jouées, bon sang c'est toujours en Italie ou chez les Russes !

Aziz-du-loft
Aziz-du-loft
Niveau 51
07 octobre 2017 à 18:25:38

Le 07 octobre 2017 à 17:42:36 minoso a écrit :
Je suis stupide de pas avoir préciser.... oui sur PC en effet.

mais moi j'ai à peine 3 voir 4 serveurs en 60 personnes, le reste c'es max 20 personnes...
Quand aux maps jouées, bon sang c'est toujours en Italie ou chez les Russes !

essaye de bien régler les filtres pour afficher les serveurs même pleins, car souvent beaucoup de serveurs sont pleins mais suffit de se mettre dans la file d'attente et en général en environ 30/50sec tu auras une places, en tout cas c'est ce que je fais

après faut comprendre qu'il y a pas mal de mode de jeux qui eux même sont divisés en nombres de slot (32/64) du coup ca divise pas mal les gens et les dispersent un peu partout, mais honnêtement rien de grave, j'ai jamais eu du mal a trouver pr l'instant

sinon la version PC est la moins peuplé, mais ca reste toujours plus peuplé que 80% des FPS sur le marché actuel donc tkt pas ;)

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
07 octobre 2017 à 18:46:56

Mmh tu es sur d'avoir réglé le navigateur de serveurs comme il faut?

Quand tu es dans le navigateur y'a un bouton pour accéder aux réglages des filtres, plus tu mets de restrictions, moins t'as de serveurs

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
07 octobre 2017 à 19:01:53

Pile en ce moment il y a 27 361 joueurs sur PC. Si t'as que 10 serveurs tout confondu, c'est forcément que t'as mal programmé la sélection de serveurs (assez merdique faut le dire), comme le dit antisocial.

Tanil
Tanil
Niveau 46
07 octobre 2017 à 20:16:54

Le jeu est mort (ou du moins meurt à petit feu). Certains sur ce forum prétendent que tout va bien mais c'est loin d'être le cas.

semite-deter4
semite-deter4
Niveau 6
07 octobre 2017 à 20:20:20

Fais comme moi.

Je mets toujours " chercher partie rapide"

Jamais eu de souci.

Le menu recherches de serveurs manuellement est baisé.

IssouTaMere
IssouTaMere
Niveau 7
07 octobre 2017 à 21:52:18

Le 07 octobre 2017 à 20:16:54 Tanil a écrit :
Le jeu est mort (ou du moins meurt à petit feu). Certains sur ce forum prétendent que tout va bien mais c'est loin d'être le cas.

Arrêtez d'appeler un jeu "mort" quand on peut y jouer quand on veut avec des serveurs pleins tout le temps, c'est complètement con et ça ne veut rien dire.

Risitas-WW1
Risitas-WW1
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:11:59

Le jeu connaît une forte baisse de fréquentation mais on trouve encore des joueurs dans tous les modes de jeu.

C'est juste le système de recherche manuelle de serveurs qui est l'un des plus mauvais de l'histoire de la licence, et avec des paramètres de merde.

IssouTaMere
IssouTaMere
Niveau 7
08 octobre 2017 à 01:12:42

Le 07 octobre 2017 à 22:11:59 Risitas-WW1 a écrit :
Le jeu connaît une forte baisse de fréquentation mais on trouve encore des joueurs dans tous les modes de jeu.

C'est juste le système de recherche manuelle de serveurs qui est l'un des plus mauvais de l'histoire de la licence, et avec des paramètres de merde.

Oui, c'est clair par contre que le système de recherche manuel est vraiment infâme, j'en viens presque à regretter Battlelog, c'est pour dire.

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
08 octobre 2017 à 11:11:03

Comme dit plus haut, si tu ne trouves pas de serv, c'est que tes paramètres sont à reprendre.

Après il faut savoir que sur bf1, les serveurs privés sont quasi inexistant, donc il n'y a quasiment pas de partie personnalisé. Contrairement au précédent bf je t'invite à utiliser la recherche rapide ça te garantie presque tout le temps de rentrer sur un serv presque full en début de partie. Et pas en fin ou milieu dans une partie ou ton équipe se fait racler.

Donc c'est pas très intuitif pour un joueur pc mais le système de partie rapide fonctionne très bien lui. Autant en profiter.

Sinon il y a bien une baisse de fréquentation ( et c'est normal vu la période, les jeux de 2017 sont en train de sortir en masse), par contre je crois beaucoup de petit niveaux en ce moment, ce qui indique qu'il y a encore des nouveaux joueurs et que le jeux à encore du temps devant lui.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment