Je vois pas trop le rapport du win rate sur un mode conquête en jouant solo. Mais oui je me suis un peu emballe sur le ratio j'avais zappé deux game moyenne sur des map open field remplie de snipe
Mais bon en 2h30 de jeu avoir 30kill par game, top8% en score, et ratio positif ca montre quand même que le niveau de jeu global est degeulzsse sur PC et je pense pas avoir besoin de grande amélioration niveau aim vu la facilité de gameplay. J'ai a progressé en teamplay mais il faut encore que je trouve une squad.
Donc oui perso je préférerais jouer directement contre des joueurs fort plutôt que de rouler sur les random histoire de vraiment progresser car la j'ai déjà l'impression de ne rien avoir comme marge de progression la ou sur des jeux comme H1 ou PU pour les derniers test il me fallait une bonne centaine d'heure pour commencer à me trouver potable.
Je sais pas si je me fais comprendre, je suis pas imbus de moi même, j'aimerais juste rencontrer plus de résistance dans mes duels et pouvoir voir une marge de progression par rapport à mes coéquipiers ou adversaire quand la j'ai juste l'impression d'être entouré de random jouant Roleplay à la guerre