CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

imaniesta
imaniesta
Niveau 25
04 octobre 2017 à 01:24:06

Bonsoir, je débute dans le jeu et j'ai quelques questions

Je joue un peu toutes les classes et j'aperçois des gens utiliser un atout pour pouvoir détruire l'aéronef, comment on l'obtient ? C'est un genre de tourelle sol air

Lorsque je joue médecin plusieurs fois il m'arrive d'usé toutes mes seringues sur un mort sans qu'il se réanime, bug ou il y'a une subtilité que je n'ai pas saisi ?

J'ai vu également des snipers avoir un bouclier, comment on l'a ?

J'aime bien l'arme de base de l'assaut de du soutien mais après avoir pris goût avec l'arme du médecin j'ai un peu du mal avec ceux la, vous me conseillez quel arme pour ces 2 classes ?

Merci :hap:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
04 octobre 2017 à 01:39:46

Les DCA pour les avions c'est pas un atout.
C'est des armes statique qui sont à certains endroits de la map.

T'as jute a aller dessus et a appuyer sur une touche pour les utiliser...

Si elle sont pas détruite... si elle le sont il faut les réparer avec la clé (dispo pour le soutien, les pilote de char et d'avions.

Pour les réanimation ça peut bugé des fois oui.

Le bouclier s'achète avec les bons de guerre comme les armes, les gadget et autres kit de véhicules.

imaniesta
imaniesta
Niveau 25
04 octobre 2017 à 01:44:38

D'accord je pensais que c'était comme pour le mortier

Merci pour ta réponse rapide et à cette heure :hap:

AsLecter
AsLecter
Niveau 8
04 octobre 2017 à 10:13:08

Pour la seringue, il faut que le mort est une icone tête de mort au dessus de lui sinon ça veut dire qu'il s'est redéployé et tu ne peux donc rien faire.

Tu peux choisir le bouclier du sniper en remplaçant un des deux équipements de la classe (perso je garde les fusées dans ce cas là et je remplace le périscope par le bouclier.

Pour l'assaut et si tu débute hellrigel, pour le soutien le bar en version tranchée, dans tous les cas teste les armes et tu verras avec lesquelles tu es le plus à l'aise

Pour le reste lefoudemgs a répondu.

Bon courage pour la suite, bf1 est un peu dur à comprendre au début mais tu vas voir on devient vite accro.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
04 octobre 2017 à 12:18:19

si tu débute hellrigel

pas d'hellriegel quand on débute, elle n'est accessible qu'àprès un certain temps de jeu en classe assaut.
La MP18 tranchée est bien sympa, et accessible dès le début du jeu.

Liverpipou
Liverpipou
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:13:56

Si tu joues sur PS4 et que tu veux jouer ce soir l'auteur ajoute moi : barnesoupinou

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
04 octobre 2017 à 13:36:06

Le 04 octobre 2017 à 12:18:19 Cecile-Fion a écrit :

si tu débute hellrigel

pas d'hellriegel quand on débute, elle n'est accessible qu'àprès un certain temps de jeu en classe assaut.
La MP18 tranchée est bien sympa, et accessible dès le début du jeu.

Le spread des balles est dégeu sur la MP18, qu'il achète l'Automatico et qu'il full comme un bâtard ça marche bien mieux

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 octobre 2017 à 14:10:08

Je suis lvl12 et je trouve le niveau global des joueurs très très faible. Je sais pas si c'est parce que y'a plus personne dessus sur PC mais en étant lvl5 j'ai presque un ratio de 3 à chaque game en étant top3 au score en conquête.
Beaucoup conseil l'automatico mais au final elle est très compliqué à manie pour mettre des HS à moyenne distance voir courte distance du fait de son recul alors que la mp18 permet justement de scope pour mettre des HS très facilement avec un faible recul.
Bref je comprend pas trop à quoi joue les gens sur ce jeu mise à part énormément de campeur avec des scores médiocre, je veux bien que le jeu soit très simple à prendre en main mais dans ce cas là que font des mecs lvl70-100 avec des ratio négatif et des scores faibles?
Il existe des serveurs privée avec un niveau de joueur meilleur ? (À l'époque de CS c'était le cas pour certains serv FFA ou les bons joueurs se retrouvaient pour avoir un semblant de niveau en face)

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
04 octobre 2017 à 14:26:28

Le 04 octobre 2017 à 14:10:08 Charloagogo a écrit :
Je suis lvl12 et je trouve le niveau global des joueurs très très faible. Je sais pas si c'est parce que y'a plus personne dessus sur PC mais en étant lvl5 j'ai presque un ratio de 3 à chaque game en étant top3 au score en conquête.
Beaucoup conseil l'automatico mais au final elle est très compliqué à manie pour mettre des HS à moyenne distance voir courte distance du fait de son recul alors que la mp18 permet justement de scope pour mettre des HS très facilement avec un faible recul.
Bref je comprend pas trop à quoi joue les gens sur ce jeu mise à part énormément de campeur avec des scores médiocre, je veux bien que le jeu soit très simple à prendre en main mais dans ce cas là que font des mecs lvl70-100 avec des ratio négatif et des scores faibles?
Il existe des serveurs privée avec un niveau de joueur meilleur ? (À l'époque de CS c'était le cas pour certains serv FFA ou les bons joueurs se retrouvaient pour avoir un semblant de niveau en face)

T'es juste très doué de base c'est pas donné à tout le monde, t'es chanceux en gros.
Si t'arrives à maîtriser les armes si facilement en étant débutant t'as de l'avenir je pense [[sticker:p/1kkn]]

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:09:44

Bah on va dire que j'ai une très grosse expérience des jeux Fps multi (les premiers cod, les CS, les Arma et plus récemment H1z1 et pubg ou encore les fast fps comme quake voir OW) et la j'avoue que la prise en main et l'aim est vraiment très très simple mais je me dis que c'est surtout car le niveau général est très faible que j'obtiens de tel score. Je fais pas un kill qui commence par par un HS tellement ca part tout droit des la première balle.
D'où ma question des serveurs privés histoire d'avoir un peu plus de mecs chevronnés qui passent pas 20min dans une maison hors drapeau avec un snipe^^

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
04 octobre 2017 à 15:21:59

Ton talent viens effectivement de Counter Strike et Arma :ok:

Tu te rends pas compte mais t'es putain de doué, parce-que la balistique est restée la même dans Battlefield 3, 4 et Hardline voir même d'autres opus, et elle à radicalement changée sur BF1. Après ça dépends si t'as joué ou pas à d'autres BFs mais ça doit venir de là, les joueurs des précédents BFs ont un mal fou au départ à s'adapter à la nouvelle balistique, mais si c'est ton premier jeu de la franchise tu prends directement en main le truc.

Les balles ne partent vraiment pas droit donc je sais pas comment tu fais pour ne pas ressentir le recul et le spread :bave:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:35:02

c'est surtout car le niveau général est très faible que j'obtiens de tel score.

Sur PC, c'est souvent assez binaire : soit t'es au milieu de pyjamas faisant n'importe quoi, soit en plein milieu d'un réglement de comptes entre joueurs pros....
Sur PS4 les uns et les autres sont dilués dans la grande masse de joueurs, et sur X1 le niveau est plutôt médian et homogène.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:10:12

Bah j'ai une sensi assez basse qui fait que je tremble peu lors du shoot ou alors je n'ai pas de micro mouvement qui pourrait provoquer un changement de direction minime lors du tire sans qu'on puisse le voir.
Avoir une sensi basse est ajd conseille dans la plupart des fps mais peu l'utilise. Du coup généralement si ta un bon aim, suffit de poser ton viseur sur la tête et ca rentre tout seul^^ et après descendre un peu le viseur pour mettre la ou les dernières balles.

Bah écoute Cécile pour l'instant j'ai rencontré aucun joueur ou squad avec un vrai lvl malgré le nombre de joueur avec lvl100+. D'où mon interrogation sur des serveurs privés avec bon niveau car la passe la découverte ça risque de pas être très amusant si avec à peine 10h de jeu ça roule déjà sur tout le monde..

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
04 octobre 2017 à 16:13:26

C'est quoi ton pseudo in game?

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:24:59

JoliCloud.
Je viens de Check sur battlefield tracter pas l'impression que ca prennent tout en compte notamment les games pas terminés mais j'ai un score/min de 1376 soit top8% et un kills/game de 31 soit top3% je sais pas si c'est fiable comme site

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
04 octobre 2017 à 16:49:48

Bon t'es quand même loin de "rouler sur tout le monde" là ton winrate sur le mode conquête et ton ratio semblent aller à l'encontre de ce que tu disais plus haut donc aguerris toi un peu avant de réclamer des serveurs pro :hap:

Mais tu as du potentiel :hap:

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
04 octobre 2017 à 17:34:46

Le 04 octobre 2017 à 15:35:02 Cecile-Fion a écrit :

c'est surtout car le niveau général est très faible que j'obtiens de tel score.

Sur PC, c'est souvent assez binaire : soit t'es au milieu de pyjamas faisant n'importe quoi, soit en plein milieu d'un réglement de comptes entre joueurs pros....
Sur PS4 les uns et les autres sont dilués dans la grande masse de joueurs, et sur X1 le niveau est plutôt médian et homogène.

C'est simple : sur consoles il est bien trop difficile de dire si un joueur est bon ou pas parce-qu'avec toute l'auto-aim et la simplifications des mécaniques pour lesdites versions du jeu, y'à que le gamesense qui compte et encore, une fois que tu débloques ta Riegel, plus besoin de ça vu que tu peut détruire un point entier en utilisant l'autoaim.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:39:57

Je vois pas trop le rapport du win rate sur un mode conquête en jouant solo. Mais oui je me suis un peu emballe sur le ratio j'avais zappé deux game moyenne sur des map open field remplie de snipe :)

Mais bon en 2h30 de jeu avoir 30kill par game, top8% en score, et ratio positif ca montre quand même que le niveau de jeu global est degeulzsse sur PC et je pense pas avoir besoin de grande amélioration niveau aim vu la facilité de gameplay. J'ai a progressé en teamplay mais il faut encore que je trouve une squad.

Donc oui perso je préférerais jouer directement contre des joueurs fort plutôt que de rouler sur les random histoire de vraiment progresser car la j'ai déjà l'impression de ne rien avoir comme marge de progression la ou sur des jeux comme H1 ou PU pour les derniers test il me fallait une bonne centaine d'heure pour commencer à me trouver potable.

Je sais pas si je me fais comprendre, je suis pas imbus de moi même, j'aimerais juste rencontrer plus de résistance dans mes duels et pouvoir voir une marge de progression par rapport à mes coéquipiers ou adversaire quand la j'ai juste l'impression d'être entouré de random jouant Roleplay à la guerre

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
05 octobre 2017 à 09:19:29

Charloagogo t'as une expérience immense en shooter, donc tu m'étonnes que t'es à l'aise. La plupart des joueurs de bf n'ont pas cette expérience. Et cnest un jeu ultra casu, c'est le jeu du mec qui veut se faire plaize en rentrant du taff point barre. Rien n'est difficile, sauf quand tu te fais chain kill par des avions ou des tanks et tu peux rien faire. Bref go sur cs go si tu veux du skill

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
05 octobre 2017 à 09:29:01

Ben c'est le souci d'un jeu qui n'est pas "compétitif" comme PUBG, là t'es clairement dans un jeu avec Mr tout le monde, dont des personnes qui jouent hyper occasionnellement et pour se détendre alors que dans un battle royale type PUBG c'est complètement différent, c'est plus un jeu de niche et moins grand public où le tryhard est total :(

D'ailleurs moi-même je joue très différemment sur les 2 jeux, sur BF1 je joue pépère je m'en fous du ratio etc alors que sur H1Z1 jsuis en stress de ouf comme si ma vie en dépendait réellement :rire:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment