CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Operations du DLC plus equilibrees ?

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
20 septembre 2017 à 23:02:27

L'attaque est généralement désavantagée en opération à cause du fait que la majorité des joueurs sont des joueurs qui jouent de temps en temps.
Et que globalement, il est plus difficile d'attaquer que de défendre si on prend en compte le fait que chaque équipe sera constituée de son lot de "casus".
Mais je pense qu'à niveau égal avec des très bons joueurs des 2 côtés ce serait équilibré :
- Des avions d'attaques en attaque qui nettoient les tranchées.
- L'infanterie qui balance des fumigènes.
- L'infanterie qui spot
- L'infanterie qui soigne
- L'infanterie qui resuply
- L'infanterie qui ne campe pas au camion d'artillerie au fond de la map et qui push au bon moment et en même temps.

Et c'est seulement LÀ que l'attaque sera plus avantagée que la défense.
À l'heure actuelle, à cause des joueurs, ce n'est pas le cas.
Ainsi DICE devrait buff légèrement l'attaque pour que la majorité des joueurs y trouvent leur plaisir et ressentent un certain équilibrage.
Parce que oui, à l'heure actuelle tout le monde rejoint la défense.

Ou bien même rajouter plus de cover sur Galicie parce que bon les fumis c'est bien, mais bordel personne s'en sert...
Et BF est loin d'être un jeu compétitif mais plutôt un jeu où l'on devrait se focus sur la quantité de possibilités pour n'importe qui de gagner et s'amuser.

Ce qui n'est, certes, pas facile.

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:13:50

Il faut un tout pour gagner et si ca joue un minimum sa classe correctement tu écrases les défenseurs peut importe la carte...

Je maintiens ce que je dit il y a trop de mauvais joueurs. Une bonne unité soutien dans un char lourd peut faire un carnage monumental.

Un minimum de 30% de medics qui fait son taf change une vie

Et des scouts qui jouent les fusées eclairantes intelligemment en + de marquer un max de cibles fait toutes la differences.

Pour finir le meilleur gadget du jeu en offensif, aka la fumigène doit être spammer dans toutes les classes... Mais personne la joue parce que "sa quile po"

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:04:03

De toute façon si ça avait pas été aussi dur pour l'attaque vous auriez gueulé et ragé et pleurniché quand même, parceque Dice ne faisait rien pour les bons joueurs ayant envie de faire un pti' try hard.

paya34
paya34
Niveau 38
21 septembre 2017 à 10:36:38

Suis le seul joueur qui en à rien à foutre que L'attaque ou la Défense soit avantagée ?

Pour moi du moment que la partie reste jouable et que je m'amuse, franchement J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE GAGNER OU PERDRE.

Pourtant je suis à fond dans la partie, d'ailleurs je croyais être le seul à utiliser que les Fumigène

Cependant le seul petit regret sur les cartes de Tsar c'est qu'elles soient pas trés grandes pour le mode Opérations.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:37:34

Sinon hier sqoir j'ai tenté Galicie en attaque, tout seul comme un grand (je veux dire, en rejoignant du random et pas des potes).
j'aj joué soutien, clairement j'ai pas chomé niveau envoi de fumis, je crois que j'ai spammé toute la map du début à la fin de la partie.
Bilan : victoire, avec un seul assaut dépensé.

Chose rigolote, au début de la partie j'étais tout seul avec les fumis, quand les gusses ont vu que ça marchait, la moitié de l'équipe les a sortis.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment