CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur mes stat ?

BaDNeWz
BaDNeWz
Niveau 8
05 septembre 2017 à 11:53:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504605145-img-1069.jpg

Voila j'aimerai savoir si jai de bon stat ou non , parce que je suis un joueur call of donc je connais pas trop les stat de bf ?

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
05 septembre 2017 à 11:55:26

Là c'est mieux; https://battlefieldtrackeer.com/bf1/profile/xbox/iSkaay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 11:57:20

T'es pas mauvais mais tu n'est pas excellent. voilà.

(j'ai a peu près les même stats que toi)

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
05 septembre 2017 à 12:03:35

C'est correct. Se qui faut voir c'est que tu fait 1500 pts/min, se qui est pas mal, en tout cas assez pour savoir que tu joue l'objectif, et les joueur bf n'ont pas besoin d'en savoir plus car le ratio est secondaire et s'améliorera plus tu va jouer. Après test autre chose que ta classe soutien, elle à été pensé pour les noobs (même si la chauchat est moins noob que les armes à gros chargeur de la classe).

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
05 septembre 2017 à 12:04:55

C'est correct sans plus, pense à lâcher plus de munitions :) .

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 septembre 2017 à 12:05:49

maitrefripon31 (05 septembre 2017 à 12:03:35) a écrit:
C'est correct. Se qui faut voir c'est que tu fait 1500 pts/min, se qui est pas mal, en tout cas assez pour savoir que tu joue l'objectif, et les joueur bf n'ont pas besoin d'en savoir plus car le ratio est secondaire et s'améliorera plus tu va jouer. Après test autre chose que ta classe soutien, elle à été pensé pour les noobs (même si la chauchat est moins noob que les armes à gros chargeur de la classe).

Non c'est les autres classe qui on été créé pour les noob :ok:
En fait c'est le jeu entier qui a été pensé pour les noob.

Moi aussi je peux sortir ce genre de connerie :)

Message édité le 05 septembre 2017 à 12:07:12 par lefoudemgs
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
05 septembre 2017 à 12:06:11

Après test autre chose que ta classe soutien, elle à été pensé pour les noobs

n'écoute pas les autoproclamés PGM de forums, et si t'as envie de jouer soutien joue soutien.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
05 septembre 2017 à 12:07:27

Rien de plus normal

Loin d'être bon mais pas mauvais

MV6
MV6
Niveau 9
05 septembre 2017 à 12:08:16

Déjà tu joue avec la meilleure arme du jeu tu es forcement bon :) après franchement si c'est ton premier BF tes stats sont honorables, tu as compris le principal du gameplay tu peux encore progresser mais c'est pas mal

BaDNeWz
BaDNeWz
Niveau 8
05 septembre 2017 à 12:10:05

Merci lermeyer pour le site je ne connaissait pas du tout ! :)

Et après je monte toute mes classe médecin comme assaut et éclaireur , mais j'aime bien les armes de soutien ( chaucha et la bar ) puis je suis souvent en manque de munition.
Puis je ne comprend pas pourquoi sa serai une classe de noob dans chaque classe ta des armes qui sont plus facile et puissante que d'autre.

BaDNeWz
BaDNeWz
Niveau 8
05 septembre 2017 à 12:11:18

J'ai beaucoup jouée à Bad compagny 2 et un peu BF4 mais lui c'est le premier que je joue de nouveau sérieusement ;)

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
05 septembre 2017 à 12:14:18

Le 05 septembre 2017 à 12:10:05 badnewz a écrit :

De rien :ok: .

Comme dit Cecile, tu joues la classe que tu as envie de de jouer et puis c'est tout, tant que tu prends du plaisir et que tu joues pour ton équipe :oui: .

MV6
MV6
Niveau 9
05 septembre 2017 à 12:17:13

Soutiens c'est la classe a tout faire, tu peux t'occuper des véhicules, massacrer l'infanterie et tu n'est pas extrêmement dépendant des autres classes vu que tu ne manquera jamais de munition (ce qui t'évite de courir 20 minutes derrière un soutiens allié en lui donnant des coups de couteaux).

Voila pourquoi je l'utilise vu le nombre incroyable de QI négatif, pour qui le teamplay est la dernière des préoccupations. Tu peux carry plus facilement avec cette classe.

Et la chauchat est monstrueuse une fois maitrisée, donc fais toi plaisir :)

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
05 septembre 2017 à 12:38:07

Le 05 septembre 2017 à 12:10:05 badnewz a écrit :

Et après je monte toute mes classe médecin comme assaut et éclaireur , mais j'aime bien les armes de soutien ( chaucha et la bar ) puis je suis souvent en manque de munition.
Puis je ne comprend pas pourquoi sa serai une classe de noob dans chaque classe ta des armes qui sont plus facile et puissante que d'autre.

C'est POTENTIELLEMENT une classe de noob parce qu'elle regroupe beaucoup de mécaniques décriées du jeu (suppression, non seulement elle fait dévier ta mire mais MÊME une fois la déviation compensée et la mire parfaitement alignée avec l'ennemi, la déviation s'applique à tes balles ( ce qui est en plus déjà le cas avec les armes du médecin) [[sticker:p/1lmc]])

Le mécanisme qui fait que la précision des armes augmente si tu restes la gachette enfoncée (ça je sais vraiment pas d'où ça sort, et c'est pas fait pour favoriser le skill c'est sûr).

Le mortier qui spot tous les ennemis et qui se recharge tout seul, comme l'arbalète, ce qui entraîne des scènes genre: "besoins de munitions", pas de munitions, le mec répond "désolé" [[sticker:p/1lmb]], scène inédite dans BF pour ma part.

Donc encore une fois POTENTIELLEMNT, un support ça peut être un mec fond de map sans munition allongé bi-pied, qui vide ses 200 balles (sans être spotté bien sûr) en comptant alternativement sur la suppression, l'Aim Assist, et le mécanisme de précision "artificielle".

Même si je pense pas que ce soit le cas de l'auteur. [[sticker:p/1lm9]]

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
05 septembre 2017 à 12:57:55

Chais pas, je trouve que la suppression est à chier sur cet opus, moi.
Celle de BF3 était bien plus prononcée.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
05 septembre 2017 à 13:28:28

50% de winrate ça fait tiep

Civilizat3
Civilizat3
Niveau 23
05 septembre 2017 à 13:35:15

Le 05 septembre 2017 à 13:28:28 CTFHero a écrit :
50% de winrate ça fait tiep

Si il joue solo sans changer d'équipe constamment dès qu'il perd.. non

Sinon tes stats ont peut pas franchement les juger mais disons qu'elles sont cool :ok:

Margotoni34
Margotoni34
Niveau 6
05 septembre 2017 à 13:42:17

Bonnes stats honnêtement, c'est un jeu, donc c'est fait pour se faire plaisir ( sans oublier le plaisir de tes coéquipiers, réanimations, munitions, fusées de détection, spot des ennemis, destructions des blindés ennemis...),
Après on peut toujours interpréter les stats comme on veut, on peut élever son score/min en courant comme un no-brain entre les objectifs, faire des réa ou le mec meure encore direct après, avoir un ratio de porc en faisant que du char, ou en campant bêtement etc etc.
L'important c'est de jouer pour toi mais aussi pour ton équipe, et puis même si c'est la guerre essayer d'avoir un minimum d'honneur face a l'ennemi.
Et pour finir je te conseillerai de commencer a faire plus de médailles hebdo, il y en a qui sont chiantes mais c'est toujours plaisant de voir qu'on en a débloqué plein(sans compter l'augmentation de l'XP), de faire les 100 kills sur chaque arme, etc etc.
Et surtout une fois après avoir tester toutes les armes jouer avec celles que tu préfères selon les situations, sans écouter les pseudos youtubers pgm qui te disent "ouah la Hellriegel est vraiment trop opé faut jouer avec ça"

bref c'est mon avis

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
05 septembre 2017 à 13:45:35

Attention je me suis mal exprimé. Comme a dit Antisocial la classe soutien regroupe des mécaniques et des gadjets qui en fait une classe plus noobi que d'autre. Par cela j'entend que c'est surement la classe avec le plus faible skillcap. Je ne sous entend pas que l'auteur est noob, je considère même qu'au vu de ses points il joue l'objectif, se qui suffira a tout joueur de bf.
De plus si tu joue principalement la bar et la chauchat, se sont les deux armes soutiens à faible chargeur, et où donc la mécanique de gagner en précision plus tu bourrine va s'appliqué que faiblement.
Donc pas forcement de reproche à jouer la classe soutien. Puis le cheat parrabellum arrive, et si elle est comme sur le cte, les joueurs auraient tort de s'en priver.

Margotoni34
Margotoni34
Niveau 6
05 septembre 2017 à 13:52:57

Franchement, je crois pas que le soutien ait un plus faible skillcap que les autres classes, on en parle de l'assaut avec sa hellriegel, de ses 3567 grenades en poches, du recon avec ses armes infanteries avec un aim assist de malade, le jeu en lui même demande pas de skills de fou furieux et heureusement, il y a pas que les PGM de ce forums qui jouent.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment