Le 05 septembre 2017 à 12:10:05 badnewz a écrit :
Merci lermeyer pour le site je ne connaissait pas du tout !
Et après je monte toute mes classe médecin comme assaut et éclaireur , mais j'aime bien les armes de soutien ( chaucha et la bar ) puis je suis souvent en manque de munition.
Puis je ne comprend pas pourquoi sa serai une classe de noob dans chaque classe ta des armes qui sont plus facile et puissante que d'autre.
C'est POTENTIELLEMENT une classe de noob parce qu'elle regroupe beaucoup de mécaniques décriées du jeu (suppression, non seulement elle fait dévier ta mire mais MÊME une fois la déviation compensée et la mire parfaitement alignée avec l'ennemi, la déviation s'applique à tes balles ( ce qui est en plus déjà le cas avec les armes du médecin)
)
Le mécanisme qui fait que la précision des armes augmente si tu restes la gachette enfoncée (ça je sais vraiment pas d'où ça sort, et c'est pas fait pour favoriser le skill c'est sûr).
Le mortier qui spot tous les ennemis et qui se recharge tout seul, comme l'arbalète, ce qui entraîne des scènes genre: "besoins de munitions", pas de munitions, le mec répond "désolé"
, scène inédite dans BF pour ma part.
Donc encore une fois POTENTIELLEMNT, un support ça peut être un mec fond de map sans munition allongé bi-pied, qui vide ses 200 balles (sans être spotté bien sûr) en comptant alternativement sur la suppression, l'Aim Assist, et le mécanisme de précision "artificielle".
Même si je pense pas que ce soit le cas de l'auteur. ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)