Yo les kheys, bien ou bien ? J'ai un petit (GROS) problème qui me frustre depuis quelques temps. Alors voilà, j'ai 1,45 d'élim./min + 67% de victoires et à ma plus grande surprise j'ai remarqué que ça n'augmentait plus... Genre, ça fait environ 2-3 mois que ça ne bouge plus et pourtant je fais des scores positifs et la plupart du temps mon équipe gagne, vous m'suivez toujours ? Et la seule fois où ça bouge c'est quand mon ratio baisse, donc je trouve que ma situation est assez bizarre et je voudrais savoir si vous êtes aussi victime de ce bug ou c'est moi le maillon faible ?
saad1080
Niveau 10
23 août 2017 à 15:06:57
Score positif cest pas assez détailler hein^^
Si tu fais du 12-10 normal que ton ratio descends
Ou au pire tu t'en blc de ton ratio on est sur BF
Pseudo supprimé23 août 2017 à 15:12:51
Non ce genre de score m'arrive très rarement, donc c'est pour ça que je me pose la question.
hubust
Niveau 10
23 août 2017 à 15:15:09
Combien d'heures de jeu?
Pseudo supprimé23 août 2017 à 15:32:51
260h
[Antisocial]
Niveau 10
23 août 2017 à 15:41:10
Le 23 août 2017 à 15:12:51 RoshHaAyin a écrit : Non ce genre de score m'arrive très rarement, donc c'est pour ça que je me pose la question.
Le ratio que tu as cité c'est pas le ratio Éliminations/Morts, c'est le ratio Éliminations/minute (bien plus intéressant), donc ton ratio Éliminations/Morts qui s'affiche en fin de partie n'influe pas du tout dessus.
Si tu veux vraiment l'augmenter tu peux jouer en domination par exemple où tu fais des kills plus souvent.
Sous forums
Les anciens Battlefield
Teams, groupes et communautés
Chaînes vidéos et streaming
PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)