CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference Premium et DLC ?

StarzIsBack
StarzIsBack
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:31:55

Bonjour,

Tres grand joueur de BFV BF2 et BF3 la je me retrouve sur BF1 sur PS4 avec des DLC et premium battle pack et extensions de partout je comprend rien :(

j'ai acheté bF1 day one je suis rank 55 et la y'a un essai premium pour jouer avec la France en ligne. Je comprends pas la différence entre ca et premium déjà quelqu'un peux m'expliquer :( ?

Aussi les armes a débloquer sont différentes? J'arrive pas à débloquer les armes orange c'est bloqué à 0% que ca soit sur les maps de base ou sur les DLC :(

Merci de la part d'un grand amateur de battlefield [[sticker:p/1kkn]]

Sinon je joue encore avec la MP 18 Trench en Assaunt et la M1907 sweeper (nettoyeur) c'est toujours des bonnes armes?

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:32:39 par StarzIsBack
StarzIsBack
StarzIsBack
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:35:59

Sinon y'a combien de packs/extensions/DLC ou je ne sais quoi depuis le debut du jeu? que le pack de la France?

les battle packs c'est que pour les skins c'est ca ? et les puzzles ca vaut le cout ou c'est juste pour des armes de mêlées?

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:36:31 par StarzIsBack
--Fossoyeur--
--Fossoyeur--
Niveau 5
26 juillet 2017 à 02:45:00

Le 26 juillet 2017 à 01:31:55 StarzIsBack a écrit :
Bonjour,

Tres grand joueur de BFV BF2 et BF3 la je me retrouve sur BF1 sur PS4 avec des DLC et premium battle pack et extensions de partout je comprend rien :(

j'ai acheté bF1 day one je suis rank 55 et la y'a un essai premium pour jouer avec la France en ligne. Je comprends pas la différence entre ca et premium déjà quelqu'un peux m'expliquer :( ?

Bah enfait la genre c'est une démo du premium

Aussi les armes a débloquer sont différentes? J'arrive pas à débloquer les armes orange c'est bloqué à 0% que ca soit sur les maps de base ou sur les DLC :(

Ta essayés les missions de déblocage ? Sinon je sais pas mais ils me semblent que même les non premium peuvent les débloquer [[sticker:p/1jnh]]

Merci de la part d'un grand amateur de battlefield [[sticker:p/1kkn]]

Sinon je joue encore avec la MP 18 Trench en Assaunt et la M1907 sweeper (nettoyeur) c'est toujours des bonnes armes?

Oui, mais par exemple en assault la ribeyrolle à débloquer justement (en orange) est top aussi mais bon après ça c'est chacun son feeling avec les armes [[sticker:p/1lm9]]

--Fossoyeur--
--Fossoyeur--
Niveau 5
26 juillet 2017 à 02:48:16

Le 26 juillet 2017 à 01:35:59 StarzIsBack a écrit :
Sinon y'a combien de packs/extensions/DLC ou je ne sais quoi depuis le debut du jeu? que le pack de la France?

http://m.jeuxactu.com/battlefield-1-voici-tous-les-dlc-contenus-dans-le-season-pass-108264.htm

les battle packs c'est que pour les skins c'est ca ? et les puzzles ca vaut le cout ou c'est juste pour des armes de mêlées?

Pour les skins principalement mais tu peux aussi avoir aléatoirement des bonus xp et pièces de puzzle qui oui sont que pour des armes de mélées en tout cas pour l'instant.

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 juillet 2017 à 03:59:49

Essai Premium c'est les joueurs qui n'ont pas le premium qui peuvent jouer gratuitement sur les 6 cartes jusqu'au 27 juillet

Tu ne gagnes pas d'xp pas sur ces maps et tu ne peux pas débloquer les armes ni spawn avec, et idem pour les véhicules tu peux pas spawn dedans mais si t'en trouves sur le terrain (armes/véhicules) tu peux les utiliser :hap:
Ton xp n'est pas perdu il est stocké en réserve et si un jour tu prends le premium ton xp est alors ajoutée

Pour l'instant y'a eu le DLC France "They Shall Not Pass" (TSNP) et le DLC Russie "In the Name of the Tsar" arrive en septembre

Sinon le Sweeper du medic est toujours une bonne arme, la MP18 bof ça va mais je crois que l'Automatico Factory et l'Hellriegel sont meilleurs dans le même genre :(

StarzIsBack
StarzIsBack
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:32:37

Merci pour les infos les kheys ca m'aide beaucoup.

1) Donc Battlefield Premium en fait tu paies 70 euros et t'as acces aux 4 DLCs? Comment ca peut valoir le cout alors que je peux acheter le DLC France pour 15 euros. 15x4 dlc=60 euros pourquoi payer plus si t'es meme pas sur que les DLC qui sortiront de plairont?

Sinon Premium = Season Pass?

Et pour les armes oranges meme sur le jeu de base j'arrive pas a les debloquer (0%) alors que je suis les criteres pour les debloquer

Message édité le 26 juillet 2017 à 14:32:58 par StarzIsBack
Guilgae_
Guilgae_
Niveau 8
26 juillet 2017 à 19:43:48

Le premium est a 50€ et 'est un season pass [[sticker:p/1kkn]]
Tu dois etre premium ou avoir le dlc pour debloqué les armes oranges (j'imagine que tu parles genre de la ribeyrolles ou du chauchat ces armes la)

StarzIsBack
StarzIsBack
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:56:08

Le 26 juillet 2017 à 19:43:48 guilgae_ a écrit :
Le premium est a 50€ et 'est un season pass [[sticker:p/1kkn]]
Tu dois etre premium ou avoir le dlc pour debloqué les armes oranges (j'imagine que tu parles genre de la ribeyrolles ou du chauchat ces armes la)

Donc Premium = Season Pass.

Quel est l'avantage de prendre premium (qui coute 60 ou 70 euros) alors que y'a que 4 DLCs en tout qui sont a 15 euros chacun (15x=60 euros)?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 juillet 2017 à 22:42:37

Le premium coûte 66$. Après j'imagine que sa coûte plus cher à cause qu'ils donnent des battlepack à 900 ferrailles. C'est cher payer, mais en même temps il y a 6 maps par dlc... avec les russes, c'est 11 armes en plus sans compter leurs deuxième version. Toute manière le jeu va durer 3 ans donc si tu joues souvent sa vaut la peine.

StarzIsBack
StarzIsBack
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:48:23

Le 26 juillet 2017 à 22:42:37 Linkinpark4ever a écrit :
Le premium coûte 66$. Après j'imagine que sa coûte plus cher à cause qu'ils donnent des battlepack à 900 ferrailles. C'est cher payer, mais en même temps il y a 6 maps par dlc... avec les russes, c'est 11 armes en plus sans compter leurs deuxième version. Toute manière le jeu va durer 3 ans donc si tu joues souvent sa vaut la peine.

Pourquoi payer le meme prix pour un Premium pass si tu peux acheter les DLC un par un independemment?

comasy87
comasy87
Niveau 38
26 juillet 2017 à 23:49:42

Parce que le premium est à 50 € + des bonus du genre accès anticipé aux dlc.

Ya déjà pleins de topics sur le sujet. C'est relou de tout répéter à chaque fois les gars.

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 juillet 2017 à 23:51:36

Le Premium faut le prendre en promo pour que ce soit bien worth, il l'était juste hier je crois vous venez de le rater :(

--Fossoyeur--
--Fossoyeur--
Niveau 5
27 juillet 2017 à 00:01:36

Pourquoi payer le meme prix pour un Premium pass si tu peux acheter les DLC un par un independemment?

Je pense que tout a été dit [[sticker:p/1lmc]]:

Linkinpark4ever:

à cause qu'ils donnent des battlepack à 900 ferrailles.

Et des plaques, priorité à l'accès en partie et + accès anticipé de 2 semaine pour les DLC et peut-être 2-3 bricoles de temps en temps.

<spoil>Toi même :

Quel est l'avantage de prendre premium (qui coute 60 ou 70 euros) alors que y'a que 4 DLCs en tout qui sont a 15 euros chacun (15x=60 euros)?</spoil>

tu gagnes 10€

Guilgae:

Tu dois etre premium ou avoir le dlc pour debloqué les armes oranges

Bref si tu kiff vraiment bf prend le et si tu kif mais sans plus reste comme ça

Comasy87:

Ya déjà pleins de topics sur le sujet. C'est relou de tout répéter à chaque fois les gars

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)