Moi j'ai noté un bug assez curieux peut-être lié au cpu à 100% :
Mon jeu est fluide la plupart du temps durant des heures d'affilé en enchaînant toutes les maps (en high/ssao/fxaa bloqué à 60i/s), mais parfois en rejoignant un serveur j'ai un framerate pourri sans aucune raison. Je me déconnecte et reconnecte immédiatement au même serveur et pouf !, c'est fluide à nouveau, faudrait m'expliquer là... Je mettrait bien ça sur le dos de cette merde de Denuvo, il serait temps qu'il virent ce virus qui fait du cryptage/décryptage pendant qu'on joue...
Enfin, j'ai déjà prévu d'upgrader mon PC définitivement vers un modèle XBox One X, les jeux optimisé à la pisse, les DRM / Virus qui réduisent en prime des performances déjà minables, les anti-cheats ultra agressifs qui bousillent encore plus le framerate (cf: GTA Online), et maintenant la version 1703 de Windows 10 qui achève le tout, c'est bon.
Comme vous dites, un jeu PC c'est la loterie, alors que la seule chose dont on devrait avoir à se soucier quand on achète un jeu c'est de savoir si il va nous plaire...
Message édité le 06 septembre 2017 à 00:32:58 par Pseudo supprimé