CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Processeur 100% d'utilisation

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
06 septembre 2017 à 00:11:09

bon moi la solution au probleme , j'ai passé le jeu en plein ecran sans bordure .

ensuite quand tu va dans le panneau de configuration nvidia : clic droit sur le bureau , ensuite gerer les parametres 3d colonne de gauche, ensuite parametre de programme a droite , tu selectionne bf1.exe , tout en bas de la liste ya la ligne trames prerendus maximum > tu le met sur 1 et tu valide en bas.

J'ai trouvé sa sur un forum , depuis que j'ai fait sa jai plus de probleme de processeur a 100% , apres je dit pas que c'est la solution miracle a toi d'essayer

[[sticker:p/1kkn]]
LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
06 septembre 2017 à 00:14:40

sachant que ma config : i5 6600k oc 4.2hz , 16gb ddr4 , 1080gtx kfa2 hof , windows 10 64bit

je devrait pas du tout galerer ou etre cpu-limited , maintenant c'est niquel je joue en dx12 , hdr activé en 1080p 144hz , je bloque les fps a 120 voir 90 selon les maps.

Message édité le 06 septembre 2017 à 00:15:19 par LinKinZoR
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2017 à 00:30:45

Moi j'ai noté un bug assez curieux peut-être lié au cpu à 100% :
Mon jeu est fluide la plupart du temps durant des heures d'affilé en enchaînant toutes les maps (en high/ssao/fxaa bloqué à 60i/s), mais parfois en rejoignant un serveur j'ai un framerate pourri sans aucune raison. Je me déconnecte et reconnecte immédiatement au même serveur et pouf !, c'est fluide à nouveau, faudrait m'expliquer là... Je mettrait bien ça sur le dos de cette merde de Denuvo, il serait temps qu'il virent ce virus qui fait du cryptage/décryptage pendant qu'on joue...

Enfin, j'ai déjà prévu d'upgrader mon PC définitivement vers un modèle XBox One X, les jeux optimisé à la pisse, les DRM / Virus qui réduisent en prime des performances déjà minables, les anti-cheats ultra agressifs qui bousillent encore plus le framerate (cf: GTA Online), et maintenant la version 1703 de Windows 10 qui achève le tout, c'est bon.

Comme vous dites, un jeu PC c'est la loterie, alors que la seule chose dont on devrait avoir à se soucier quand on achète un jeu c'est de savoir si il va nous plaire...

Message édité le 06 septembre 2017 à 00:32:58 par Pseudo supprimé
Raayzer
Raayzer
Niveau 8
09 septembre 2017 à 15:19:42

Quelqu'un a vu une amélioration depuis la maj pour In the name of the tsar ?

[_Tony_]
[_Tony_]
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:52:46

Non je viens d'acheter une 1080ti j'ai un i7 4790k et 16 go de rap je joue en 1080p 144hz mais en échelle de résolution 200 ( rendu 4K ) le jeux est super beau mais j'ai toujours ce problème de cpu a 100 % et en echelle réso 200 j'ai un bug dans la map amien quand je cours j'ai l'impression que la course de mon perso rame leger , quand je mets l'échelle a 100 je l'ai plus ... je vais essayer de me mettre en fenetré pour voir si sa règle quelque chose , en echelle 200 le jeux est trop beau c juste abusé , le plus beau jeu auquel j'ai jouer dans ma vie de gamer

golden_boy-fr
golden_boy-fr
Niveau 4
09 septembre 2017 à 22:49:45

Tony on a compris que tu en échelle 200, et on s'en fout de qui qui a la plus grosse !

Tu met le jeu en low, les kill seront les mêmes !

golden_boy-fr
golden_boy-fr
Niveau 4
09 septembre 2017 à 22:51:57

Une 1080ti a 800€ LOL

Avec ca j'ai un pc qui le fait tourner en tres élevé sans aucun problème et sa sera tout autant jouissifs

[_Tony_]
[_Tony_]
Niveau 7
09 septembre 2017 à 23:22:41

la mienne a couter 932 € , mais j'avais envie de profiter du jeux a fond pareillement pour pubg , r6s et bf1 , de plus j'attend le mode zombie du prochain call of avec impatience , oui j'aurais pu me contenter de ma 970 mais je voulais vraiment le mieux et franchement je suis ravi

golden_boy-fr
golden_boy-fr
Niveau 4
10 septembre 2017 à 08:10:07

930 € looool

J'ai un pc qui le fais tourner en ultra et tous les jeux que tu cite

Je dit ca parce que dans tous les topic tes la "moi j'ai une 1080ti,moi je le fais tourner en 200 résolution, moi je moi je moi je"

On s'en branle de ta carte graphique marketing, une 1070 a 400€ fais le meme rendu

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:58:24

Le 10 septembre 2017 à 08:10:07 golden_boy-fr a écrit :
930 € looool

Je dit ca parce que dans tous les topic tes la "moi j'ai une 1080ti,moi je le fais tourner en 200 résolution, moi je moi je moi je"

On s'en branle de ta carte graphique marketing, une 1070 a 400€ fais le meme rendu

Non, juste non, Tu fais pas la même chose avec une 1080 TI et une 1070

[_Tony_]
[_Tony_]
Niveau 7
10 septembre 2017 à 13:14:00

930 € looool

Putain mais mec on s'en tape de ce que tu fais avec 930 € , j'ai déjà un bon pc de base , i7 4790k qui est parfait pour du gaming , 16 go de ram ( j'en utilise max que 10 ) un écran 1080p 144 hz , le clavier k70 rgb , la souris qui va bien aussi , le seul composant qui faisait default c'est la carte graphique qui était bien , une 970 c'est très convenable , mais quand tu veux profiter a fond de tes jeux avec les graphisme les plus poussés elle est largué , va tater bf1 en full ultra en échelle de résolution 200 et tu reviens me parler après le jeux est d'un beauté sa renforce l'immersion un truc de dingue !!!

Puis tu parle comme si j'avais pas de pc et que je mettais juste acheter un carte graphique , tkt pas mec ma configu me suffit , en suite si je précise que je suis en echelle de réso 200 c'est bien pour quelque chose , bf1 tourne en ultra avec une 970 donc tu peux me dire quel intérêt d'acheter un cg pour jouer a bf1 alors qu'avec une 970 sa passe , comme je te l'ai dis l'échelle de réso sa change tout !!!

Message édité le 10 septembre 2017 à 13:16:00 par [_Tony_]
Raayzer
Raayzer
Niveau 8
11 septembre 2017 à 17:15:53

930 € looool

Le hors sujet comme ça on évite svp, votre combat de config etc je m'en tape je veux juste un maximum de retour pour comprendre d'où vient le problème, s'il y'a des solutions, ou éventuellement une update de ce problème avec la mis à jour par exemple.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment