Hello, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours et il est quasiment injouable, je m'explique
J'ai une GTX 970 et un AMD FX 4100 en proco (no comment dessus, je sais qu'il est pas ouf et que ma carte est bridée à cause de ce dernier) et je m'attendais à ne pas le faire tourner à fond, loin de là.
Mais faut pas déconner ! J'ai beau mettre le jeu avec l'échelle à 25%, une basse résolution et tout en low, et je gagne juste au max 5 fps de plus que si je mettais en haut avec l'échelle à 100% et une résolution full HD..
Je précise bien sûr que quand une conquête commence c'est fluide, mais quand ça commence à exploser de partout, ça frôle les 20 fps constant (sinon 40 fps sans l'action)
J'ai déjà essayé tout les fix possible, du style changer dans le user.cfg, désactiver le shadowplay de Nvidia, mettre à jours mes drivers, enlever tout les processus possible et Origin en jeu etc..
Mais je suis toujours à la recherche d'une solution possible :/, le jeu étant vraiment cool j'aimerais vraiment en profiter pleinement que avec des chutes de fps comme ça.
Merci !