CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de fluidité étrange

Yaranaika
Yaranaika
Niveau 8
27 juin 2017 à 20:07:08

Hello, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours et il est quasiment injouable, je m'explique
J'ai une GTX 970 et un AMD FX 4100 en proco (no comment dessus, je sais qu'il est pas ouf et que ma carte est bridée à cause de ce dernier) et je m'attendais à ne pas le faire tourner à fond, loin de là.
Mais faut pas déconner ! J'ai beau mettre le jeu avec l'échelle à 25%, une basse résolution et tout en low, et je gagne juste au max 5 fps de plus que si je mettais en haut avec l'échelle à 100% et une résolution full HD..
Je précise bien sûr que quand une conquête commence c'est fluide, mais quand ça commence à exploser de partout, ça frôle les 20 fps constant (sinon 40 fps sans l'action)

J'ai déjà essayé tout les fix possible, du style changer dans le user.cfg, désactiver le shadowplay de Nvidia, mettre à jours mes drivers, enlever tout les processus possible et Origin en jeu etc..
Mais je suis toujours à la recherche d'une solution possible :/, le jeu étant vraiment cool j'aimerais vraiment en profiter pleinement que avec des chutes de fps comme ça.

Merci !

Druidiix
Druidiix
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:17:20

Ton proc est a la ramasse pour un jeu comme ca.
Mais tu dis que c'est fluide en début de partie, après ca ram par moment où alors tout le temps ?

Yaranaika
Yaranaika
Niveau 8
27 juin 2017 à 20:20:58

J'en suis conscient, mais je trouve ça exagérer qu'il soit à la ramasse malgré tout les fix que j'ai essayé pour rendre le jeu moins gourmand
Je dirais qu'après ça rame par moment, c'est pas constant non plus quoi, mais après un moment, quand ça tire de partout et ça capture toute les bases, ça en devient presque constant par contre, c'est assez compliqué à décrire haha, je sais pas si tu vois

killso2
killso2
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:21:21

Rejoins moi dans mon bol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498602055-1495053127-paslebol.png
Moi aussi ça rame, mais bon, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498602055-1495053127-paslebol.png

Druidiix
Druidiix
Niveau 10
28 juin 2017 à 09:40:11

Installe afterburner et regarde l'utilisation en jeu, et aussi la température. Mais a mon avis y a rien que tu puisse faire, a part changer de proc ou jouer en domination :hap:

Jeriko699
Jeriko699
Niveau 7
28 juin 2017 à 10:01:24

Si tu est en full hd la 970 n est pas a l origine quoi que ... mais le cpu est pas bon du tout mais alors pas du tout

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment