CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] les PING !!!!

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 juin 2017 à 08:00:08

je reviens sur le jeu j'avais arrêté avant la mise à jour qui fait voir le ping ut le tableau des scores et là j'hallucine ! les ping degueulasse des gens c' est abusé !

sur les serveurs europe les mecs arrive avec des ping des fois toute l'équipe y compris la mienne on des ping de plus de 100 c'a monte à 300 de ping

je c' est pas ils vivent où il habite tous dans des mobiles home dans un camping ??!!!!

quand je me co et que j'ai 2 de ping et que vois 23 gus avec des ping à 3 ping j'hallucine

je comprend mieux pourquoi ca prend pas et qu'on peut remettre en doute le net code vu la bande de kosovar qui jouent au jeu

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 juin 2017 à 08:02:31

3 de ping je veux dire à 3 chiffres

ThierryPastor
ThierryPastor
Niveau 4
27 juin 2017 à 09:42:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498549357-ah.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 10:18:42

Le 27 juin 2017 à 08:00:08 La-Gren0uille a écrit :
je reviens sur le jeu j'avais arrêté avant la mise à jour qui fait voir le ping ut le tableau des scores et là j'hallucine ! les ping degueulasse des gens c' est abusé !

sur les serveurs europe les mecs arrive avec des ping des fois toute l'équipe y compris la mienne on des ping de plus de 100 c'a monte à 300 de ping

je c' est pas ils vivent où il habite tous dans des mobiles home dans un camping ??!!!!

quand je me co et que j'ai 2 de ping et que vois 23 gus avec des ping à 3 ping j'hallucine

je comprend mieux pourquoi ca prend pas et qu'on peut remettre en doute le net code vu la bande de kosovar qui jouent au jeu

Sur One à chaque fois que je regarde, il y a très peu de joueurs avec des pings à 3 chiffres, et encore ceux qui ont 3 chiffres c'est 110/120 ms de ping. Je ne sais pas pourquoi tu as d'aussi mauvaises connexions avec toi ...

De mon côté je suis entre 10 et 20 ms en permanence, c'est plutôt cool :)

harrijackson
harrijackson
Niveau 6
27 juin 2017 à 10:26:24

Sous les 10ms en permanence :)
Fiber power.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:23:52

Je vois pas beaucoup de joueurs avec plus de 100 de ping :(
Moins de 5 par game.

Et pourtant je suis aussi sur PS4.

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 juin 2017 à 11:38:50

ca m'étonnerait va en ruée serveur europe

fa-mas82
fa-mas82
Niveau 9
27 juin 2017 à 13:02:37

Co de 10 mega j'arrive a jouer sur les serveur us, 103 de ping dessus. Servrur europe 20 à 50 de ping. Verifie tes parametre de co ainsi que l'ouverture des ports. Et j'habite en pleine campagne ou y a plus de vache que d'habitants

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 juin 2017 à 15:15:58

je crois que t'as pas compris le sujet VDD

je suis en plein paris en fibre j'ai entre 2 et 4!de ping constant

je dénonce les mec comme toi qui jouent avec des co de kosovar et qui lag et prennent pas leurs balles et qui salissent et nuisent à l'expérience du je en multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 15:44:35

Le 27 juin 2017 à 15:15:58 La-Gren0uille a écrit :
je crois que t'as pas compris le sujet VDD

je suis en plein paris en fibre j'ai entre 2 et 4!de ping constant

je dénonce les mec comme toi qui jouent avec des co de kosovar et qui lag et prennent pas leurs balles et qui salissent et nuisent à l'expérience du je en multi

Pour vraiment que le mec ne "prenne pas ses balles", il faut qu'il est un sacré ping. Parce qu'avec les 50 du VDD, si tu n'arrives pas à le toucher, ce n'est pas la connexion. A la limite à partir de 200 je veux bien mais là faut pas exagérer [[sticker:p/1jnh]]

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 juin 2017 à 17:19:18

la plupart prennent leurs balle mais franchement faut y aller pour avoir un ping de 150 en étant français ou européens sur les serveurs europe

même quand j'avais pas la fibre en adsl j'avais au max 30 à 50
et j'avais une co de misère style 10 mega

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 17:38:08

Le 27 juin 2017 à 17:19:18 La-Gren0uille a écrit :
la plupart prennent leurs balle mais franchement faut y aller pour avoir un ping de 150 en étant français ou européens sur les serveurs europe

même quand j'avais pas la fibre en adsl j'avais au max 30 à 50
et j'avais une co de misère style 10 mega

Il suffit de vivre à plusieurs sur une connexion internet, pour avoir testé à 5 sur une ADSL, je peux t'assurer que le ping monte facilement :)

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:45:54

Oui bah c'est pas facile tout les jours, hein.
On a une connexion de brêle, on fait avec, le temps que la fibre soit installé ou que tu changes de domicile, mais ça se se fait pas en claquant des doigts.
C'est pas facile quand on vit dans un bled plutôt que dans les grandes villes. Si on s'arrête uniquement à la connexion, on passe à côté de tous les jeux multi.
D'ailleurs sur BF1 ça ne "pourri" que l'expérience qu'a ceux qui laggent et pas ceux en face.

Je ne joue pas sur PS4, mais je connais bien le problème. En temps normal le ping est impec, pis suffit que quelqu'un aille sur Youtube ou fasse une màj et bim le ping en jeu qui monte a 500.

J'aimerai bien avoir 10 mega moi. :noel:

Message édité le 27 juin 2017 à 17:47:35 par SgToubib
comasy87
comasy87
Niveau 38
27 juin 2017 à 17:46:49

Faut pas exagérer non plus, au dessus de 100/150 ça peut éventuellement devenir handicapant, mais en dessous le lag est très minime.
Après c'est l'excuse facile par excellence d accuser la co de l'autre lorsque les tirs ne touchent pas :sarcastic:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:55:03

Le 27 juin 2017 à 17:46:49 Comasy87 a écrit :
Faut pas exagérer non plus, au dessus de 100/150 ça peut éventuellement devenir handicapant, mais en dessous le lag est très minime.
Après c'est l'excuse facile par excellence d accuser la co de l'autre lorsque les tirs ne touchent pas :sarcastic:

C'est trop souvent ceux qui tirent à côté qui accusent la connexion... Ou le cheat.
La mauvaise foi. :siffle:
En attendant le netcode de ce BF est pas pire que celui de BF3, je le trouve même très correct.

Message édité le 27 juin 2017 à 17:55:09 par SgToubib
La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 juin 2017 à 18:04:05

faire dès serveur de arbqualite de connexion c' est tout

quand les sale sco joueront contre des co identique voir plus sale ils verront si c' est agréable

et par respect des autres joueurs tu joues pas en multi avec une co pourri avec toute ta smala qui pompe la co et le décodeur allumé

À quand la suppression du lag de compensation et que des serveurs dédiés là vous serait obligé de venir avec. co correcte et de jouer propre

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:13:58

Rien compris.
Ça n'a pas l'air très intéressant, déjà vu l'arrogance de l'auteur, en plus il ose parler de respect.

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
27 juin 2017 à 20:07:52

VDD

en wifi une co adsl 5 mega avec 4 personne ms dessus et un ping de 140

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:37:40

La-Gren0uille (27 juin 2017 à 11:38:50) a écrit:
ca m'étonnerait va en ruée serveur europe

Je vois pas pourquoi les gens aurait de plus gros ping en ruée qu'en CQ ou en op. :(

Oui que ça t'étonne ou pas ça change rien.
Chez moi j'ai peu de gens avec plus de 100 de ping. C'est un fait et basta.

De toute façon c'est comme ça. Les gens jouent avec une co de merde si ça leur plaît.

Si t'es pas content... bin c'est la même :ok:

jokelson
jokelson
Niveau 91
28 juin 2017 à 00:06:07

Honnêtement, on s'en fiche que tu as 4 de ping et que malgré tout, tu éprouves des difficultés à gagner un duel.

Se plaindre et faire le dictateur du ping... en ayant des conditions avantageuses: Tu devrais plutôt remettre ton niveau en question :(

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment