Si tu t'en est passé jusque là, je te conseille d'attendre 2 mois (ou alors la prochaine promotion sur le Premium) pour le DLC Russe qui va ajouter pas mal de nouveautés 
Sinon l'un des soucis que j'ai actuellement c'est que je trouve pas de serveurs (hors custom qui sont souvent vides) qui comprennent une rotations de TOUTES les maps, c'est à dire que soit tu joues sur les maps de base soit tu joues sur les maps DLC uniquement 
Ça a tendance à rendre les maps et modes DLC de moins en moins peuplés au fil du temps
Pour l'instant j'ai toujours trouvé une partie sur une map DLC, même à 4h du matin et sur PC (la plateforme la moins peuplée) donc ça va y'a pas d'inquiétudes à avoir sur le nombre de joueurs
Résumé: Le premier DLC France est correcte voire bon (le mode Frontline est excellent je trouve, meilleur que Operation pour ma part), et le prochain DLC Russe s'annonce pour l'instant très bon https://www.youtube.com/watch?v=wzcxoTXkGsk
Par contre on ne sait quasiment rien des 2 DLC suivants, donc dire si le premium est rentable ou pas... personne ne sait 
Si t'aimes vraiment le jeu tu peux le prendre tout de suite, dis toi que dans 2 mois y'aura 12 maps en plus, par rapport au jeu de base qui en comporte que 10 donc ceux qui auront pas le Premium passeront à côté de + de la moitié du contenu multi
Message édité le 25 juin 2017 à 12:09:13 par Syn67