CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Gameplay de COD WW2

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:54:59

Le 15 juin 2017 à 13:41:04 lefoudemgs a écrit :
Battlfront 2 ce sera sans moi également.

Ok le 1er est magnifique mais c'est son seul intérêt.

Gamplay à chier, mode de jeux à chier, map à chier, armes à chier... :malade:

La plus grosse déception de cette gen après NMS.

Tu compares Battlefront à NMS ?
Houla, comparer un indé à un blockbuster d'EA, c'est pas un peu osé ?

[[sticker:p/1kkr]]

Le gameplay du 1er est très fun et arcade, rien de plus cool pour s'amuser après une journée de boulot.
Mais tous les avis sont dans la nature : j'ai passé plus de 300 heures sur le multi de Battlefront uniquement sur le mode Attaque de marcheurs, et seulement 1 heure sur NMS qui m'a vite emmerder comme c'est pas possible.

Message édité le 15 juin 2017 à 14:55:23 par darkvadorobiwan
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
15 juin 2017 à 15:00:56

NMS ?

Tchikita7
Tchikita7
Niveau 7
15 juin 2017 à 15:09:44

Pareil j'suis un joueur de base mais j'ai stop à Black Ops II qui était pas mal mais mw2 était à des années lumières. Quand ils ont annoncés la sortie d'un cod sur la 2nd gm ça m'a pas tellement hypé je savais un peu à quoi m'attendre de leur part :hap:

J'ai regardé très rapidement des gameplays et honnêtement ça a l'air chiant, les maps trop petites et j'trouve pas cette sentation que je ressentait dans world at war, je ne saurais vous dire précisement (ça fait un gros bail que j'y ai pas joué) mais ça devait être l'ambiance, les démembrements :bave:

Pour moi cod c'est fini depuis bien longtemps. Même si je n'ai pas testé le jeu je sais que je ne le prendrais pas, pourquoi l'acheter alors qu'on a bf1? :coeur:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:10:36

Le 15 juin 2017 à 15:00:56 [Z]aiKoZ a écrit :
NMS ?

No Man's Sky

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
15 juin 2017 à 15:30:55

Mon dieu le fou (il est vraiment fou pour le coup) il a osé comparer cette merde de NMS à un autre jeu ? :rire:

Mais c'est une grave insulte ça...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juin 2017 à 16:00:03

Ça à l'air juste mauvais, c'est mou, on dirait le BF du pauvre :rire:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:07:16

Et pourtant j'ai 70h de jeu sur NMS...
Et même pas une vingtaine sur Battlefront.

Je me suis plus amusé sur NMS que sur Battlefront :rire:

donestsk
donestsk
Niveau 8
12 novembre 2017 à 01:06:18

J'ai pu voir COD pc chez un ami... et du coup je trouve qu'on est extrêmement sévère avec BF1

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
13 novembre 2017 à 09:19:11

+ 666

MV6
MV6
Niveau 9
13 novembre 2017 à 12:03:50

J'ai déjà constaté une réduction du nombre de pyjs sur BF1 [[sticker:p/1lm9]]

Ils se sont tous rués pour jouer a un jeu techniquement digne de la grande époque de la ps3 [[sticker:p/1lmh]]

Au gameplay qui n'as pas bougé d'un poil par rapport a un world at war ([[sticker:p/1mr0]] retour au sources)

Je suis pas prêt de lâcher BF1 :)

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
13 novembre 2017 à 12:47:42

les textures digne de la ps3 la honte sérieux 1 gen d’écart... les armes en mode airsoft. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
https://www.youtube.com/watch?v=GZg1JNxmFgM

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
13 novembre 2017 à 13:43:05

Mdr
Voir ses contacts facebook tenter de revendre WW2 a 45 boules.
72h apres l avoir acheté

:rire:

MV6
MV6
Niveau 9
13 novembre 2017 à 15:14:38

Étonnant pourtant tous les gros youtubeurs indépendants (:hap:) trouvent ce call of quasi parfait avec un vrai retour au source (en même temps vu la gueule du jeu c'est sur que c'est un gros retour aux sources de 10 ans en arrière [[sticker:p/1lmh]])

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:06:18

Le 13 novembre 2017 à 15:14:38 MV6 a écrit :
Étonnant pourtant tous les gros youtubeurs indépendants (:hap:) trouvent ce call of quasi parfait avec un vrai retour au source (en même temps vu la gueule du jeu c'est sur que c'est un gros retour aux sources de 10 ans en arrière [[sticker:p/1lmh]])

ils ont aussi une ligne "editoriale" a tenir pour leur public et faire des vues...

je "viens" de CoD (que j'ai vu se degrader petit a petit), et BF1 est mon premier BF,
j'ai aucunement envie de retourner sur CoD WW2 (peut etre a faible prix dans 1 an)
mais CoD a un gameplay bien plus plaisant pour les videos de gameplay et plaire a un certain public (jeune pour rester poli [[sticker:p/1kkr]] )

BF1 est un peu plus compliqué a jouer, et moins orienté action ininterrompue, donc c'est moins apprecié du public cible.

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
13 novembre 2017 à 20:34:31

C est meme plus une ligne editoriale , c est une prise d otage mdr
Vendre cet etron , beurk.
Les skyrroz et cie avec leur enthousiasme a peine exagéré :)
Wwwaooouuuuuhhhhhh un skin epiqqqqquuuuuuueeeee

Tombés bien bas les mecs :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:04:02

Je regarde skyrroz et il ne se vend pas à la licence non plus...

Il chie parfois sur le jeu quand il y a des trucs manquants dedans a sa sortie ( il a fait ça sur bo3)
Et il disait bien qu'il y a de gros problèmes de connexions actuellement sur ww2...

Et il dit souvent que la communauté est devenue merdique.

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:21:18

ca l'empeche pas de rester dessus , d'etre rester sur ghost , aw, iw et cie.... :)

perso jetais codiste jusqu'à bo1 compris , j'irai pas faire des vidéos dessus pour autant , a present je boycott le jeux , et sa m'empeche pas d'aimer encore cod4 , waw etc ...

[MAGE]Wolf-E
[MAGE]Wolf-E
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:39:55

Le 13 novembre 2017 à 12:03:50 MV6 a écrit :
J'ai déjà constaté une réduction du nombre de pyjs sur BF1 [[sticker:p/1lm9]]

Ils se sont tous rués pour jouer a un jeu techniquement digne de la grande époque de la ps3 [[sticker:p/1lmh]]

Au gameplay qui n'as pas bougé d'un poil par rapport a un world at war ([[sticker:p/1mr0]] retour au sources)

Je suis pas prêt de lâcher BF1 :)

Merde en 2017 y'a encore des battlekids pour penser que la commu bf est superieur à celle de CoD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510609147-crevereinercrevecreve.png

T'es le genre de mec à dire que tous ceux qui font des mauvaises parties sur BF sont des joueurs de CoD, histoire de te rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510609147-crevereinercrevecreve.png

Spoil : vous êtes pire que la commu CoD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510609222-crevereinercrevecreve.png

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:40:24 par [MAGE]Wolf-E
KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
14 novembre 2017 à 08:17:24

Non VDD , la commu n est pas pire , elle a juste grandi et beaucoup devraient faire de meme.La commu COD est celle qui crache le plus sur sa licence , a tort et a travers.
Dans mon cas , j ai 100j de jeu sur chaque COD jusqu a MW3.Apres je me suis lassé de la licence , ET SURTOUT j attendais impatiemment les avancées "technologique " attendues avec le passage tant attendu a la next gen (de l epoque , oui le mot EPOQUE ).
Pendant que j etais sur d autres licences ( Borderlands 2 :coeur: ) a me desintoxiquer des jeux Pvp classiques , j ai vu passer Ghost / AW / BO3.
J ai pris IW , et malgré TOUS les détracteurs ,je l ai trouvé pas mauvais pour le coup ..........

Et la , 2017 arrive et je vois quoi ??????? un jeu digne au MAXIMUM de la grande époque PS3 ,et tout le monde trouve ca super ,trop cool , back to the basics ????????

Arretez votre hypocrisie , vous participez autant qu Activision au nivellement vers le bas du monde du jeux video dans son ensemble.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2017 à 10:34:36

Le 13 novembre 2017 à 20:34:31 Klitlicker a écrit :
C est meme plus une ligne editoriale , c est une prise d otage mdr
Vendre cet etron , beurk.
Les skyrroz et cie avec leur enthousiasme a peine exagéré :)
Wwwaooouuuuuhhhhhh un skin epiqqqqquuuuuuueeeee

Tombés bien bas les mecs :)

Tiens, j'ai repensé a ton post; video de Skyrroz hier sur WW2...
il y a repete qu'il s'amuse bien sur le jeu, mais il conchie quand meme dessus pour les problemes...

https://www.youtube.com/watch?v=K_J-82ouzq4

donc il ne se vend pas tant que ça...
il y a masse de youtubeurs qui recoivent -comme lui- des avantages de la part d'editeurs (invitations a l'etranger, console gratos, jeux collectors...) et qui vendent clairement leur cul en faisant les leches culs permanent, ou en ne parlant pas des defauts du jeu.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment