CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Gameplay de COD WW2

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:10:12

Perso je trouve le côté technique quand même pas mal, et...c'est à peu près tout.

Ce que je trouve qui va pas du tout, et le défaut est si important que (pour moi) il est rédhibitoire, c'est l'animation des personnages....
Ca fait clairement 2005 et pas 2017, c'est absolument pas réaliste, on dirait que les mecs ont une armure en fonte de 120kg sur le râble et sont à moitié zombis : leur démarche est pas naturelle du tout, et pataude jusqu'au ridicule.

Dans Halo 5 et GOW ultimate (on aura compris que jsuis sur X1), y en a beaucoup à dire sur les jeux, mais au moins les persos semblent pas courir avec un balai dans le cul.

Varoz
Varoz
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:55:43

Le 14 juin 2017 à 10:18:33 lefoudemgs a écrit :

Varoz (14 juin 2017 à 02:36:02) a écrit:
Franchement le jeu me hype pas mal, on retrouve enfin un gameplay classique et le jeu est assez nerveux :)
Après le gameplay est un peu plus lourd donc forcemment ca plaira pas aux rusheurs et aux try hards mais bon, faut faire avec :)
Au niveau des armes les sons sont bons, le feeling aussi mais bon sans plus :)
Par contre abuser pas sur les graphismes, le jeu est assez beau :ok: (le mec qui les compare avec ceux sur PS3 sérieusement ? :rire:)

"Le jeu est assez nerveux"
"Le gamplay est lourd"

T'es schizophréne? :hap:

Et je crois qui faudrait que tu revois ta définition de "try hard".

Et ne t'en déplaise les graphismes sont digne de BO1 et certainement pas d'un jeu de 2017 :oui:

Un gameplay peut être nerveux tout en étant un peu plus lourd de ce qui a été fait précedemment :ok:
Un try hard c'est pas forcément un mec qui tempo comme pas possible hein, il peut rusher comme un porc aussi :)
Puis arrêtez avec le graphismes, à chaque fois c'est l'argument numéro 1 alors qu'on s'en fout et il est limite plus réchauffé que certains épisodes de la série :rire:

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:05:00

Le 14 juin 2017 à 15:55:43 Varoz a écrit :

Le 14 juin 2017 à 10:18:33 lefoudemgs a écrit :

Varoz (14 juin 2017 à 02:36:02) a écrit:
Franchement le jeu me hype pas mal, on retrouve enfin un gameplay classique et le jeu est assez nerveux :)
Après le gameplay est un peu plus lourd donc forcemment ca plaira pas aux rusheurs et aux try hards mais bon, faut faire avec :)
Au niveau des armes les sons sont bons, le feeling aussi mais bon sans plus :)
Par contre abuser pas sur les graphismes, le jeu est assez beau :ok: (le mec qui les compare avec ceux sur PS3 sérieusement ? :rire:)

"Le jeu est assez nerveux"
"Le gamplay est lourd"

T'es schizophréne? :hap:

Et je crois qui faudrait que tu revois ta définition de "try hard".

Et ne t'en déplaise les graphismes sont digne de BO1 et certainement pas d'un jeu de 2017 :oui:

Un gameplay peut être nerveux tout en étant un peu plus lourd de ce qui a été fait précedemment :ok:
Un try hard c'est pas forcément un mec qui tempo comme pas possible hein, il peut rusher comme un porc aussi :)
Puis arrêtez avec le graphismes, à chaque fois c'est l'argument numéro 1 alors qu'on s'en fout et il est limite plus réchauffé que certains épisodes de la série :rire:

Le problème c'est que les graphismes on pas évoluer depuis Bo1.

Tu comprends comme ça ou il faut que je te fasse un livre pour enfant ? :hap:

[Z]ayKoZ
[Z]ayKoZ
Niveau 7
14 juin 2017 à 16:08:40

C'est quoi qui les empêches de sortir un nouveau moteur et une physique digne du nom..?

C'est bien l'une des entreprises qui marche le mieux, ils empochent des milliards tous les an pourtant c'est bien les seuls qui se foulent pas la cheville pour faire le jeu

Des cartes pas travaillées
Des armes fades
Une physique digne de la PS3. comme la dit Cécile, t'as l'impression de voir courir des robots
Des graphismes pour le moins très moyen ..

Les graphismes ne sont pas là seule chose dénigrer par les développeurs.. A la rigueur avoir des mauvais graphismes, onsenfou, onsenfou si il ya au moins un minimum de qualité fourni dans le reste du jeu
Sauf que la bah .. il n'y a ni l'un ou autre

Je parle pas de ce cod en particulier mais bien des COD qui ont précédés depuis des années ..

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:35:26

Ça fait des économies...
Tu sais... sans ça ils gagneraient pas assez de pognon. :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:48:30

Ils vont nous dire que CoD IW leurs a pas rapporter assez d'argent, alors ils vont faire des graphisme moches pour se faire passer pour de pauvre dèvs indépendant qui on besoins de support, le supply drop a 5€ l'unité [[sticker:p/1lmh]]

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:52:08

Bof.

Y'a d'autres jeux plus intéréssants cette année et l'année prochaine, jle prendrai quand y sera a 20 euros... Et si j'ai ces 20 euros à dépenser en regrets.

darkm1
darkm1
Niveau 12
14 juin 2017 à 17:05:18

Le 14 juin 2017 à 10:10:25 darkvadorobiwan a écrit :
Maps couloir et graphismes dignes de l'ancienne génération...
Pas convaincu...
J'espère que le solo sera bon lui au moins sinon j'attendrais quelques mois pour que le prix s'effondre...
Heureusement que j'ai le premium de BF1 finalement...

+1, surtout le prochain DLC [[sticker:p/1lmh]]

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
14 juin 2017 à 17:07:10

Franchement ils ne méritent pas leur succès, mais il y aura toujours des conn*rds pour acheter ça...

Mais le seul truc bien ces dernières années c'est le zombies de BO3 là j'ai rien à dire :oui:

[Z]ayKoZ
[Z]ayKoZ
Niveau 7
14 juin 2017 à 17:15:53

Oui en effet

Comme tous zombies de TREYARCH j'ai envie de te dire :oui:

Par contre les zombies de Sleedghamer .. :malade:

C'est fou mais ce studio manque vraiment de talent contrairement à ces confrères :(

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:25:37

Perso jme tatouillais à le pécho, mon COD préféré étant (de très loin) le 5, celui qui était déjà dans la WWII.
Le truc, c'est que là, à part des graphs plus travaillés, j'ai l'impression de voir le même jeu.

Quelqu'un sait si y aura des serveurs, ou si ça sera encore de la connexion P2P ? Sur X1, c'est quand même quasi le seul jeu en multi P2P....

[Z]ayKoZ
[Z]ayKoZ
Niveau 7
14 juin 2017 à 17:29:03

Ils innovent pas leur jeux et t'as cru qu'ils allient innover dans des serveurs :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
14 juin 2017 à 17:29:33

Bon les gars, ca crache pas mal à ce que je vois :noel:

En même temps y'a de quoi [[sticker:p/1jnh]]

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
14 juin 2017 à 17:38:53

Le plus drôle ou triste, au choix, c'est quand même le cube vert degeulasse qu'on voit pop de temps en temps. A priori c'est de l'hyperite comme dans bf1 mais le nuage est immonde.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:43:22

C'est marrant de voir comment tout le monde crache dessus ici et sur le forum PS4 c'est le contraire il a l'air de faire l'unanimité :rire:

Message édité le 14 juin 2017 à 17:47:29 par lefoudemgs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 17:46:58

Le 14 juin 2017 à 17:15:53 [Z]ayKoZ a écrit :
Oui en effet

Comme tous zombies de TREYARCH j'ai envie de te dire :oui:

Par contre les zombies de Sleedghamer .. :malade:

C'est fou mais ce studio manque vraiment de talent contrairement à ces confrères :(

Je penses que malgré le multi à chier si Treyarch avait fait le jeu je l'aurait prit pour le zombie qui est toujours bon, mais là Sledghamer, non merci.

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:47:32

En même temps CoD ils sont chouchouté par Sony

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
14 juin 2017 à 17:50:45

bah c'est une série qu'a une base de joueurs fidèles qui aura du mal à avoir un avis critique à part si c'est vraiment une bouse, le simple copié collé année après année leur suffit c'est comme les Fifa pendant 5/10 ans c'était le même jeu avec mise à jour des effectifs et ils se vendaient bien quand même

je suis pas contre rejouer à un call of mais voilà j'ai pas envie de revenir en 2007 non plus faut pas pousser.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:01:38

Pardon les gars..

J'ai vomis ..

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
14 juin 2017 à 18:03:22

C'est presque normal que le jeu fasse l'unanimité, ils ont retiré les jetpacks :hap:

Un codeux ca lui suffit pour être heureux :hap:

Qu'il se fasse enflé depuis des années avec des connections P2P, c'est pas grave. :hap:

De toute façon, à la même date, il regardera la sortie du prochain cod avec envie en se disant que le précédent c'était vraiment de la merde

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment