CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Gameplay de COD WW2

EmpireDeNicee
EmpireDeNicee
Niveau 9
14 juin 2017 à 09:51:45

Le 14 juin 2017 à 02:36:02 Varoz a écrit :
Franchement le jeu me hype pas mal, on retrouve enfin un gameplay classique et le jeu est assez nerveux :)
Après le gameplay est un peu plus lourd donc forcemment ca plaira pas aux rusheurs et aux try hards mais bon, faut faire avec :)
Au niveau des armes les sons sont bons, le feeling aussi mais bon sans plus :)
Par contre abuser pas sur les graphismes, le jeu est assez beau :ok: (le mec qui les compare avec ceux sur PS3 sérieusement ? :rire:)

Les sons sont à chier et achète toi des lunettes, le jeu est moche, les textures sont moches.
Ca ressemble à Black Ops sauf que ce dernier à 7 ans quand même (et était bien mieux) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
14 juin 2017 à 09:58:21

C'est clair que c'est toujours le même jeu depuis 2006.

Gameplay rigide, graphismes identiques, murs invisibles, maps étriquées, etc...

Need it !!! Day one :bave:

Avec le season pass, le tout pour 150€ :bave:

Vivement les 15 prestiges :bave:

Blague à part, j'espère un bon fps multi à l'avenir. BF1 me gave...

Ras le bol des 1ère et 2nd guerres mondiales, je veux du contemporain. Vietnam minimum !!!

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:10:25

Maps couloir et graphismes dignes de l'ancienne génération...
Pas convaincu...
J'espère que le solo sera bon lui au moins sinon j'attendrais quelques mois pour que le prix s'effondre...
Heureusement que j'ai le premium de BF1 finalement...

mrk-du93
mrk-du93
Niveau 20
14 juin 2017 à 10:17:56

Le 14 juin 2017 à 09:27:34 [SD]Anonymous a écrit :
Les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Les femmes putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais bordel je meurs putain :rire:

Les seules armées qui autorisaient les femmes à combattre sur le front étaient l'Armée Rouge et l'Armée chinoise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602613-risitascommuniste1.png

Ca va s'aggraver au fil du temps malheureusement ce genre de pratique[[sticker:p/1lmc]]

Aujourd'hui dès qu'un jeu ne met pas de femmes en avant, il se fait traiter de sexiste (coucou Unity :hap:)

Varoz
Varoz
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:18:15

Non mais c'est sûr le jeu est pas aussi beau qu'un BF et les sons pas aussi soignés que celui-ci, mais pour un cod franchement c'est largement passable :ok:
J'veux dire, on joue pas à cod pour le bruit des armes ou les graphismes, on le joue pour le gameplay, le dynamisme etc... :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:18:33

Varoz (14 juin 2017 à 02:36:02) a écrit:
Franchement le jeu me hype pas mal, on retrouve enfin un gameplay classique et le jeu est assez nerveux :)
Après le gameplay est un peu plus lourd donc forcemment ca plaira pas aux rusheurs et aux try hards mais bon, faut faire avec :)
Au niveau des armes les sons sont bons, le feeling aussi mais bon sans plus :)
Par contre abuser pas sur les graphismes, le jeu est assez beau :ok: (le mec qui les compare avec ceux sur PS3 sérieusement ? :rire:)

"Le jeu est assez nerveux"
"Le gamplay est lourd"

T'es schizophréne? :hap:

Et je crois qui faudrait que tu revois ta définition de "try hard".

Et ne t'en déplaise les graphismes sont digne de BO1 et certainement pas d'un jeu de 2017 :oui:

Message édité le 14 juin 2017 à 10:20:18 par lefoudemgs
RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
14 juin 2017 à 10:36:52

Sympa ce mod de COD4 :ok:
Certains moddeur ont vraiment du talent.

Hâte de voir du gameplay de COD WW2 avec le nouveau moteur graphique :hap:

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
14 juin 2017 à 11:21:57

Merci pour les vidéos sur le futur cod. En les voyant je me rend compte à quel point bf1 c'est bien en fait :rire2:

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
14 juin 2017 à 11:25:06

+ 666 VDD

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:26:29

J'étais hypé quand j'ai su que Call Of revenait a la WW2, et les trailers/gameplay ont anéanti mon infime espoir de revoir cette licence dans ma pile de jeux

Ça a l'air fade, nerveux au possible pour combler le manque cruel de contenu, comparé à BF et sa floppée de véhicules et possibilités de gameplay, ça fait drôle. Les armes ont l'air d'être des pistolets à billes, aucun charme. Manque plus qu'un superbe camouflage tigre rose flo/vert flo et on a la totale.

La seule chose de bien, c'est le contexte historique et même avec ça ils trouvent le moyen de faire un jeu insipide identique aux autres depuis 2006.

Je parle même pas du non respect absolu de l'histoire (aucune croix gammées, comme ci on était pas au courant ? Impossible de jouer les nazis, femmes omniprésentes pour satisfaire les féministes, héros américains et méchants autres). Franchement les anachronismes me dérangent pas du tout, mais faut pas abuser. Quand on sait que beaucoup prennent ces jeux pour une espèce de retransmission de la réalité ...

Hâte que DICE se penche sur la WW2 pour montrer à ces amateurs comment on fait un jeu sur un thème aussi large que ça.

ben51x
ben51x
Niveau 9
14 juin 2017 à 12:51:20

Le Multi ne me donne pas du tout envie, l'impression de revoir le même cod que les derniers en moins beau (ça reste à voir) et tjrs les mêmes maps, futuristes ou pas !

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:09:33

bah c'est un call of avec un skin ww2 quoi ...

du 6 vs6 avec des retour au menus , des migrations d'hote .... c'est plus pour moi .... si la communauté étais encore la meme qu'il y as 10 ans ,peu etre j'y aurai songé .....

retournez voir le traile de bf1 , sa fait bizarre :hap:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:27:17

Non mais c'est sûr le jeu est pas aussi beau qu'un BF et les sons pas aussi soignés que celui-ci, mais pour un cod franchement c'est largement passable :ok:

3 ans de développement :rire2: c'est le temps qu'il a fallu pour BF1, si slendhamer à vraiment développé le jeu sur cette durée pourquoi ce serait pas aussi bon,le cas contraire serait inquiétant et signé que c'est du gros bulshit de communication

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
14 juin 2017 à 13:39:00

Moi franchement ca me tente bien. Je le prendrai à 30€ pas plus :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
14 juin 2017 à 13:45:05

Le 14 juin 2017 à 13:09:33 lardenais a écrit :

du 6 vs6 avec des retour au menus , des migrations d'hote .... c'est plus pour moi .... si la communauté étais encore la meme qu'il y as 10 ans ,peu etre j'y aurai songé .....

avec la musique seven nation army, cette hype de malade quand même :bave:

skriller
skriller
Niveau 5
14 juin 2017 à 14:02:25

Gros joueur de MW2 à l'époque et ayant migrer depuis BF3 sur BF ^^

Je ne peux que rire en voyant ça... c'est tellement laid graphiquement, c'est tellement fade, mou, rigide...

Et pourtant il va faire carton plein ! on va pas se mentir...

raps0die
raps0die
Niveau 14
14 juin 2017 à 14:25:59

En se qui concerne la "croix gammée" malheureusement se n'ai pas de leurs fautes, c'est interdit par la lois un peut partout dans le monde....
Après oui le jeu est... a chier je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 14:28:01

Le 14 juin 2017 à 13:09:33 lardenais a écrit :

La même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le moteur qui à pas bougé j'acceptais ça à l'époque de la PS3, mais là faut pas déconner.

Un jeu soi disant historique au plus près de l'histoire avec des femmes partout, pas de croix gammées, des troupes mixtes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Les mecs qui meurent en 2 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

[Z]ayKoZ
[Z]ayKoZ
Niveau 7
14 juin 2017 à 14:38:55

Bah moi c'est pareil, je vous rejoins complètement

Gros joueur des anciens COD en particulier MW2 et BO1, quand je vois les COD d'aujourd'hui je ne peux que rire et dire "au massacre"

J'attends de même la sortie avant de trancher mon avis définitif sur le prochain COD, mais je suis très septique depuis que j'ai vu le gameplay

Le truc c'est que, désolé mais c'est vraiment la vérité enfaite.. C'est que quand t'es habitué à jouer à de la qualité et que d'un coup, tu te lance sur des vidéos d'un gameplay d'un jeu qui est nettement en dessous dans certains points, tu le remarque direct

Les sons par exemple, on est tous d'accord pour dire que les sons de BF1 sont digne des vrais sons, fin il n'y a rien la dire la dessus, ce sont clairement des petits choses qui font les gros détails dans les FPS..
Bah quand j'ai entendu ceux de COD WW2, aie .. C'est vraiment sans saveur, fade et vraiment.. fade quoi
Pour des armes venant de cette époque ils auraient du envoyer du lourd tout de même !

Les cartes, comme je l'ai dis elles m'ont la pas top, du moins le peut de certe montrée
Belle certe, mais mauvaise dans le fond

Le gameplay je le trouve un peut rigide et lourd, après c'est Sledghamer qui ont fait le jeu quoi, il ne fallait pas s'attendre à du gameplay digne des anciens

Concernant les graphismes, le jeu à de beaux effet de lumières mais ça s'arrête là enfaite
Ils ne peuvent pas à aller plus loin tant qu'ils ne changeront pas de moteur graphique
Sérieux, c'est quand même grave de voir un jeu comme ca, venant de la plus grosse licence même ! comportant des graphismes aussi décevant

Heureusement qu'il ya les effets de lumières pour rattraper le coup mais sinon nada

J'étais impatiemment de voir du gzmeplay et honnêtement je reste déçu pour le coup :/

On verra bien..

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:57:24

Le 14 juin 2017 à 12:26:29 Mindman31 a écrit :
J'étais hypé quand j'ai su que Call Of revenait a la WW2, et les trailers/gameplay ont anéanti mon infime espoir de revoir cette licence dans ma pile de jeux

Ça a l'air fade, nerveux au possible pour combler le manque cruel de contenu, comparé à BF et sa floppée de véhicules et possibilités de gameplay, ça fait drôle. Les armes ont l'air d'être des pistolets à billes, aucun charme. Manque plus qu'un superbe camouflage tigre rose flo/vert flo et on a la totale.

La seule chose de bien, c'est le contexte historique et même avec ça ils trouvent le moyen de faire un jeu insipide identique aux autres depuis 2006.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment