Bah moi c'est pareil, je vous rejoins complètement
Gros joueur des anciens COD en particulier MW2 et BO1, quand je vois les COD d'aujourd'hui je ne peux que rire et dire "au massacre"
J'attends de même la sortie avant de trancher mon avis définitif sur le prochain COD, mais je suis très septique depuis que j'ai vu le gameplay
Le truc c'est que, désolé mais c'est vraiment la vérité enfaite.. C'est que quand t'es habitué à jouer à de la qualité et que d'un coup, tu te lance sur des vidéos d'un gameplay d'un jeu qui est nettement en dessous dans certains points, tu le remarque direct
Les sons par exemple, on est tous d'accord pour dire que les sons de BF1 sont digne des vrais sons, fin il n'y a rien la dire la dessus, ce sont clairement des petits choses qui font les gros détails dans les FPS..
Bah quand j'ai entendu ceux de COD WW2, aie .. C'est vraiment sans saveur, fade et vraiment.. fade quoi
Pour des armes venant de cette époque ils auraient du envoyer du lourd tout de même !
Les cartes, comme je l'ai dis elles m'ont la pas top, du moins le peut de certe montrée
Belle certe, mais mauvaise dans le fond
Le gameplay je le trouve un peut rigide et lourd, après c'est Sledghamer qui ont fait le jeu quoi, il ne fallait pas s'attendre à du gameplay digne des anciens
Concernant les graphismes, le jeu à de beaux effet de lumières mais ça s'arrête là enfaite
Ils ne peuvent pas à aller plus loin tant qu'ils ne changeront pas de moteur graphique
Sérieux, c'est quand même grave de voir un jeu comme ca, venant de la plus grosse licence même ! comportant des graphismes aussi décevant
Heureusement qu'il ya les effets de lumières pour rattraper le coup mais sinon nada
J'étais impatiemment de voir du gzmeplay et honnêtement je reste déçu pour le coup :/
On verra bien..