CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mp18 expérimental v2

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
23 mai 2017 à 14:12:59

Je trouve dommage de look un topic sur une bonne initiative à cause d'une simple incomprehension comme il y en a plein ici, celui qui a généralisé sur le forum n'est que de passage, dommage...je conseil quand même de tester cette arme assez surprenante, déjà par son nom mais surtout son fonctionnement...mp18 expérimental tu dechires

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
23 mai 2017 à 14:14:50

Elle est vraiment différente de la version optique, qui est une horreur et une des pires armes du jeu, avec le 1903 experimental et certains pompes ?

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
23 mai 2017 à 14:15:59

J'ai trouvé que cette arme était une purge.
Autant que de se taper 20 HS avec la version optique.

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
23 mai 2017 à 14:22:33

Les 12g sont horribles, puis les pompes sont chiant à jouer... Le fait que la mp18 ex n'est que 3 balles par rafale la rend un peu bizarre, mais les deux salves deux pression gâchette, s'enchaînent vraiment vite, autant qu'un automatico...

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
23 mai 2017 à 16:13:27

Le 23 mai 2017 à 14:12:59 Xxxbricolo64xxx a écrit :
Je trouve dommage de look un topic sur une bonne initiative à cause d'une simple incomprehension comme il y en a plein ici, celui qui a généralisé sur le forum n'est que de passage, dommage...je conseil quand même de tester cette arme assez surprenante, déjà par son nom mais surtout son fonctionnement...mp18 expérimental tu dechires

Ce qui es dommage c'est surtout que vous soyez incapable de vous tenir et de ne pas partir en vrille.

Le topic ne me dérange pas, mais en 5 post c'est parti en pugilat d'enfant de 5 ans...

Sinon pour en revenir au sujet, je l'ai testé, et je n'accroche pas :(

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
23 mai 2017 à 16:31:30

Un pugilat de gamin de 5 ans, m'en fait la réalité est tout autre même des gamins de 5 ans ne réagiraient pas comme ça donc bon le truc a la base il y en a qui ne participent pas de manière constructive au forum, un topic peut être lu par un débutant, novice, expérimenté et y découvrir des choses qui améliorera ou pas son experience, la pour toi par exemple ça t'as fait essayer cette arme, elle ne te plaît pas et tu peux maintenant l'exprimer sur un futur échange, je le vois comme ça

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
23 mai 2017 à 16:33:51

Le 23 mai 2017 à 16:31:30 Xxxbricolo64xxx a écrit :
Un pugilat de gamin de 5 ans, m'en fait la réalité est tout autre même des gamins de 5 ans ne réagiraient pas comme ça donc bon le truc a la base il y en a qui ne participent pas de manière constructive au forum, un topic peut être lu par un débutant, novice, expérimenté et y découvrir des choses qui améliorera ou pas son experience, la pour toi par exemple ça t'as fait essayer cette arme, elle ne te plaît pas et tu peux maintenant l'exprimer sur un futur échange, je le vois comme ça

Je sais bien, mais quoiqu'il en soit, c'était mal parti, donc le lock devait être mis.

Bref, arrêtons le hors sujet sur celui-ci.

Ce qui ne me fait ne pas l'aimer cette arme, c'est que sur console je trouve sa cadence trop basse et ses tirs trop imprécis, bien que ce soit une arme de coup par coup...

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
23 mai 2017 à 16:42:21

sur ps4 que j'ai omis de citer désolé, c'est l'inverse, j'ai gagné pas mal de duel face à des automatico... En fait j'ai découvert qu'avec une pression différente de la gâchette on peut améliorer certaines caractéristiques de l'arme comme avec la hell, si tu baisse ta pression tu gagnes en précision et tu peux tirer loin et précis, gros dégât ou kill du coup hors du sweet spot.
Pour le mp18 ex, sans m'en rendre compte peut être qu'avec la pression du duel je presse différemment la gâchette ceux qui le rend plus réactif niveau cadence...

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:51:23

Même sur PC.
'Fin ça reste mon avis, je trouve que la Profiteroles fonctionne mieux dans mes mains que ce fusil NERF à rafales. :noel:
Je suppose que ça dépend également du style de jeu, mais en l'essayant, je suis parti du principe :
-Le MP18 est fait pour le càc.
-L'expérimental propose un mode à rafales.

J'ai essayé de tirer sur un gus en mouvement à moyenne portée... Il a réussi à se barrer, mais je l'ai eu en le chargeant à la baïonnette comme un tard.
Je meurs trop de fois au càc avec, parce que j'ai le réflexe de viser, et ce, avec n'importe quelle arme, et le MP18 en a clairement pas besoin.

Cela dit, ça reste plus... Hum, "valorisant" que ces guignols, bons joueurs atypiques à la Hellriegel, qui ne demande pas beaucoup d'effort pour tuer.

hemehef
hemehef
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:06:30

Le 12g est très bon, il demande juste un peu de maîtrise et de patience parce qu'il ne OS pas.
Le 1903 expérimental est également bien, encore faut-il savoir s'en servir.
Et oui, la mp expé est très bonne aussi. C'est avec cette arme que j'ai le plus d'éliminations en pistolets-mitrailleurs. Il faut prendre le coup, comme pour les deux armes précédentes.

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
23 mai 2017 à 17:10:58

Oui c'est plus valorisant et different, elle peut relancer l'intérêt de la classe assaut...
J'ai découvert ici qu'il y avait moyen de régler la dureté des gâchettes, je vais test...
Merci pour ton retour

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
23 mai 2017 à 17:14:05

Hemehef, exactement ça me donne envie de batailler, calibrer certaines armes délaissés...
Bon les pompes je fais une overdose du gameplay, ça c'est perso, mais clair qu'il doit y avoir un bon gun dans le lot des 12g

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment