CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux joueurs de devoir.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:06:59

Bon comme le premier topic à été supprimé sans raison apparente:

À vados, donc, aux joueurs qui sont capables d'attaquer le front seul ou presque, de repartir de derrière solo pour capturer le point naturel, quitte à passer la moitié de la partie dessus.

À ceux qui ne pas passent pas leur temps dans le troupeau qui capture des points sans les défendre pour flatter leur score au détriment de la victoire d'équipe.

À ceux qui ont compris que défendre un point était vachement plus important que l'attaquer et acceptent de faire moins de points que Kévin du topic Ratio/spm, au profit de l'équipe.

À ceux qui crèvent 8 fois pour essayer de descendre un tank qu'ils sont seuls à attaquer malgré l'abondance de joueurs assauts.

Aux médecins qui font passer leur ratio/score au deuxième plan pour permettre à un maximum de joueur d'avoir une deuxième chance et sauver des tickets.

À ceux qui ne changent pas systématiquement de team quand ça devient difficile, pour venir ensuite se branler sur leur W/L ratio.

À ceux qui servent de paratonnerre à chaque coup car ils sont les seuls à prendre le risque d'avancer et encaissent les 3 grenades de chaque putain de soutien pendant que ses collègues sont bloqués sur leur mortiers, leurs lances-grenades ou en train de glaner pour faire leur ratio de 2 qui constitue leur fierté.

Ne questionnez votre manière de jouer que pour l'améliorer, donnez tout pour votre équipe, même quand elle ne donne rien, surtout quand elle ne donne rien, ne cherchez même pas à comprendre ces joueurs, ils ne cherchent pas à comprendre eux-mêmes.

EA a pensé à les attirer, pas à leur expliquer quoi que ce soit.

Vous serez souvent seul, il vous faudra la force, mais c'est pour l'honneur que vous le faites.

Force et Honneur aux joueurs de devoir.

Leoufdemgs1
Leoufdemgs1
Niveau 7
26 mai 2017 à 15:08:59

C'est qui vados? :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
26 mai 2017 à 15:11:04

Merci .[[sticker:p/1mr0]]

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
26 mai 2017 à 15:14:12

"À ceux qui crèvent 8 fois pour essayer de descendre un tank qu'ils sont seuls à attaquer malgré l'abondance de joueurs assauts."

Putain ça me rend ouf ça des fois :rire:
Ce sentiment de revanche quand tu finis par lui flinguer son tank[[sticker:p/1kkh]]

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:18:54

Le 26 mai 2017 à 15:08:59 Leoufdemgs1 a écrit :

Le légendaire Vados-kourroz. L'homme-sondage. Il a fait un topic sur le teamplay qui a été supprimé, je développe un peu son propos et lui dédie ces quelques lignes [[sticker:p/1kkr]]

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
26 mai 2017 à 15:20:07

Merci
On lâche rien :-((

Leoufdemgs1
Leoufdemgs1
Niveau 7
26 mai 2017 à 15:22:07

[Antisocial] (26 mai 2017 à 15:18:54) a écrit:
Le 26 mai 2017 à 15:08:59 Leoufdemgs1 a écrit :

Le légendaire Vados-kourroz. L'homme-sondage. Il a fait un topic sur le teamplay qui a été supprimé, je développe un peu son propos et lui dédie ces quelques lignes [[sticker:p/1kkr]]

Ha parce que c'est vraiment un type? :rire:

Je croyais que c'était une faute et que tu voulais dire "A vous" :hap:

MV6
MV6
Niveau 9
26 mai 2017 à 15:30:03

15000 drapeaux défendus pour 7000 capturés , je suis le genre de con a rester un peut sur un drapeau avec 2 ou 3 types :) mais je peux quand même me branler sur mon score :D

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:47:42

Le 26 mai 2017 à 15:30:03 MV6 a écrit :
15000 drapeaux défendus pour 7000 capturés , je suis le genre de con a rester un peut sur un drapeau avec 2 ou 3 types :) mais je peux quand même me branler sur mon score :D

Plus de 2 drapeaux défendus pour 1 capturé, ça c'est beau gosse.

C'est pas la manière la plus simple pour faire des points, et c'est la plus utile :bravo:

leon91
leon91
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:17:20

Je me reconnaîs tellement. [[sticker:p/1nua]]
Je ne joue qu'en Pigeon de Guerre pour ne plus me prendre la tête maintenant. [[sticker:p/1lmk]]

PS : au titre du topic j'ai cru que c'était un message pour les joueurs COD(devoir). :hap:

meska29
meska29
Niveau 3
26 mai 2017 à 16:30:38

Haha c'est trop ça
Des fois ça fait pété des plombs quand même , quand tu te fais déboite , que toute l'équipe est bloqué au même point et que toi t'arrive à passer derrière , que toute ta squad pop sur toi mais capture pas le points avec toi et se barre la ou ça fight....
Ou quand t'arrive sur un point et que tu vois du rouge dans la barre de capture, t'es en recon alors tu balance une flair mais tout les assaut restent accroupis dans leur coin alors tu vas les chercher t'en bute deux mais le troisième te fume et tu as aucun point parce que ta squad est je ne sais ou dans quel endroit inutile et tu peux pas revenir dessus et les types qui étaient accroupis c'est à ce moment là qu'ils se bougent...

Message édité le 26 mai 2017 à 16:32:05 par meska29
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:34:00

Je monte la martini henry donc c'est plutôt dur en ce moment niveau score

ptain pareil, gros ratio mais score minable. :snif:

Sinon, dans ta liste, antisocial, t'as oublié le joueur d'Opé en défense, qui à lui seul défend un drapeau contre 32 ennemis, et qui survit assez longtemps pour voir ses équipiers se radiner et prendre la relève.

Ca m'arrive un peu trop souvent.....Jme demande si tout le monde en Opé a compris le principe du jeu en fait.

JoeyTSAR
JoeyTSAR
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:55:12

Le 26 mai 2017 à 15:47:42 [Antisocial] a écrit :

C'est pas la manière la plus simple pour faire des points, et c'est la plus utile :bravo:

Ca me fait penser à ceux qui te disent "je campe pas, je défends l'objectif !". Tu fais les 2 à la fois, certes, mais tu dois quand même bien te faire chier ! Tu joues tank (en retrait tout en pensant que c'est fait pour), sniper et un peu soutien (qu'avec les armes à bipied), c'est ça ?

Je caricature mais dire que c'est plus important de défendre que d'attaquer...

Message édité le 26 mai 2017 à 17:56:42 par JoeyTSAR
MV6
MV6
Niveau 9
26 mai 2017 à 18:42:40

je me sacrifie souvent pour le faire, car sinon tu tourne en boucle pendant 2H sur le même secteur sans que personne ne prenne la peine de réfléchir un minimum , aucun gus ne se dit qu'il y'a un soucis et qu'on avance pas [[sticker:p/1lmc]]

et pour les captures il y'a aussi le fait que j'arrive tres souvent en premier sur le point et que je meurs a la moitiez de la capture, au moment ou toute la meute de bleus arrivent tels des vautours pour faire leurs points , et que dans le meilleur des cas tu te fais réa après la capture du point [[sticker:p/1kks]]

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:56:03

Pour le coup c'est ptet bien toi qui devrais revoir ton gameplay...

Arriver tout seul sur un un point et vouloir le prendre, en accusant ceux arrivant après de pas faire leur boulot, admets que c'est quand même de la mauvaise foi exemplaire. :rire:

Tu joues sur un BF, et le meilleur joueur du monde, s'il se retrouve face à 2 squads ennemis entiers (ce qui arrive souvent dans un BF), bah il se fera rétamer la gueule dans tous les cas de figure, sauf en prenant la fuite.

Civilizat3
Civilizat3
Niveau 23
26 mai 2017 à 21:08:46

Je ne suis pas un joueur de devoir :non2:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
27 mai 2017 à 02:16:37

Je plussoie :ok:
J'ai le double en drepeaux défendu que de drapeaux attaqués

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:30:37

Le 26 mai 2017 à 18:42:40 MV6 a écrit :

je me sacrifie souvent pour le faire, car sinon tu tourne en boucle pendant 2H sur le même secteur sans que personne ne prenne la peine de réfléchir un minimum , aucun gus ne se dit qu'il y'a un soucis et qu'on avance pas [[sticker:p/1lmc]]

et pour les captures il y'a aussi le fait que j'arrive tres souvent en premier sur le point et que je meurs a la moitiez de la capture, au moment ou toute la meute de bleus arrivent tels des vautours pour faire leurs points , et que dans le meilleur des cas tu te fais réa après la capture du point [[sticker:p/1kks]]

Ahah ah oui tu joues en opérations je me rappelle des zones à 3 objectifs en attaque, ton équipe prend A fonce à B sans défendre A, puis fonce à C sans défendre B, pour retourner prendre A.

Et ainsi de suite jusqu'à perdre. Si tu veux défendre à ce moment là t'es tout seul et à contre-courant.

Pour Joey, t'as visé plutôt à côté à part peut-être pour le tank, mais je suis plus du genre à foncer pour capturer un point, si je force ma nature, c'est pas par plaisir mais parce que c'est une tendance lourde aujourd'hui que de capturer un point et d'en partir alors qu'il y a encore des ennemis dessus.

Je préfère me galérer tout seul et pas faire des points mais en attaquant le point naturel, plutôt que de faire du point EZ en courant de point en point sans les défendre, précipitant l'équipe dans sa perte.

Le but est de gagner aussi, non?

BacardiDDB
BacardiDDB
Niveau 2
27 mai 2017 à 21:56:44

Merci chef :ange:

Neymar_jr
Neymar_jr
Niveau 23
27 mai 2017 à 23:21:02

J'avoue que repartir du spawn pour reprendre notre point naturel j'ai l'impression d'être le seul à le faire, c'est chiant mais ça évite aux ennemis de nous back.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment