CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellriegel defense

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
17 mai 2017 à 12:38:56

Salut, je sais que la hell n'est pas très populaire mais juste pour signaler qu'il y a une différence de stat entre les bâtons rouge et vert, et sur l'arme depuis arme et gadget, on constate qu'en dégât elles sont identiques à 23 et que déjà très performante en usine la défense est abusé en terme de chargeur... C'est débile. Je le remarque sur cette arme mais peut-être que c'est le cas sur d'autre, alors qu'elle stat prendre en compte, sont elles justes ? Pour la hell pas de soucis elles defouraillent autant l'une que l'autre...

BiiMZz
BiiMZz
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:41:07

Ah bon la Hellriegel est pas très populaire ? 80% du temps je me fais tuer par ça

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
17 mai 2017 à 12:43:58

Justement si tu lis mon commentaire tu fais partie de ceux qui la critiquent, 80% n'exagère pas

comasy87
comasy87
Niveau 38
17 mai 2017 à 12:51:46

Honnêtement c'est l'arme la plus joué du jeu, c'est clair et net.
Je peux comprendre, elle est très efficace mais perso moi je prends très peu de plaisir à jouer avec. Je me lasse très vite et je finis par éteindre la console.
La version défensive a très peu d intérêt par rapport à l'usine, trop de recul et trop de dispersion.
A plus de 10m tu touches rien.

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
17 mai 2017 à 13:11:56

Le recul est un peu plus important mais du coup si tu vises le torse sur la fin de rafale tu chopes souvent la tête, après je t'avoue que j'ai pas encore calcul la dispersion... après sur l'utilisation de cette arme je n'ai pas le même avis, en partie il y a des soutien medic et éclaireur... Par contre de dire que celui qui est assaut joue plus cette arme pas de soucis...

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
17 mai 2017 à 13:52:59

Perso j'accroche vraiment pas du tout avec la Hell défense....

La hell tout court est la meilleure arme du jeu pour rusher, car la seule pouvant liquider un squad entier sans recharger, et si y reste du rab' le chargeur n'est pas encore vide.
Bah avec la Hell def' c'est pas la même tisane. Quasi impossible de liquider un squad, dès qu'on tire sans bipied elle arrose le ciel, et même si y a 120 balles, y en a qu'une sur 10 qui touche la cible.

Et quitte à jouer couché au bipied, autant jouer soutien et sortir la MG15.

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
17 mai 2017 à 13:59:40

OK Cécile ça sent le vécu, je dois être à 15 kills avec la défense et j'ai de suite compris que c'était pas le Pérou cette arme avec son chargeur abusé, alors oui pour la mg15 tant qu'à faire au moins on a une grosse defourailleuse et de la sensation avec

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
17 mai 2017 à 14:13:12

Le 17 mai 2017 à 12:43:58 Xxxbricolo64xxx a écrit :
Justement si tu lis mon commentaire tu fais partie de ceux qui la critiquent, 80% n'exagère pas

Il exagère pas.

Si je devait record à chaque fois que je me faisait tuer par ca, ma PS4 serait pleine de vidéos.

Miskin91
Miskin91
Niveau 38
17 mai 2017 à 14:16:19

C'est l'arme la plus joué ... sur console [[sticker:p/1kkr]]

Sur Pc elle reste marginale face aux automatico et mp18 [[sticker:p/1kkr]]

Et la version défense pue la merde, trop de recul et ce viseur :malade:
J'ai galéré a faire les kills a la mine tout ça pour ça ...

Message édité le 17 mai 2017 à 14:17:24 par Miskin91
ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
17 mai 2017 à 14:20:35

Le 17 mai 2017 à 14:16:19 Miskin91 a écrit :
C'est l'arme la plus joué ... sur console [[sticker:p/1kkr]]

Sur Pc elle reste marginale face aux automatico et mp18 [[sticker:p/1kkr]]

Et la version défense pue la merde, trop de recul et ce viseur :malade:
J'ai galéré a faire les kills a la mine tout ça pour ça ...

Yes...

M'enfin sinon même moi je ne l'ai pas débloqué [[sticker:p/1kkr]]

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
17 mai 2017 à 14:28:09

Les mines anti char...2-3kills assuré par partie plus destruction véhicule... Les placer dans les trous non loin des drapeaux et chemin couramment emprunté, en placer devant engin ou canasson arrête et libre etc

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
17 mai 2017 à 14:45:42

Je regarderai d'autres armes pour comparer les stats en bâton et numéro, c'est quand même n'imp là... A ce demander si les graphiques de dégât sont justes aussi

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
17 mai 2017 à 15:22:17

C'est l'arme la plus joué ... sur console

ouais enfin, heureusement que Dice l'a foutue cette arme, c'est un appeau pour nouveaux joueurs, en gros la promesse de renouvellement de la chair à canon à donner en pâture aux lvl 110.

Elle est ultra polyvalente, pousse à aller rusher, en gros elle donne des parties dynamiques, et comme elle se débloque lvl 10 assaut, elle pousse aussi à rester un peu sur le jeu pour la pécho.

comasy87
comasy87
Niveau 38
17 mai 2017 à 15:28:13

Je comprends pas les mecs qui ont 100 étoiles avec cette arme... elle est super chiante a jouer et les mecs jouent que avec ça, tous les jours, sur toutes les parties.

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
17 mai 2017 à 15:34:36

Pk tout le monde pense que c'est une arme cheat alors qu'elle a un ttk de merde et qu'elle est mauvaise en moyenne porté ? Pour etre tres bon avec cette arme il faut surtout avoir de l'intelligence dans le déplacement, pas plus..

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
17 mai 2017 à 15:38:40

Je tiens à préciser que la meta n'est pas la même sur PC et console. Sur PC la hellrigell n'est pas populaire que ça et montre de sérieuse lacune depuis son dernier nerf la où elle reste un must have sur console. Celà est notamment dû à la gestion du recul très différente selon les plateformes.

comasy87
comasy87
Niveau 38
17 mai 2017 à 16:43:55

Personne a dit qu'elle était cheaté.
C'est juste qu'elle est très simple a utiliser et qu'elle fait le taf sur plusieurs maps.
C'est pas pour rien que beaucoup de joueurs la kiffe.
De toute façon sur tout les bf il y a toujours une arme utiliser a outrance.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 mai 2017 à 16:50:02

Sur PC la hellrigell n'est pas populaire que ça et montre de sérieuse lacune depuis son dernier nerf la où elle reste un must have sur console.

Plaît-il ?
Je ne vois que cette m... arme à chaque fois. Tout le temps, à toute les sauces.
Je ne suis même plus surpris quand je me fais tué de voir +50 étoiles avec.
Arme de singe.
J'ai mon avis dessus, je l'ai déjà posté ailleurs et je ne reposterai pas sous peine d'obtenir un déluge de haine entre moi ou les autres.

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
17 mai 2017 à 17:01:48

Elle va donc se remanger un nerf un jour si elle est aussi sur utiliser sur pc. Mais ok c'est cool pour faire de bon flank mais je la trouve équilibré par rapport à une mp18 où un automatico. C'est la ryberolles qui mérite un petit up par contre. La hellriguell dèf j'ai par contre à voir l'utilité. 120 balle okay, mais vois le recul. Si tu veux jouer allongé comme un autiste pour arrosé en attendant de te prendre une tête y'a déjà de belles armes soutiens pour ça.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
17 mai 2017 à 17:08:32

Le 17 mai 2017 à 15:34:36 Ni14las a écrit :
Pk tout le monde pense que c'est une arme cheat alors qu'elle a un ttk de merde et qu'elle est mauvaise en moyenne porté ? Pour etre tres bon avec cette arme il faut surtout avoir de l'intelligence dans le déplacement, pas plus..

Ola, je pense pas ... Le nombre de bas level qui joue avec et qui ne sont pas forcément bon ... Du moins sur console, elle est OP et trop utilisée.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment