CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corps à corps

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:24:14

Slt à tous
Alors je sais pas si c'est un bug, si c'est normal ou alors que je me suis trop habitué à bf4 avec le déclenchement de l'animation auto quand on veut mettre un coup de couteau mais dans ce bf, que ça soit de dos ou de face, quand je veux mettre un coup au corps à corps il n'y a pas d'animation. Ça met juste un coup ce qui fait que le mec se retourne et me colle une bastos ou alors il me met un coup mais lui il a l'animation.
J'ai calculé et sur une trentaine de coup que j'ai essayé depuis 2 jours, j'ai eu droit qu'à 3 anims et une autre fois ou ça a commencé puis d'un coup ça c'est arrêté.
Il y a une méthode dans ce bf par rapport au autres pour bien réussir?
Merci :)

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:28:01

Le système de corps a corps dans ce bf n'a rien avoir avec bf4. En gros pour pouvoir tuer en coup faut soit lui mettre un coup quand on est bien derrière lui ou si il est couché ou en faisant une charge de bayonnette. Sinon tu inflige une certain dégâts selon l'arme.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:28:14

Salut à toi, je me permet de copier-coller le pavé de BBRoxas qui l'a posté sur le Blabla après mon expérience au càc sur BF1.

Le 29 avril 2017 à 15:13:51 BBRoxas44 a écrit :
Pour BF1 le càc est beaucoup plus "stratégique" dans le sens ou il y'a 3 types d'armes de càc avec leurs animations,cadences et dégâts.

En premier tu les armes "lourdes" style pelle, pioche, hachette qui font 55 de dégâts mais à faible cadence de coup.

Tu as les armes "moyennes" style matraque qui fait 45 de dégâts et qui une cadence moyenne .

Et ensuite le type que j'utilise, les armes légères qui sont les couteaux qui ne font seulement 35 de dégâts mais à une cadence élevée.

Pour lancer l’animation le joueur dois avoir la santé égale ou inférieur au dégâts de l'arme de càc ( par exemple pour le couteau si le mec à entre 0 et 35 de vie du peut le tuer )

Il faut savoir que en fonction du type d'arme, l'éventail pour lancer l'animation de dos est plus ou moins large. Le couteau à un éventail plus élevé et les armes lourdes on la plus petite.

Et pour la baïonnette je te conseille de check très souvent ta map comme ça si tu vois des mecs sur la map qui vienne vers toi par exemple tu peut commencer à le charger et le tuer quand il te croisera :oui:

Voilà mes petits conseils pour le càc :noel:

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:37:49

Ah nickel merci à vous pour les explications :)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment