Bonjour! Je crée ce topic pour savoir s'il y avait des gens ayant finit le programme phantom(le truc avec les codes morses)et étants intéréssés de continuer le secret en cherchant la suite des enigmes sur les maps de They shall not pass ou autre Une genre d'escouade de chasseurs de secrets en gros. Pour ceux a qui ça interressent mais qui ne l'ont pas fait aller voir la vidéo de Jackfrags si vous etes a l'aise avec l'anglais ou celle de NubesLegend Et pour ceux qui l'ont fait et que ça interessent:GT:UrIcaNe Baril Envoyer moi une demande d'amis et un message pour me dire que vous etes intéréssés A plus sur le champ de bataille
TRIPATOUILLEURR
Niveau 6
28 avril 2017 à 16:31:54
J'ai décodé tout les codes morses ouai , j'ai eu la plaque , j'attend les instruction pour fort de veaux la ! Un gramophone à été découvert il balance de la musique, mais j'ai pas le texte en tête la et y a aussi 6 vannes dont 3 peuvent s'ouvrir, après rien , toujours le mystère
theplanteur
Niveau 6
28 avril 2017 à 16:39:35
Il y a aussi le "zombie" dans la piece d'isolation
TRIPATOUILLEURR
Niveau 6
28 avril 2017 à 16:41:36
Oui ça fait zombie mais en on ne sait pas réellement, il ya beaucoup de possibilités
theplanteur
Niveau 6
28 avril 2017 à 16:57:01
Tu est sur quelle platforme? Au cas ou tu veuille peut etre m'aider a chercher des trucs si t'en a envie
TRIPATOUILLEURR
Niveau 6
28 avril 2017 à 20:31:46
Ps4, mais j'ai à peine le temps de game 2h par jour alors malheureusement j'ai encore moins le temps de chercher dsl, mais ça m'aurait plu
Lobix300
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:44:52
Ça fait rire de vous voir ici, le truc final ce sera un requin, c'est tout.
frgoldeagle
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:05:29
Le 28 avril 2017 à 16:39:35 theplanteur a écrit : Il y a aussi le "zombie" dans la piece d'isolation
Ça c'est déjà résolu depuis des mois. C'est juste un troll des devs, ça correspond à l'enregistrement d'un cri de morse.
Sous forums
Les anciens Battlefield
Teams, groupes et communautés
Chaînes vidéos et streaming
PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)