CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellriegel land

Civilizat3
Civilizat3
Niveau 23
29 juin 2017 à 12:33:29

22 étoiles avec la hell, j'ai fait le tour de l'arme, le seul point pour lequel elle est au dessus des autres, le chargeur, sinon ça vas. On s'adapte. Je trouve la NA-15 tempête plus dévastatrice.

Message édité le 29 juin 2017 à 12:34:14 par Civilizat3
FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
29 juin 2017 à 12:45:35

Le 29 juin 2017 à 01:53:10 HaiNeDeZoO a écrit :
c'est vrai que 100* chasseur ...

niveau dignité t'en est ou ? :hap:

je sort d'une game le mec only grenades/arbalete(vraiment!) :ouch: 35* grenade. halalaaaaaa :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498733111-screenshot-2017-06-29-12-44-09.png
C'est ma deuxième arme :hap:

comasy87
comasy87
Niveau 38
29 juin 2017 à 13:27:01

Le 29 juin 2017 à 12:45:35 FrozEaDent2 a écrit :

Le 29 juin 2017 à 01:53:10 HaiNeDeZoO a écrit :
c'est vrai que 100* chasseur ...

niveau dignité t'en est ou ? :hap:

je sort d'une game le mec only grenades/arbalete(vraiment!) :ouch: 35* grenade. halalaaaaaa :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498733111-screenshot-2017-06-29-12-44-09.png
C'est ma deuxième arme :hap:

Pas mal t'es classé 2ième français avec le RSC :bravo:
Je suis pas loin de toi, 4ième position. Je kiffe cette arme.

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:49:29

Le 29 juin 2017 à 12:02:18 Cecile-Fion a écrit :

Ce qui est vraiment cancer c'est le couard en tank (léger avec le canon mitrailleur de préférence) qui fait du 24-0 ou plus et qui se cache dès qu'il se prends ne serait ce qu'une balle K ou une grenade frag

Clair, c'est incroyable ces connards qui veulent pas se laisser tuer avec leur tank....Jme demande s'ils ont bien compris le principe d'un FPS.

le vrai joueur, c'est celui qui prend un tank pour aller se faire péter la gueule en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, en avançant tout droit comme un lemming.
Là c'est un PGM.

Tu es toi même ce couard ou alors t'es juste désagréable dés que quelqu'un fait une remarque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Message édité le 29 juin 2017 à 13:50:32 par FraisierFou
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:04:46

Les 2. Sauf que le couard en question, en général (enfin si c'est moi), il garde son tank toute la partie, et fait gagner son équipe, et de manière générale permet à ses petits camarades de faire un carnage tranquillou.

Mais c'est rageant en face, j'imagine, on a plus l'habitude de jouer contre des joueurs qui réfléchissent, la plupart des utilisateurs de chars soit foncent dans le tas et crèvent en 10s, soit campent à 20km.
Mais les gusses qui temporisent leurs mouvements, ha quelle infâmie, puisqu'on peut pas les buter et qu'ils nous en mettent plein la gueule.

edit : et le seul tank léger acceptable, c'est l'obusier, les autres servent à rien.

Message édité le 29 juin 2017 à 14:05:14 par Cecile-Fion
comasy87
comasy87
Niveau 38
29 juin 2017 à 14:14:27

Le 29 juin 2017 à 14:04:46 Cecile-Fion a écrit :
Les 2. Sauf que le couard en question, en général (enfin si c'est moi), il garde son tank toute la partie, et fait gagner son équipe, et de manière générale permet à ses petits camarades de faire un carnage tranquillou.

Mais c'est rageant en face, j'imagine, on a plus l'habitude de jouer contre des joueurs qui réfléchissent, la plupart des utilisateurs de chars soit foncent dans le tas et crèvent en 10s, soit campent à 20km.
Mais les gusses qui temporisent leurs mouvements, ha quelle infâmie, puisqu'on peut pas les buter et qu'ils nous en mettent plein la gueule.

edit : et le seul tank léger acceptable, c'est l'obusier, les autres servent à rien.

pas d'accord, le char léger version flank est pas mal du tout, surtout sur sur Amiens.
Et il est super fun à jouer malgré son nerf

Message édité le 29 juin 2017 à 14:15:21 par comasy87
darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:24:11

Le mieux en tank, c'est de toujours rester en périphérie proche d'un flag pour arroser avec un max d'obus.
Si tu vas trop près, le flag est généralement piégé de mines, ou t'as des assauts planqués dans les batiments qui t'attendent pour te faire ta fête.
Autant dire que un assaut c'est gérable mais à partir de 2 tu risque très vite d'exploser !

[[sticker:p/1jnf]]
FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:46:19

Je trouve que l'obusier est plus gérable que le char en version flank qui te laisse pas le droit à l'erreur à cause sa cadence de tir et du splash de ses obus (Je compte même plus les fois ou je me fais baiser derrière un mur à cause du splash de ses obus).

Et oui, quelqu'un qui temporise ses mouvements est dur à gérer surtout quand dans ta team jean-assaut s'amuse à camper avec sa hellriegel option défensive kingofthehill ou à essayer de sniper avec le canon at.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:54:44

Le seul point noir de l'obusier était sa mitrailleuse en carton, chose réparée à la dernière MAJ, avec l'ajout d'un machin surpuissant.
Son arme principale est en revanche la meilleure du jeu contre les autres chars (et même contre les fantassins ça fait bobo).
Le FT17 nomal, il est vraiment tout pourri, et le flak, bof bof, contre ce qui vole, c'est à des années lumière de la DCA mobile, contre les chars lourds il est à poil, et contre les fantassins pas glopglop.

hellriegel option défensive

Jme demande si jme suis déjà fait buter par ça. Contrairement à la version normale dont l'avantage majeur est de n'avoir aucun défaut, celle ci n'a aucune qualité.

Message édité le 29 juin 2017 à 14:55:47 par Cecile-Fion
FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:00:33

Le 29 juin 2017 à 14:54:44 Cecile-Fion a écrit :
Le seul point noir de l'obusier était sa mitrailleuse en carton, chose réparée à la dernière MAJ, avec l'ajout d'un machin surpuissant.
Son arme principale est en revanche la meilleure du jeu contre les autres chars (et même contre les fantassins ça fait bobo).
Le FT17 nomal, il est vraiment tout pourri, et le flak, bof bof, contre ce qui vole, c'est à des années lumière de la DCA mobile, contre les chars lourds il est à poil, et contre les fantassins pas glopglop.

hellriegel option défensive

Jme demande si jme suis déjà fait buter par ça. Contrairement à la version normale dont l'avantage majeur est de n'avoir aucun défaut, celle ci n'a aucune qualité.

En fait je faisais allusion à pas mal d'assaut qui jouent en mode camp une fois cette arme débloquée.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment