CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellriegel land

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
30 avril 2017 à 16:05:23

J'avoue, je jouais avec la dernière arme de soutien, je ramasse ce fameux hellriegel sur un cadavre et la première impression cest wooooaw, une des plus efficaces de toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027057-1465757802-risishleu.png

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
30 avril 2017 à 16:59:15

Je préfère ne pas donner mon avis sur cette arme sinon je vais devenir violent :noel:

D'ailleurs que personne ne me dise que cette arme demande un savoir faire, s'il vous plaît.

Neymar_jr
Neymar_jr
Niveau 23
30 avril 2017 à 20:02:33

Les no-skill avec 20 étoiles hellriegel mais qui parlent chinois dès qu'il faut exploser un tank :rire:

comasy87
comasy87
Niveau 38
30 avril 2017 à 20:42:35

Ça reste la meilleure pour la classe assaut donc j ai pas de remords a l utiliser le peu de fois ou je joue cette classe.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:00:49

Ça reste la meilleure pour la classe assaut

Nope, certainement pas la meilleure....La mp18 est meilleure de loin, l'automatico bien meilleur de près.
Simplement la Hell est mauvaise nulle part.

elyoss
elyoss
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:24:08

Euh...Cest bof la hellriegel hein, enfin je veux dire que c'est bien pour flank au cac mais dès que t'as un peu de distance ça sert plus à rien (comme toutes les armes assaut sauf la ribeyrolle en fait) et en utilisation cac je préfère très largement l'automatico. Le seul intérêt de la hellriegel c'est son chargeur énorme, mais en duel ou 1v2 l'automatico est loin devant.

Même avec un médecin je torche les hellriegel en duel avec mon rsc m1917 usine tellement son ttk est pourri.

Message édité le 01 mai 2017 à 13:27:25 par elyoss
MountainLion
MountainLion
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:56:28

Je la trouve pas abusé...
J'ai beaucoup joué avec, mais depuis la sorti du Ribeyrolles je l'ai pas mal laché

marcus4567
marcus4567
Niveau 6
28 juin 2017 à 15:19:36

Insupportable cette arme trop de gens qui y jouent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 16:08:59

A chaque fois que je me fais tuer par une classe assaut, c'est avec cette arme qui a l'air vraiment forte.
Après j'attends de la tester pour voir si elle est si forte que ça ou juste surjouée, mais même de loin il m'arrive de me faire tuer avec cette arme ça me paraît assez dingue.

D'ailleurs c'est comme les fusils à pompe, au début du jeu ça restait raisonnable, là sans déconner le nombre de personnes qui jouent avec ça c'est insupportable, avec leurs glissades + pompe qui tue même à moyenne distance [[sticker:p/1kks]]

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:16:00

Les très rares fois (autrement dit presque jamais) où je joue assaut, c'est celle que je prends...
ça me fait chier d'ailleurs que ce soit pas le soutien qui est les mines mais l'assaut.

[[sticker:p/1kks]]
jokelson
jokelson
Niveau 91
28 juin 2017 à 17:56:29

Le 30 avril 2017 à 11:10:52 davidc18-88 a écrit :
je prefere jouer medecin avec ma M1907 nettoyeur mis en mitraillette, le coup par coup me soule meme si plus puissant

Je n'ai jamais utilisé de mode auto, pour te dire je ne sais même pas comment on fait.
Cela ne sert à rien tant qu'on a des doigts pour spammer un bouton :hap:
Autant prendre une arme auto sinon

Sinon c'est vrai que je ne vois plus que du Hellriegel partout, même sur des grands map
(et depuis un bon moment, c'est certainement pas pour faire des défis)
C'est l'arme officiel du jeu, dire que je ne l'ai jamais débloqué :sournois:

Sur les petites map, c'est un mix d'Hellriegel, Model 10 et Soutien Spam de grenade.

Bonjour la variété.

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:19:14

Sur Argonne c'est full Hellriegel/Model 10

C'est juste injouable, si tu te fais laminer, tu essaie de contourner et prendre un drapeau, mais tu as 90 % de chances de tomber nez à nez avec un péon lvl 20 qui sait pas ou aller, ou bien sûr XxRAZERxX et sa team de lvl 110 qui se croient en compétitif

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:20:27

En fait d'après toi les bons joueurs c'est de la merde, les mauvais joueurs c'est de la merde.

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
28 juin 2017 à 18:31:27

https://www.youtube.com/watch?v=Axfna8D0daU

[[sticker:p/1nua]]
jokelson
jokelson
Niveau 91
28 juin 2017 à 18:39:57

Les pompes sont quand même surpuissants dans BF, tu peux tirer le 1er plusieurs balles, le pompe a tout le temps de répondre sans viser = c'est frustrant car il peut se permettre d'être 2 de tension et de gagner son duel alors qu'il t'avait pas vu en 1er :noel:
Même les noob maitrisent cette arme.

Dans COD pourtant considéré comme un gros jeu casu, les pompes étaient moins performants et beaucoup moins utilisé.

Après ça dépend de quel COD ont parle... MW2 avec un pompe en seconde arme, c'était la fête au village :noel:
Mais sur certains COD, c'était surtout des bons voire très bons joueurs qui scoraient au pompe.

Sur BF1, même un noob peut fragger en 1 balle en ayant de mauvais réflexe (sur console avec l'aim assist, d'autant plus)
...tant qu'il est dans la bonne zone, sachant qu'avec le spawn tu peux quasi toujours être dans la bonne zone...

Forêt d'Argonne, comme déjà dit, est rempli de noob aux pompes, même l'Automatico surpuissante de près... n'est pas si utilisé que ça= c'est bien que le Pompe est assez incroyable (et c'était pire avant le nerf de distance)

La Hellriegel, c'est sa polyvalence qui la rend redoutable, elle me rappelle une mitraillette de BO2 (MSMC) qui avait une hype énorme (La Hellriegel a aussi le chargeur de la PDW 57)

Message édité le 28 juin 2017 à 18:41:29 par jokelson
Mindman31
Mindman31
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:42:39

Non, mais ça me fatigue de voir des mecs qui ont torché le jeu avec 100 étoiles au pompe. Enfin bref je supporte pas le pompe peu importe son utilisation, c'est un cancer sur tous les FPS

sparx73
sparx73
Niveau 9
28 juin 2017 à 19:26:48

La Hellriegel pullule c'est un truc de dingue [[sticker:p/1lmc]]
95% des assauts que je croise joue only Hell et peu importe la map.
J'me sens seul avec ma ribeyrolle :rire: :cool:

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:47:50

tkt pas vdd j' prefere la rybe aussi mais la hell est a 94 * jvais pas m arretter maintenant :hap:

comasy87
comasy87
Niveau 38
28 juin 2017 à 21:09:56

94 *.... comment tu fais pour jouer autant avec la même arme, en particulier la hellriegel. Je veux dire ok cette arme est efficace mais moi je m'emmerde trop quand je joue avec, ya aucun plaisir, tu tires comme un gros nobrain jusqu’à la fin de ton chargeur.

Je change très régulièrement d'arme sinon je me lasse très très vite

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:03:35

ah mais t inquiete pas j'en suis "lassé " et surtout je jous pas que cette arme ni cette classe je monte toutes les classe a 50 sinon les 100* serais fait debut du premier dlc.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment