CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc

Pakkak
Pakkak
Niveau 6
15 avril 2017 à 21:29:12

Quels sont vos avis concernant le dlc They shall no pass ? Ca vaut le coup pour 15 E ?

Wezelsbattle
Wezelsbattle
Niveau 5
16 avril 2017 à 00:43:01

Non.

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
16 avril 2017 à 08:37:08

pour moi non plus , attend des promos au pire

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:02:47

Le DLC est sympa mais ça vaut clairement pas 15 balles.

marc15
marc15
Niveau 10
16 avril 2017 à 18:42:17

moi j e l ai achété il y a 5 jours ,et je suis souvent seul en opé ,donc impossible de joué ,donc je me rabat sur les opé classique ,je suis dégouté de l avoir achété ,par contre l opé sur monté grappa ,c est blindé de monde a chaque fois

marc15
marc15
Niveau 10
16 avril 2017 à 18:43:01

ps4

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
18 avril 2017 à 11:00:14

En conquête oui ça vaut le coup, en operation c'est déséquilibré en fonction du niveau et de la difficulté lorsqu'on est assaillant surtout... Le Dlc est assez varié en game play et l'immersion est parfaite, j'adore l'intensité de fort de vaux par exemple

MrSarko
MrSarko
Niveau 9
18 avril 2017 à 11:02:06

Bien évidemment ça vaut le coup, ç est même peu cher payé si tu es fan de BF, sinon non.

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
18 avril 2017 à 11:07:20

Les ope ont des spawns pété pour le moment... résultat elles sont boudés. Par contre les conquêtes tournent pas mal. Cela dit Soisson et rupture sont pénible quand les avions sont énervé, il y a très peu d'endroit ou se cacher. Ça devrait aller mieux avec la maj d'avril.

_Youenn_
_Youenn_
Niveau 6
18 avril 2017 à 13:15:28

Perso je trouve que les maps vanilla sont supérieurs à celles du DLC, en plus il n'y a pas de serveurs qui mélangent les maps donc ça fini par être lassant de jouer les 4 à la suite.
Il n'empêche que je regrette pas du tout d'avoir dépensé 15 balles dedans, t'as 8 nouvelles armes donc ça rajoute énormément d’intérêt au jeu, les défis pour les débloquer sont très sympas en plus, et puis bon 4 nouvelles maps, 4 nouvelles conquêtes, 2 nouvelles opérations, un nouveau mode de jeu etc etc, c'est quand même pas désagréable pour le prix de 2 paquets de clopes...

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
18 avril 2017 à 13:23:27

Youenn, en même temps un paquet de clope c'est cher... Qu'il y ait des gens qui ne veulent pas payer c'est normal, par contre je soutiens et je suis d'accord avec toi il y a du contenu, si tu kif ce jeu l'investissement est bon

_Youenn_
_Youenn_
Niveau 6
18 avril 2017 à 13:33:35

3 pintes de bières si tu préfères :-))) , ça les vaut largement on est d'accord.

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
18 avril 2017 à 13:39:25

Ça dépend de quel est le degrés de soif du moment ah ah, mais oui évidemment c'est raisonnable, allez santé

Han_Planta
Han_Planta
Niveau 8
20 avril 2017 à 16:00:31

Pour 15 non le premium était en promo il y as peut de temps

Je ne connais pas ta plate-forme mais sur one ou pc avec la réduction ea/origine access et les gif card ou store étrangers tu peut trouver les premium pour +- 35€
45€ or promo sur ps4

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 avril 2017 à 17:08:31

Je ne joue qu'en conquête 64 joueurs,

Les 2 maps infanteries sont sympas par contre soissons et rupture souffrent trop à mon gout de la tout puissance des véhicules, trop de chars (8 sur soissons..) et les avions trop puissant si bien que si tu joues l'obj, tu sers juste à augmenter le ratio k/d des avions au point D de ces 2 maps ou la zone de capture est forcément à l’extérieur et très petite, y'a pas grand chose a faire pour éviter le carnage depuis les airs..

pour moi c'est un trop gros pb du coup je prends pas beaucoup de plaisir à jouer la dessus, la mise à jour se fait attendre...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment