Perso impossible à avoir 3 car malgré que je fasse parti de ceux qui meurt le moins, dès que mon ratio grimpe:
J'ai une frénésie seringuesque: je tente de réz même le cadavre lointain qui visitait la plaine, en dansant entre les balles de snip, le tout avec un tank qui guette.
Ou je tente de réanimer 4-5 gars alors qu'il y a autant d'ennemis qui spam de grenade, ce genre de chose 
J'ai d'ailleurs tué un ennemi avec une seringue 
Sans oublier que mes déplacements sont calculés pour soigner tout le monde: ce qui accrue un max les risques.
Si tu as ajoutes les nombreuses morts stupides (la grenade perdue, l'avion bombardant juste avant prise du flag, je recharge... ah merde jean-automatico arrive...) vaut mieux pas trop se préoccuper du ratio.
Faut aussi de la chance, sur la prise d'un flag, ya souvent une victime aléatoire lorsque l'ennemi arrive en masse, parfois c'est jamais toi.
Parfois tu as une pancarte "victimisez moi" sur la tronche....
Ce sera toujours sur toi qu'on s'acharne en 1er
Comme les grenades/avions qui tuent aléatoirement, pourquoi toi... mais pas le mec à 1m qui continuent tranquille à prendre son flag... et qui bien entendu te réanim pas ?
Perso, je suis pas en compét indiv, si possible: je réanime aussi le mec qui est 1er ou 2eme (ce qui m'a fait perdre pas mal de MVP)
Par contre, c'est très rare qu'un joueur de tête me réanime.
Généralement, ils ont pas la classe (majorité de soutien/assaut) et si c'est un Medic,
j'ai déjà croisé quelques mauvais spécimen te laissant exprès au sol (pour créer un écart au classement)
Ou qui te ban pour que tu finisses la partie en escouade solo
Teamplay, qu'ils disaient