J'ai 300h sur BF4 avec des potes mais j'ai globalement pas trop aimé:
- maps pour la plupart nulles à chier avec 20 campouses sur les toîts qui te snipe 24/7
- trop de gadget futuristes: protection anti roquette - drone explosifs - etc...
- trop d'armes identiques et trop simples à utiliser - le frag est aussi simple et rapide que sur un CoD
- les hélico ultra chiants pour l'infanterie
- les combats d'avions à base de missile à tête chercheuse + stinger + DCA qui font chier surtout pour un débutant impossible de voler tranquille
- la surabondance de serveurs qui augmentent leurs tickets = on se retrouve coincé dans des conquêtes de 1h et j'aime pas ça du tout, BF1 c'est plutôt 20-30min 
Mon bilan sur BF4 est que j'aime pas grand chose au final (cependant ça restait mieux que la concurrence
)
Hardline j'en parle même pas le peu que j'en ai joué j'ai vu une map gratte-ciel avec idem 20 mecs sur les toîts et le délire Police VS Voleurs j'adhère pas 
Tandis que Battlefield 1 j'aime quasiment toutes les maps à l'exception de Suez, Fao Fortress et celle avec le Chateau en France
Sinon le reste c'est tout bon: le feeling des armes, les autres maps, le netcode très bon, l'équilibre Tanks + Avions + Infanterie plutôt bon, les snipers pas OP, là tout de suite j'oublie des trucs mais tu saisis l'idée 
Mes défauts seraient:
- le trop gros bordel en Operation
- les maps pas toutes faites pour tous les modes (perso je joue en conquête et ça me va)
- trop de "variantes" d'armes qui sont quasiment les même, quand tu les as toutes débloqué ça devient bordélique de s'y retrouver
- pas de mode histoire concernant des soldats français 
Message édité le 28 mars 2017 à 02:34:58 par Syn67