CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre BF1 ?

Braviaa
Braviaa
Niveau 9
27 mars 2017 à 19:58:11

Prendre BF1 alors que j'ai pas accrocher a BF4 et Hardline ?

Musculationiste
Musculationiste
Niveau 8
27 mars 2017 à 20:14:37

Oui

LobixElJefe
LobixElJefe
Niveau 5
27 mars 2017 à 20:15:46

Oh non encore un mec qui va farm ce jeu sans avoir farm BF4 ou BF3

Braviaa
Braviaa
Niveau 9
27 mars 2017 à 20:16:59

Le 27 mars 2017 à 20:14:37 Musculationiste a écrit :
Oui

Ok merci on va test

comasy87
comasy87
Niveau 38
27 mars 2017 à 20:17:31

Étant donné que bf4 et hardline sont les pires bf de l histoire, oui tu devrais aimer celui la.

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
27 mars 2017 à 20:26:22

si ta pas aimer bf4, sois sur que ce bf1 va pas te plaire, sinn 1 semaine apres tu vas remettre le jeu au placard dans le chaud comme la plus part...[[sticker:p/1lmk]]

par contre si t'est un joueur call of je te le conseil, tu peux camper calmement avec la classe soutien + lunette ou medic sinn ta les snipers tu peux faire de la feed comme si t'est sur call of ...[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 27 mars 2017 à 20:27:54 par jackdaniel80
comasy87
comasy87
Niveau 38
27 mars 2017 à 20:37:16

Sa rage sec ?

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
27 mars 2017 à 21:06:11

il a demander des avis, j'ai dit le mien et les vrais joueurs de la serie Battlefield savent de quoi je parle...[[sticker:p/1jnf]]

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:08:17

Il est différent de BF4 et Hardline donc ya moyens que tu aimes.

TariqBlues
TariqBlues
Niveau 9
28 mars 2017 à 00:15:09

Le 27 mars 2017 à 20:26:22 jackdaniel80 a écrit :
si ta pas aimer bf4, sois sur que ce bf1 va pas te plaire, sinn 1 semaine apres tu vas remettre le jeu au placard dans le chaud comme la plus part...[[sticker:p/1lmk]]

par contre si t'est un joueur call of je te le conseil, tu peux camper calmement avec la classe soutien + lunette ou medic sinn ta les snipers tu peux faire de la feed comme si t'est sur call of ...[[sticker:p/1lm9]]

C'est carrément ça, par exemple sur Forteresses de Fao c'est juste INJOUABLE quand les types en face se rue tout en haut et campe au snip...

Syn67
Syn67
Niveau 12
28 mars 2017 à 02:33:46

J'ai 300h sur BF4 avec des potes mais j'ai globalement pas trop aimé:
- maps pour la plupart nulles à chier avec 20 campouses sur les toîts qui te snipe 24/7
- trop de gadget futuristes: protection anti roquette - drone explosifs - etc...
- trop d'armes identiques et trop simples à utiliser - le frag est aussi simple et rapide que sur un CoD
- les hélico ultra chiants pour l'infanterie
- les combats d'avions à base de missile à tête chercheuse + stinger + DCA qui font chier surtout pour un débutant impossible de voler tranquille
- la surabondance de serveurs qui augmentent leurs tickets = on se retrouve coincé dans des conquêtes de 1h et j'aime pas ça du tout, BF1 c'est plutôt 20-30min :oui:

Mon bilan sur BF4 est que j'aime pas grand chose au final (cependant ça restait mieux que la concurrence :noel: )
Hardline j'en parle même pas le peu que j'en ai joué j'ai vu une map gratte-ciel avec idem 20 mecs sur les toîts et le délire Police VS Voleurs j'adhère pas :hap:

Tandis que Battlefield 1 j'aime quasiment toutes les maps à l'exception de Suez, Fao Fortress et celle avec le Chateau en France
Sinon le reste c'est tout bon: le feeling des armes, les autres maps, le netcode très bon, l'équilibre Tanks + Avions + Infanterie plutôt bon, les snipers pas OP, là tout de suite j'oublie des trucs mais tu saisis l'idée :ok:

Mes défauts seraient:
- le trop gros bordel en Operation
- les maps pas toutes faites pour tous les modes (perso je joue en conquête et ça me va)
- trop de "variantes" d'armes qui sont quasiment les même, quand tu les as toutes débloqué ça devient bordélique de s'y retrouver
- pas de mode histoire concernant des soldats français :noel:

Message édité le 28 mars 2017 à 02:34:58 par Syn67
Braviaa
Braviaa
Niveau 9
28 mars 2017 à 03:03:35

Le 28 mars 2017 à 02:33:46 Syn67 a écrit :
J'ai 300h sur BF4 avec des potes mais j'ai globalement pas trop aimé:
- maps pour la plupart nulles à chier avec 20 campouses sur les toîts qui te snipe 24/7
- trop de gadget futuristes: protection anti roquette - drone explosifs - etc...
- trop d'armes identiques et trop simples à utiliser - le frag est aussi simple et rapide que sur un CoD
- les hélico ultra chiants pour l'infanterie
- les combats d'avions à base de missile à tête chercheuse + stinger + DCA qui font chier surtout pour un débutant impossible de voler tranquille
- la surabondance de serveurs qui augmentent leurs tickets = on se retrouve coincé dans des conquêtes de 1h et j'aime pas ça du tout, BF1 c'est plutôt 20-30min :oui:

Mon bilan sur BF4 est que j'aime pas grand chose au final (cependant ça restait mieux que la concurrence :noel: )
Hardline j'en parle même pas le peu que j'en ai joué j'ai vu une map gratte-ciel avec idem 20 mecs sur les toîts et le délire Police VS Voleurs j'adhère pas :hap:

Tandis que Battlefield 1 j'aime quasiment toutes les maps à l'exception de Suez, Fao Fortress et celle avec le Chateau en France
Sinon le reste c'est tout bon: le feeling des armes, les autres maps, le netcode très bon, l'équilibre Tanks + Avions + Infanterie plutôt bon, les snipers pas OP, là tout de suite j'oublie des trucs mais tu saisis l'idée :ok:

Mes défauts seraient:
- les maps pas toutes faites pour tous les modes (perso je joue en conquête et ça me va)
- trop de "variantes" d'armes qui sont quasiment les même, quand tu les as toutes débloqué ça devient bordélique de s'y retrouver
- pas de mode histoire concernant des soldats français :noel:

Parfait merci

[[sticker:p/1ptd]]
geantvert
geantvert
Niveau 10
28 mars 2017 à 09:36:34

Le 28 mars 2017 à 02:33:46 Syn67 a écrit :

Mes défauts seraient:

Perso je trouve que ce n'est pas systématiquement le bordel en Op 64, ça dépend des maps. Mais le mode, joué en 40 joueurs, est plus posé. C'est assez bizarre, car moi qui étais un grand fan de Conquête dans les BF, je n'accroche pas trop au mode dans BF1, je préfère le mode Opérations dans ce jeu...

sparx73
sparx73
Niveau 9
28 mars 2017 à 17:50:41

Le 28 mars 2017 à 13:59:37 troll- a écrit :

BF1 à aussi son lot de maps à problème.

Argonne, fort de vaux qui sont full shotgun+spam de grenade. Map très petites et bourrines. :hap:
Suez. J’espère que tu aimes le model 10 et le spam de mortier si tu tombes dessus. :hap:
Forteresse de Fao, Monte Grappa et leurs hordes de sniper campouzes dans les collines. :hap:
Hauteur de Verdun, petite map full bourrinage et spam de grenades, souvent 50% de sniper dans les collines et 50% de mortier. :hap:
Desert de Sinai map ouverte mais full sniper everywhere. :hap:
Bal funeste, sur le point centrale c'est spam de grenade plus bourrinage. Et bien sûr souvent la moité de l'équipe est en train de sniper sur les toits du chateaux au lieu de jouer l'objectif. :hap:
Amiens pas si mal quand même très bourrine.

Les 3/4 des maps quoi. [[sticker:p/1lmb]]

Comme sur BF1. Bar tranchée, Bar choc, Bar lunette, automatico choc, mondragon choc, mondragon tireur d'élite, shotgun divers, sniper, sniper avec lunette x10 pour camper dans ta montagne... Tous ça est quand même vraiment très simple à utiliser.

les snipers pas OP,

Il faut être cohérent à un moment donné. Les snipers ne sont pas OP mais globalement plus simples d'utilisation que sur BF3 ou 4.

Et sinon juste pour savoir, tu fais quoi à part passer tes journées sur le forum d'un jeu que t'aime pas ?
J'suis sérieux hein, j'ai juste du mal à comprendre cette attitude :hap:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment