CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat sur one ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 04:39:37

Mdr le type qui joue sur les mots et te sors un exploit quand tu le mes au défi de te sortir un cheat sur console mais plus que tout MDR le type qui la joue perte d estime après avoir tartiné des commentaires consternants de bêtise sur trois pages.

Ça me fait penser à cette fable :

Un corbeau et un rossignol, perchés sur une branche, cherchaient à savoir qui des deux chantait le mieux. Et le corbeau d'y aller de sa voix graveleuse: Croâ! Croâ! Croâ! Le rossignol à son tour de sa voix flûtée: Pfui! Pfui! Pfui! Et de chanter chacun leur tour sans être capable de se départager.

Passe par là un petit cochon. Le corbeau aussitôt lui demande de les aider à savoir qui des deux chante le mieux. Le cochon n'ayant pas d'autre chose à faire accepte de servir de juge.

Le jeux recommence. Le corbeau: Croâ! Croâ! Croâ! et le rossignol: Pfui! Pfui! Pfui!

Le cochon écoute, réfléchit et donne pour gagnant le corbeau. Le rossignol fond en larme.

Le cochon voyant cela dit au rossignol: "Alors? Vous pleurez parce que vous avez perdu?"

Le rossignol de répondre: "Non! Je pleure parce que j'ai été jugé par un porc!"

Jean-Coulibaly
Jean-Coulibaly
Niveau 10
22 mars 2017 à 08:41:52

Je sais pas s'il y a du cheat sur One mais à plusieurs reprises j'ai quand même constaté des trucs bizarres.

Encore hier soir, un mec au point B de la carte de St Quentin qui me oneshot au pistolet alors que je suis au point D.

Ou encore des mecs en avion absolument impossible à descendre que ce soit avec la DCA ou le chasseur. Et ces mecs terminent les parties avec des 40-1.

Après il y a tous les bugs aussi. Les mecs qui disparaissent quand tu veux leur mettre un coup de pioche dans le dos...

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
22 mars 2017 à 11:58:59

Ha ces jeunes, qu'ils sont naifs ^^ "J'pensais pas que il y avait de aimbot/wallhack ou autre sur xbox me tromperais-je? "

Je vais faire voir ce topic a mon neveux qui est prohacker sur PS4, il va ce fendre la poire ^^

C'est comme dans GTAV, les gars, le hack et les dealers de money n'existe pas :p

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:23:58

C'est comme dans GTAV, les gars, le hack et les dealers de money n'existe pas :p

il est questions de glitch et non de hack sur gta consol et je sais de quoi je parle !!

pro hacker ps4 c'est un metier ? du coup pour one ?

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 mars 2017 à 12:29:18

Les Hacks se faisaient surtout sur PS3/360, sur cette génération c'est complètement différent

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
22 mars 2017 à 12:32:03

Les Hacks se faisaient surtout sur PS3/360, sur cette génération c'est complètement différent

En quoi c'est différent ? Cela ne veut rien dire ce que tu avance.

Sinon pour répondre à l'op et surtout à la question du titre, il y a des fortes chances que c'était "normal" ou alors que c'était un bug.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:48:08

Je vais faire voir ce topic a mon neveux qui est prohacker sur PS4, il va ce fendre la poire ^^

Moi rien qu'a lire cette phrase je me fend déjà la poire :rire:

"Prohacker" :rire:

C'est bien beaux tout vos poste à la mords moi le noeud...
Mais j'attends toujours des PREUVES de cheat sur PS4/One :ok:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:53:47

Mais t'es têtu toi ! Le monsieur te dit que son neveu de 8 ans est prohacker !

Il faudrait demander à ce génial neveu d'aller pirater le compte de Trump, ça doit pas être plus dur que de cracker une PS4, et ensuite on lui dira d'aller sécuriser le proche orient, tant qu'à faire.

Message édité le 22 mars 2017 à 12:54:50 par Cecile-Fion
Nicoseum
Nicoseum
Niveau 5
22 mars 2017 à 14:08:41

Le 22 mars 2017 à 12:53:47 Cecile-Fion a écrit :

Mais t'es têtu toi ! Le monsieur te dit que son neveu de 8 ans est prohacker !

Il faudrait demander à ce génial neveu d'aller pirater le compte de Trump, ça doit pas être plus dur que de cracker une PS4, et ensuite on lui dira d'aller sécuriser le proche orient, tant qu'à faire.

"sécuriser le proche orient" :rire:

Mais sinon je rejoint ce qu'a dit kangaroo.. Même si j'ai beau voir et revoir le record, ça ne peut etre qu'un bug de la map ou quelque chose du genre, il faut bien l'admettre :(
En tous cas merçi à vous les kheys de vos réponses :ok:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
22 mars 2017 à 14:17:31

Le 22 mars 2017 à 11:58:59 -Maiden666- a écrit :
Ha ces jeunes, qu'ils sont naifs ^^ "J'pensais pas que il y avait de aimbot/wallhack ou autre sur xbox me tromperais-je? "

Je ne pense pas que ProHacker et PS4 soient des mots compatibles [[sticker:p/1kki]]

Par ailleurs il y a une différence entre jailbreak une console, et avoir des cheat sur un jeux.

C'est pas parce que quelqu'un à réussi à contourner le pare feux de la console et faire un truc qui est considéré comme un hack qu'il peut cheater sur les jeux hein ...

Parce que rien que la PS3 était super simple à cracker, ca même ton neveux peut le faire en effet, par contre, sur des jeux comme BF, j'en rigole.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:20:53

Même si j'ai beau voir et revoir le record, ça ne peut etre qu'un bug de la map ou quelque chose du genre, il faut bien l'admettre :(

J'ai eu aussi des surprises de killcam sur les nouvelles maps, souvent l'arme notifiée n'est pas celle avec laquelle j'ai été tué, jme demande s'il y aurait pas un bug d'affichage, genre confusion entre un type qui te fait un max de dégats et l'autre qui t'achève.

Bon, je dis ça comme ça hein, je suis sûr de rien.

Nicoseum
Nicoseum
Niveau 5
22 mars 2017 à 15:40:39

Effectivement cecile ça peut s'expliquer par des bugs d'affichage en effet mais là si tu regardes bien le clip :

-Personne dans le couloir

-Le type de la killcam est à tatouine les bains... (on le voit en plus il est pas invisible)
-Qui plus est on me raise, je vais check et y à personne...[[sticker:p/1lmc]]

Enfin bon on va pas se prendre la tête non plus ça ne m'est arrivé qu'une fois dans la partie, surement un bon bug oui :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:07:58

Moi j'attends toujours les preuves.

Pour parler ça y va... mais dès qu'il faut apporter des preuves ya plus personne :)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment