Le 15 mars 2017 à 13:04:24 Az-Graph a écrit :
Le 15 mars 2017 à 12:47:55 comasy87 a écrit :
C est juste juste que vous semblez accorder trop d importance a des stats qui au final représentent pas grand chose sur bf.
Et puis vous avez l aire d être contrarié par le fait que d autre joueurs qui ont moins le temps de jouer puisse atteindre le lvl 100.
Alors qu on sait tous qu être level 100 ne veut absolument rien démontrer dans ce jeu en terme de compétences.
Quand j'ai un lvl 99-100 dans mon escouade/équipe je sais qu'il peut faire une différence et c'est souvent le cas. Pas toujours, mais souvent.
Plus maintenant, les casus en avaient marre d'avoir des niveaux inférieurs, d'où le substantiel boost d'xp "offert" pour l'achat, qui comblera leur manque de skill.
Ils souffraient aussi de la comparaison de leur spm? Qu'à cela ne tienne, le boost xp va leur faire croire qu'ils sont bons.
Je m'en fous je sais interpréter un bf tracker, même avec un booster leurs stats c'est de la merde, mais POUR EUX au moins, ça les incitait à progresser d'être confrontés à leur vrai niveau et leurs vraies stats.
Maintenant, y'a plus que des PGM sur ce jeu (des PGM au mortier, des PGM au lance-patate, des PGM accroupis au pompe)
La désertion des joueurs les plus intéressants, plus le chouchoutage des nouveaux venus attirés par le bruit, ou je ne sais quel mouvement de foule (y'a qu'à voir le nombre de joueurs qui débarquent JUSTE quand y'a un truc à acheter), va donner une super communauté.
Je le sens déjà et ce jeu que J'AIME, eh bien j'arrête d'y jouer.
Bonne chance à ceux qui ont le courage de continuer.