Le 15 mars 2017 à 11:08:56 Etwelin a écrit :
Le grade ne signifique pas grand chose sur ce BF... Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'un mec rush pour être 110 ? C'est pas comme si ça lui apportait un quelquonque avanatage. Je suspecte un complexe de " c moi k é la plu groce ". Go vendre vos bonus d'XP pour vous chopper des battlepacks, au moins vous en ferez quelque chose de concret.
Un complexe peut être pas, un leitmotiv oui !
J'ai toujours fais de la compet quand je faisais du sport, le but étant de gagner et d'être le meilleur, je fais pareil en game.
Mais tout en restant respectueux des adversaires, et sans pour autant dire j'ai la plus grosse, vous êtes des loosers ...
Le niveau fait office de carotte pour apprécier si un joueur est bon ou pas (un paramètre parmi tant d'autres sur BF), avec ce système de monter de lvl trop rapide, on tue un peu ce paramètre.
La première chose qu'on voit quand on fait start pour voir les adversaires, c'est le LVL, c'est l'unique ressource pour juger du skill (sauf si tu t'amuses à aller sur Bf Traker mais bon, si tu dois tapé 10 noms, t'es pas prêt de jouer)
Et je joue comme j'ai l'habitude de jouer avec pleins de potes au micro, c'est à dire 2-3h le soir après manger, sauf que maintenant je prend un niveau par soir, alors qu'avant c'était un niveau par semaine (enfin surtout à partir du lvl 95 -> 100 )