CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialisation mission armes

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
16 mars 2017 à 23:46:38

Déjà quelle fut ma surprise quand j'ai vu que j'avais perdu 3 niveau en me reconnectant après un mois d'absence. Bon passe encore. Je me mets comme bonne résolution de débloquer ces fichues armes de camembert, où il faut effectuer certains "exploits". Mais la sainte rage suprême m'envahit quand je notasse un reset des missions à chaque fin de partie, notamment celle où il faut aligner 5 headshot, tuer 15 personnes, etc.

[[sticker:p/1lmc]]

Pour l'un ou l'autre, il y a toujours une des deux missions réussie qui se reset. C'est normal ou ca bug sa mère?

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
17 mars 2017 à 00:03:47

Le 16 mars 2017 à 23:46:38 SithWarrior a écrit :
Déjà quelle fut ma surprise quand j'ai vu que j'avais perdu 3 niveau en me reconnectant après un mois d'absence. Bon passe encore. Je me mets comme bonne résolution de débloquer ces fichues armes de camembert, où il faut effectuer certains "exploits". Mais la sainte rage suprême m'envahit quand je notasse un reset des missions à chaque fin de partie, notamment celle où il faut aligner 5 headshot, tuer 15 personnes, etc.

Pour l'un ou l'autre, il y a toujours une des deux missions réussie qui se reset. C'est normal ou ca bug sa mère?

Il faut en premier faire les missions style repérage/headshot avant de faire la mission kill. c'est leur description qui est mal traduite

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
17 mars 2017 à 01:00:32

Le 17 mars 2017 à 00:03:47 Menthe_a_H2O a écrit :

Le 16 mars 2017 à 23:46:38 SithWarrior a écrit :

Il faut en premier faire les missions style repérage/headshot avant de faire la mission kill. c'est leur description qui est mal traduite

Oui parce qu'aucune indication prête à faire cela, on dirait qu'on peut faire les deux en même temps. Mais c'est vrai, c'est les 2ème missions qui ne sont pas reset et systématiquement les premières. A voir si c'est un bug, après tous le DLC est cette fois véritablement soumis à une grosse vague de joueurs...

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
17 mars 2017 à 03:40:15

Les missions "faire ceci en une manche" sont à faire en dernier :)

miller70
miller70
Niveau 10
17 mars 2017 à 04:00:18

C'est les plus stupides d'ailleurs.
Le coup de tuer 15 ennemis au model 8 c'est n'importe quoi. Je plafonne à 10 !
Sérieusement !
5 head shoot c'est facile.
Faire 50 frags à la mg15 bouclé en une partie facile.
Par contre le model 8 rien à faire. C'est merde fini cette arme.
Viseur microscopique, chargeur inexistant, puissance de feu risible.
C'est une blague...

miller70
miller70
Niveau 10
17 mars 2017 à 04:10:03

Désolé, mais, je suis arrivé à la fin d'une partie avec 14 kills avec arme.
Alors qu'à cause d'elle, je me tape des ratio de merde 0,45 ! Sur 3 parties. Ultra rageant ! :snif2:
J vous jure qu'on aura un défi à la con dans les prochain dlc, du genre 10 kills au kolibri dans la même manche.

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
17 mars 2017 à 04:53:38

Ah ouai nan arrêtés j'ai pas fait gaffe hier j'ai fait mes 15kills à la benet mercier faut j'aille voir [[sticker:p/1lmc]]

lostfroze
lostfroze
Niveau 7
17 mars 2017 à 05:19:32

Faites les défi quand vous lancez le mode ligne de front . Les parties pouvant durer plus d'une heure , pour ma part c'est comme ça que j'ai eu le temps de faire les 15 kills en une manche.

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
17 mars 2017 à 05:32:44

Le 17 mars 2017 à 05:19:32 Lostfroze a écrit :
Faites les défi quand vous lancez le mode ligne de front . Les parties pouvant durer plus d'une heure , pour ma part c'est comme ça que j'ai eu le temps de faire les 15 kills en une manche.

Je vais faire ça [[sticker:p/1kku]]

LeDeuns
LeDeuns
Niveau 6
17 mars 2017 à 06:12:47

Faut-il finir la manche pour valider le défi ?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:51:48

Le 17 mars 2017 à 06:12:47 LeDeuns a écrit :
Faut-il finir la manche pour valider le défi ?

y a tellement d'aléatoire dans les validations des missions que j'ai pas testé :noel:

Mais une fois que le déblocage de l'arme s'affiche c'est bon puisque tu peux l'utiliser de suite

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
17 mars 2017 à 12:04:38

Je veux pas être méchant mais les gras soyez logiques...
Vous râlez de pas avoir assez de temps mais en même temps vous fuyez les modes longs

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 mars 2017 à 12:11:18

c'est mal expliqué l'auteur a raison, je me suis fait avoir aussi en faisant les mission 15 kills en une manche" en 1er avant de me rendre compte que c'était réinitialisé à chaque partie car l'autre condition pour débloquer l'arme n'était pas remplie...

sinon à part les 15 kills au model 8 usine ou je m'y suis repris à 3 fois toutes les autres missions sont faciles

magiczlatan
magiczlatan
Niveau 8
17 mars 2017 à 14:59:26

15 kills en 1 manche quelque soit l'arme c'est quand meme hyper simple !!
faut pas jouer en domination ou mme mais en conquete ou operation (si l'attage roule pas sur la defense) c'est easy !

doctordje
doctordje
Niveau 8
17 mars 2017 à 16:58:20

Le 17 mars 2017 à 14:59:26 magiczlatan a écrit :
15 kills en 1 manche quelque soit l'arme c'est quand meme hyper simple !!
faut pas jouer en domination ou mme mais en conquete ou operation (si l'attage roule pas sur la defense) c'est easy !

oui à condition que tu connaisses un peu l'arme :)
la model 8 .35 je ne joue quasiment plus qu'avec celle ci donc le challenge ne m'a posé aucun soucis mais je me souviens quand je venais juste de commencer à jouer avec, elle demande un poil de skill tout de même (3 balles sur 5 necessaires pour tuer un ennemi)

magiczlatan
magiczlatan
Niveau 8
17 mars 2017 à 17:46:47

mouais, meme si tu connais pas l'arme c'est vrt easy, dans le bon mode de jeu biensur
la model 8.35 je l'ai jamais touchée, j'ai fais les 15kills en 10 mins sur kaiserslacht

perso je trouve que tous les defis sont simples, sauf peut etre les HS a la mp18 c'etait un peu chiant mais pas non plus impossible comme j'ai pu le lire sur ce forum (genre les mecs te disent qu'ils on mis 2h, lol)

miller70
miller70
Niveau 10
17 mars 2017 à 17:54:07

Moi, c'est le modèle 8 j'y arrive pas (enfin si, mais je me suis aperçu qu'il fallait valider l'autre objectif avant !!!).

Bref, le mode conquête n'est peut-être pas le plus approprié.
Et je suis vraiment une tâche avec. Il faut peut-être que j'augmente son zoom pour engager à moyenne portée ???

Les autres trucs j'y suis arrivé facile. Même obtenir 10 élimination par assistance du périscope de tranchée. Réglé en 10 minutes ! J'y croyais pas mdr.
Quand aux 5 hs, fait en une seule partie

Le mp18 il faut juste le jouer et viser la tête. Environ 2 parties sur une map appropriée et c'est bouclé. Et encore, en jouant normalement !
Le plus facile étant encore les 50 kills aux lmg. 2 maps en jouant un peu au char et c'est fait :-d tranquillement sans stress.
Et j'apprécie le Chauchat :cool:

miller70
miller70
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:02:39

Ps.
Le seul truc vraiment rageant avec le mp18.
C'est que une balle dans la tête direct, ça ne one shoot pas. Faut au moins 2 ou 3 dans la tête. Et c'est énervant de coller un hs et s'apercevoir que ça n'a pas compté ! Parce ce que c'est une balle dans l'épaule qui l'a achevé ! Rah ! Ce n'est pas juste ! Je demande l'arbitrage vidéo :gni:

JoeyTSAR
JoeyTSAR
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:04:29

Le 17 mars 2017 à 17:46:47 magiczlatan a écrit :
perso je trouve que tous les defis sont simples, sauf peut etre les HS a la mp18 c'etait un peu chiant mais pas non plus impossible comme j'ai pu le lire sur ce forum (genre les mecs te disent qu'ils on mis 2h, lol)

:d) J'ai pas commencé le défi mais 2h pour faire 20 HS à la MP18 ça te parait si énorme que ça ? Si tu le fais en CQ ça fait 5 HS par partie, et j'en connais pas beaucoup qui les feraient sans difficulté. Et toi tu les fais en 20-30 min OKLM, c'est ça ?

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:01:29

J'avoue avoir du mal avec le modèle 8 aussi, mais j'ai remarqué que tant que t'as pas 25 000 mecs sur toi ça passe, et la petite astuce c'est de plutôt le considérer comme un pompe et de tirer au jugé, ca passe encore mieux... :ok:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment