Bonjour à tous. Je voulais savoir si les map du DLC tourne dans la rotation quand on lance une partie rapide ou il faut la chercher sur le serveur ?
donestsk
Niveau 8
15 mars 2017 à 07:05:28
En tout cas je suis tombé sur une rotation uniquement DLC... Et il semblerait également qu'il n'y a que sur les maps DLC qu'on peut débloquer les armes. Sur Sinaï j'ai fait quelques kills avec la lewis suppression et quand je suis arrivé sur une map du DLC pour débloquer le chauchat, aucun de mes kills à la lewis étaient repris
doctordje
Niveau 8
15 mars 2017 à 07:21:54
Le 15 mars 2017 à 07:05:28 donestsk a écrit : En tout cas je suis tombé sur une rotation uniquement DLC... Et il semblerait également qu'il n'y a que sur les maps DLC qu'on peut débloquer les armes. Sur Sinaï j'ai fait quelques kills avec la lewis suppression et quand je suis arrivé sur une map du DLC pour débloquer le chauchat, aucun de mes kills à la lewis étaient repris
peut-être un bug, car hier, première partie sur hauteur de verdun, je fais mes 15 kills a la model 8 .35 usine, puis la partie suivante aucun kill n'avait été pris en compte....
-Maiden666-
Niveau 45
15 mars 2017 à 07:51:33
Non les nouvelles maps, ne sont pas pris en compte sur les rotation conquete.
Il te faut en trouver une manuellement, et la apres elle seront en rotation, via les 4 maps du DLC uniquement.
Sous forums
Les anciens Battlefield
Teams, groupes et communautés
Chaînes vidéos et streaming
PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)