Oui, elles sont là les stats des armes du DLC : http://forum.symthic.com/battlefield-1-general-discussion/battlefield-1-cte-discussion/11118-cte-patch-2-3231681-xp1-20-2-2017-offical-patch-notes-symthic-changelog-new-weapons-discussion/
Bonne chance pour décoder.
Bon pour ce qui est de mon avis sur la ribeyrolles, je suis pas spécialement emballé. Elle est franchement pas très bonne à courte distance (elle a plus de recul et de dispersion au tir au jugé qu'une arme de soutien) et, si elle est un peu plus efficace à longue distance, ça n'est pas ouf non plus. Il est fortement déconseillé de chercher à faire un duel contre un soutien ou un médic à 40 m. Passé 50-60 m, c'est même plus la peine.
Il n'y a vraiment que dans une fourchette de 20-30 m où elle est franchement pas mal. Après je parle pas de ses performances sur bipied, c'est vraiment contre nature de jouer au bipied en assaut.
Je la noterai à peu près au même niveau que la Hellriegel post patch, mais sachant que la Hellriegel pue du cul, c'est assez décevant en soit. Pour moi, la Ribeyrolles ressemble à une Bar avec 5 balles supplémentaires dans le chargeur mais en franchement moins bien pour tous les autres aspects.