CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette mentalité minable sur ce jeu...

JeremFCGB_8
JeremFCGB_8
Niveau 9
21 février 2017 à 15:51:45

Hello, topic rage en effet mais la rassurez moi et dites moi que Vous le pensez aussi :(

La mentalité est catastrophique ! J'ai le jeu depuis quelques semaines, je suis niveau 19, et bordel je ne prends Plus de plaisir à jouer...

Je suis full medic, et ce depuis bf3. J'adore réanimer et servir de soutien à l'équipe, ça fait gagner des points et ça aide largement à avancer, notamment en ruée je trouve. :oui:

La ou je me plains, c'est sur la mentalité de 95% des joueurs.. bordel je suis à 2m de chaque mecs et ils se respawn normal. Les snips je n'en parle pas c'est + de la moitié de l'équipe a chaque fois, on se fait contourner tellement facilement vu comment les mecs campent :non:
Et les gars qui sont médecins à 1m de toi, qui s'en foutent complet et sa cassent ! Ou les gars a qui tu demandes des munitions, des soins ou autre et s'en foutent royal aussi.. :(

C'est dingue, je n'ai pas souvenir de cette mentalité sur les anciens bf, rien que bf4 je me faisais souvent réanimer et soigner, la sur ce bf1 je suis toujours le seul (ou 2 au pire) à jouer médecin ! Si je meurs je peux compter sur personne..

Merci aux gens qui soignent, qui remercient quand on les réanime, qui donnent des munitions... :oui:

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
21 février 2017 à 15:53:08

Garde la foi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

JeremFCGB_8
JeremFCGB_8
Niveau 9
21 février 2017 à 15:54:11

Je peux pas c'est horrible le jeu est bon, beau tout ce qu'on veut mais ouah la mentalité... bien sûr je généralisé pas je sais qu'il y a de super joueurs !

donestsk
donestsk
Niveau 8
21 février 2017 à 15:58:29

Et le gars qui te balance une bombe incendiaire parce qu'il veut ta place dans le canon forteresse de Monte Grappa et Aux Frontières ?

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
21 février 2017 à 16:15:54

Joue en escouade avec des potes... Y'a que ça de vrai, les petits nouveaux arrivants n'en font qu'à leur tête.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
21 février 2017 à 16:42:20

ouin ouin ouin rage rage rage ouin ouin ouin

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
21 février 2017 à 16:46:50

Si tu joues solo, comme moi, ben prépare a toi à prendre cher, reste cool et tu y trouveras ton compte petit à petit, level 74, les classes up, des médailles et plaques in the besace, des armes à essayer... joue pour le plaisir

JeremFCGB_8
JeremFCGB_8
Niveau 9
21 février 2017 à 16:50:05

J'essaie de jouer pour le plaisir mais c'est dur quand personne ne joue teamplay...

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
21 février 2017 à 16:58:04

Le 21 février 2017 à 16:46:50 Xxxbricolo64xxx a écrit :
Si tu joues solo, comme moi, ben prépare a toi à prendre cher, reste cool et tu y trouveras ton compte petit à petit, level 74, les classes up, des médailles et plaques in the besace, des armes à essayer... joue pour le plaisir

Je joue aussi solo depuis le début, au début tu morfles, mais après quand tu connais les cartes par coeur, les véhicules et que tu sais piloter un avion, y a de quoi se marrer avec ce jeu...

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
21 février 2017 à 16:59:22

Je t ai donné mon level pas pour faire le keke, je fais partie de ceux qui s en tapent, mais pour te prouver qu en jouant des heures de jeu tu trouveras du teamplay forcément...je joues solo parce que j ai pas vraiment le temps de me consacrer au jv, j en ai fait une sorte de spécialité, par exemple joue medic et rez à tout va, mais n attend rien en retour...une espèce de sacrifice un truc dans le genre, un conseil joue sans faire de fixette sur tes deux et tu verras que tu apporteras bien plus qu un kill

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
21 février 2017 à 17:00:13

Pas deux mais dead

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
21 février 2017 à 17:04:20

Oui darkobiwan, d ailleurs je me suis attaqué vraiment à l avion, quel bonheur, une bouffée d air frais, par contre le char j ai du mal, donc je le laisse aux autres tempis pour les médailles et plaques le concernant, j y viendrai petit à petit...

Jacking
Jacking
Niveau 10
21 février 2017 à 17:36:09

Non mais la communauté de BF4 était beaucoup plus mature et avait plus l'esprit d'équipe que sur BF1, c'était un fait irréfutable.

SnaykeBDZ
SnaykeBDZ
Niveau 9
21 février 2017 à 17:45:09

Je joue pas mal médecin et pour les rea c'est vrai que c'est rageant de donner des coups de seringue dans le vide vu que te type respawn.
C'est assez rageant aussi de se sacrifier pour son équipe pour rea ses coéquipiers mais au final seulement 2-3 on pas respawn.

Bref ils devraient empêcher les joueurs de respawn avant 8 sec

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
21 février 2017 à 17:45:51

Un conseil également : ne pas jouer "full Medic", "full avion", etc.

C'est comme ça que l'on se lasse, car les mêmes scénarios se répètent trop souvent. Comme jouer tout le temps avec les mêmes armes, véhicules, spots, mode de jeu etc.

Je joue 90℅ en opération, et parfois ça fait du bien un peu de pigeon de guerre, domination, même MME (que j'ai découvert dans le contexte d'une médaille).

J'ai un pote qui a le jeu depuis day one : il est bientôt niveau 50 en éclaireur, haut niveau en assaut, moyen en soutien, et niveau 1 en Medic. Il n'a jamais rez une seul fois !! Il n'a jamais testé le martini-henry, ni la hellriegel. Il ne sait pas ce qu'est la mondragon. Et il se lasse.... Tu m'étonnes.

Je crois que pour ton coup de gueule (qui par ailleurs est le 10000eme topic exactement sur le sujet) est en partie du à cela.

Essayes ce que je te dis, de varier au max ton gameplay

addict-skeazo
addict-skeazo
Niveau 7
21 février 2017 à 19:07:26

Le 21 février 2017 à 17:36:09 Jacking a écrit :
Non mais la communauté de BF4 était beaucoup plus mature et avait plus l'esprit d'équipe que sur BF1, c'était un fait irréfutable.

Blablabla c'etait mieux avant blablabla...
Des cassos il y en a sur tout les jeux, alors raconte pas n'importe quoi.

Silvers95
Silvers95
Niveau 7
21 février 2017 à 19:11:18

Moi ce que je trouve minable c'est les 90% de pilotes ennemi qui fonce dans ton avion pour te finir.[[sticker:p/1jne]]

Les allier qui aime ce faire feed par un pilote a rase-mottes sans toucher la dca alors qu'en face ils ne se gênent pas a l'utiliser.[[sticker:p/1lmc]]

Les 6 ennemis totalement a découvert qui te tire dessus en même temps alors que tu a juste un poil de cul qui dépasse d'un mur, et aucun allier ne les shoot.[[sticker:p/1kks]]

Le coup de cut que tu te mange dans le dos alors que tu est entourer d'allier dont 5 sniper qui voit ton dos.[[sticker:p/1jng]]

Les mêmes contournements que tu te mange depuis 200h de jeu. Ex : sur le 2eme secteur d'amien ce qui passe par les rails pour retourner prendre B, je suis toujours le seul a essayer de les bloqués et je morfle.[[sticker:p/1ljr]]

Et beaucoup d'autres...[[sticker:p/1nua]]

Une petite anecdote. En op pendant le 1er bataillon en défence, 2 mecs de mon équipe prennent chacun un chasseur, les 2 sont ensemble dans une escouade fermer[[sticker:p/1ljp]].
A la fin du 1er bataillon les 2 font une quarantaine de kills pour 3 ou 4 morts. Voulant un avion pour le 2eme bataillon, je chope un bombardier, donc un des 2 se retrouve piéton.[[sticker:p/1kkq]] pendant 5 minutes je fais mont taf avec, puis un chasseur ennemi me poursuit. A ce moment je voit un allier spawn dans mon bombardier, c'est l'autre pilote devenu piéton.[[sticker:p/1lmb]] Et bien ce batard c'est placer sur la mitrailleuse de devant, il laissait le chasseur ennemi me tirer dessus.[[sticker:p/1jne]] Moi pour pas mourir je switch de place et commence a mitrailler le chasseur, et devinez quoi, l'autre batard a prit ma place de pilote, a intentionnelement écraser le bombardier.

Ce jean celestin a ensuite attendu sont chasseur de merde et il est retourner dans les airs.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 février 2017 à 19:13:35

le jeu "vient" de sortir aussi, la plupart des boulets n'y joueront plus d'ici quelques mois, y'a l'effet hype qu'est encore là qui va encore l'être avec le dlc des français mais ce jeu montrera l’entièreté de son potentiel pas avant la fin de l'année je pense, une fois que tous les gros bugs seront corrigés, qu'ils auront trouvés l’équilibrage convenable pour les armes etc...

moi aussi je rage souvent comme beaucoup, "jeu super mais une partie de la commu à gerber" mais je me dis que ça n'ira qu'en s’arrangeant

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment