Hello, topic rage en effet mais la rassurez moi et dites moi que Vous le pensez aussi 
La mentalité est catastrophique ! J'ai le jeu depuis quelques semaines, je suis niveau 19, et bordel je ne prends Plus de plaisir à jouer...
Je suis full medic, et ce depuis bf3. J'adore réanimer et servir de soutien à l'équipe, ça fait gagner des points et ça aide largement à avancer, notamment en ruée je trouve. 
La ou je me plains, c'est sur la mentalité de 95% des joueurs.. bordel je suis à 2m de chaque mecs et ils se respawn normal. Les snips je n'en parle pas c'est + de la moitié de l'équipe a chaque fois, on se fait contourner tellement facilement vu comment les mecs campent 
Et les gars qui sont médecins à 1m de toi, qui s'en foutent complet et sa cassent ! Ou les gars a qui tu demandes des munitions, des soins ou autre et s'en foutent royal aussi.. 
C'est dingue, je n'ai pas souvenir de cette mentalité sur les anciens bf, rien que bf4 je me faisais souvent réanimer et soigner, la sur ce bf1 je suis toujours le seul (ou 2 au pire) à jouer médecin ! Si je meurs je peux compter sur personne..
Merci aux gens qui soignent, qui remercient quand on les réanime, qui donnent des munitions...