CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellriegel cheaté !

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
09 août 2017 à 13:43:50

Le 09 août 2017 à 12:22:40 Cecile-Fion a écrit :
Nan mais c'est clair, à courte portée, pompes mis à part, la meilleure arme c'est l'automatico....

@ antisocial : tu deviens vraiment relou avec ton langage ordurier sans aucun recul, toujours sur les mêmes thèmes, sorry mais jte fous en blacklist.

Mais vis ta vie de victime, je vois pas où est le langage ordurier ici, maintenant fais ce que t'as envie de faire et surtout me raconte pas ta vie [[sticker:p/1lmb]]

De toute manière t'es trop inconsistant pour m'opposer quelque argument, si tu peux te rassurer quand même en faisant ça, je suis content pour toi.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
09 août 2017 à 18:34:57

Tu perds ton sang froid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 19:50:09

Sur ps4, en domination on ne croise qu'elle. Dont de nombreuses avec 100 étoiles.

A ce sujet, quel intérêt de

A) jouer toujours avec la même arme ?
B) de continuer a l'utiliser après avoir atteint son niveau maximum ?

J'avoue que cela m'échappe un peu.

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
09 août 2017 à 19:54:09

jouer assaut en domination sur bf1 :rire:

jouer en domination sur bf1 :rire:

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
09 août 2017 à 21:01:39

La hell est pas cheaté, c'est seulement qu'elle est facile à utilisé, relativement stable et un énorme chargeur. Le nobb (donc majoritaire sur PS4) s'arrête là. Pourtant vu la commu de bourrin (je vais tout droit) l'automatico serais plus utile pour 80% des joueurs de hellrigell. La MP18 est fortement sous estimé également. Mais ces deux armes n'ont rien à envié à la hellrigell et pour moi l'automatico (tranché ou choc) est peut être même plus abusé que la hellrigell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 21:27:33

Le 09 août 2017 à 19:54:09 lardenais a écrit :

Disons du moment où tu as des guignols qui squattent les véhicules pour rester dans un coin de la map. Bref, que tout le monde ne joue pas le jeu, autant trouver d'autres alternatives.

Malgré tout merci pour ton intervention, très intéressante. :-)))

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
10 août 2017 à 02:06:44

Le 09 août 2017 à 21:27:33 Palmerton a écrit :

Disons du moment où tu as des guignols qui squattent les véhicules pour rester dans un coin de la map. Bref, que tout le monde ne joue pas le jeu, autant trouver d'autres alternatives.

Bah il a un peu raison, jouer en domi sur BF c'est comme s'acheter une Porsche pour rouler en ville à 50 km/h :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 07:07:29

Le 10 août 2017 à 02:06:44 Vollendung a écrit :

Le 09 août 2017 à 21:27:33 Palmerton a écrit :

Bah il a un peu raison, jouer en domi sur BF c'est comme s'acheter une Porsche pour rouler en ville à 50 km/h :hap:

Voire même rouler à 130km/h sur autoroute avec une Porsche. :)

Et pour revenir au jeu, le fait de jouer en domination (voire même en pigeons de guerre, non pas taper !), ne m'empêche pas d'avoir testé longuement les autres modes de jeu. C'est d'ailleurs une force de ce jeu d'offrir des modes de jeu variés. Libre à chacun d'ensuite choisir le mode de jeu adéquat.

K1412
K1412
Niveau 9
11 août 2017 à 13:42:20

Mmmh... Pour avoir joué avec, je la trouve certes très polyvalente, mais honnêtement, quand tu joues de façon agressive en Assaut, autant prendre une MP18 tranchée qui est clairement supérieure au CaC ou même mi-distance (au jugé), voire une Automatico selon la situation.

D'ailleurs, à chaque fois que je 1v1 un mec au Hellriegel, je lui mets la misère à la MP18, et s'il est trop loin, ben je skip le duel, mes snipers ou soutiens s'en occupent facile.

En plus la MP18 se recharge très vite et a un chargeur assez gros pour faire 2-3 frags. Bref, rien de cheaté, juste que les joueurs doivent être bons en face. (ou alors t'as juste la mauvaise arme)

Message édité le 11 août 2017 à 13:44:00 par K1412
sparx73
sparx73
Niveau 9
11 août 2017 à 14:22:26

Le jour où vous aurez compris que les "vrais" joue à la ribeyrolle, vous lâcherez vite cette infamie de Hell :rire: :cool:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
11 août 2017 à 14:45:24

Le 11 août 2017 à 14:22:26 sparx73 a écrit :
Le jour où vous aurez compris que les "vrais" joue à la ribeyrolle, vous lâcherez vite cette infamie de Hell :rire: :cool:

Je suis en train de découvrir la ribeyrolle que j'ai débloqué il y a peu, et clairement en tant que soutien dans l'âme, cette arme te donne vraiment envie de jouer assaut !

[[sticker:p/1lm9]]
tdb5678
tdb5678
Niveau 3
12 août 2017 à 02:02:21

Le 07 août 2017 à 01:52:42 Comasy87 a écrit :
Encore heureux qu'elle soit mauvaise à longue distance vu que c'est une arme d'assaut, donc pas son rôle d'engager à longue distance.

Elle est polyvalente et hyper facile à utiliser donc une grosse de noob.

Elle est loin d'être OP ou cheaté mais son omniprésence dans le jeu la rend détestable. Tout simplement.

Les mecs qui l'utilisent cherche à jouer sans se prendre la tête, sans challenge, par simple confort d'utiliser une arme qui leur permet d'être polyvalent.

Moi j ai rien contre cette arme, je la trouve juste chiante a jouer tellement elle est noob, donc quand je vois un mec avec 100*, je me dis que les parties du mec doivent être bien chiante.

Merci de ce post je suis ému ! ! Arme de noob, c'est exactement ça ! J'adore les poutrer au canon scié :D
Je me dis la même chose, surtout quand ce mec mec a 100* et qu'il est lvl 70....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 03:04:41

Vous tournez en rond les mecs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2017 à 10:13:14

Le 11 août 2017 à 14:22:26 sparx73 a écrit :

Totalement d'accord avec toi et Dark. Cette arme est un petit bijou, avec une précision digne d'un mécanisme d'horlogerie.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
17 août 2017 à 12:49:33

Le 09 août 2017 à 21:01:39 maitrefripon31 a écrit :
La hell est pas cheaté, c'est seulement qu'elle est facile à utilisé, relativement stable et un énorme chargeur. Le nobb (donc majoritaire sur PS4) s'arrête là. Pourtant vu la commu de bourrin (je vais tout droit) l'automatico serais plus utile pour 80% des joueurs de hellrigell. La MP18 est fortement sous estimé également. Mais ces deux armes n'ont rien à envié à la hellrigell et pour moi l'automatico (tranché ou choc) est peut être même plus abusé que la hellrigell.

Pas cheaté bien sur que si , zéro recule tu peu spray comme un gol avec , 60 balle dans le chargeur te faut quoi de plus on la croise partout avec l'automatico ça gâche tous les combats CQC c'est de la merde [[sticker:p/1jne]]

Superdragon5
Superdragon5
Niveau 7
18 août 2017 à 06:37:54

J'avoue tous le monde utilise cette arme il a bien un raison à ça

Superdragon5
Superdragon5
Niveau 7
18 août 2017 à 06:38:07

Il y a bien *

Superdragon5
Superdragon5
Niveau 7
18 août 2017 à 06:38:27

Une *DSL pour les fautes

STOPman3
STOPman3
Niveau 7
21 août 2017 à 12:01:59

J’ai rank medecin lvl 10
Maintenant je farm assault je suis lvl 7 et le mp18 est une merveille et sa rivalise sans prob avec la hell
Apres si tu jous comme une quiche aussi

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment