Bonjour je profite de ce topic pour discuter aussi de cette "fameuse arme", je ne suis pas la pour dire quelle est cheaté, mais plutôt pour faire un constat.
En moyenne par partie je fais du 50-15, sur les 15 qui m'ont tués 12 l'on fait avec une Hellriegel,et sur les 12 qui m'ont tuer 9 on eu de la chance en tirant de peur, sinon avec la même arme c'est sur à 100% qu'il perdait le duel. La est mon constat, les gens (désolé de dire ca) sont idiots, ce sont des moutons, on leurs vend cette arme comme de la facilitée, puissance/recul/dispersion tout est parfait, je veux bien que cette arme ne soit pas au même niveau que les autres, mais avec modération, la il faudrait pour le prochain nerf un recul/dispersion de +25% et diminuer les dégâts de -25% et elle serait viable sans être abusée.
J'ai vu un message dans ce topic plus haut d'une personne qui disait qu'il avait de la peine pour ceux qui ne savait jouer que cette arme, je suis d'accord avec lui, désolé de vous dire ca, mais vous êtes mauvais, voir très mauvais, vous êtes ces guignoles, qui jouer extrêmement mal et je dis ca en connaissance de cause, j'en ai vu faire des tas.... ouvrir des portes blindés pour faire un pauvre kill et laisser une dizaine d'ennemis rentrer, bloquer les gens, pas de teamplay etc.... la ou je veux en venir, sans parler de l'arme, je parle de ceux qui l'utilisent, certes ils y a ceux qui ragent contre cette arme, mais vous aussi remettez vous en question car franchement vous faites pitié et je reste gentil. Voila c'était mon petit coup de gueule/constat
, je précise que je ne vise personne en particulier sur le forum.
PS: Pour ma part j'ai testé la Hellriegel, je l'ai apprécié (logique c'est tellement facile) mais je l'ai vite remis au placard car il 'y avais plus de challenge et je ne voulais pas devenir un mouton, ce n'est pas dans mon style de jeu de faire comme tout le monde.
Merci de m'avoir lu. Toutes remarques contradictoires ou dans mon sens sont les bienvenues
du moment quelles sont argumentées.