CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellriegel cheaté !

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
05 août 2017 à 18:49:57

Je trouve qu'elle fait grave penser au Famas de BF3 (avant les multiples maj des enfers qui l'ont détruite)

Peut-être la Hellriegel connaîtra le même sort .. :hap:

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
06 août 2017 à 12:11:54

Oui elle est op. :hap:

Hier encore j'ai perdu un duel face à une Hell alors que j'étais à la selb 26 balles. On était à environ 30, 35 voir 40m de distance l'un de l'autre donc pratiquement du mid range (là où la selb excelle). Il m'a totalement annihilé sans me mettre de HS. :rire: J'ai seulement réussi à lui mettre 2 balles sur 3.

J'étais bluffé devant mon écran :noel:

Message édité le 06 août 2017 à 12:15:16 par yuimizu
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
06 août 2017 à 12:13:54

Tu te fais tuer dans un FPS, c'est clair que c'est incroyable, à ta place je préviendrais l'ONU.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
06 août 2017 à 12:18:01

Non mais la classe assaut en elle meme est trop trop op, Automatico + Hell + les deux grenades antichar + le lance patate + grenade basique.
ils apprennent pas de leur merde DICE, il ont un grave souci avec l'équilibrage

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
06 août 2017 à 12:22:00

Le 06 août 2017 à 12:13:54 Cecile-Fion a écrit :
Tu te fais tuer dans un FPS, c'est clair que c'est incroyable, à ta place je préviendrais l'ONU.

J'ai l'impression que tu n'as pas compris mon post, je ne t'en veux pas.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
06 août 2017 à 12:31:12

ben tu voulais dire quoi ? C'était pas super clair.

Raiveres
Raiveres
Niveau 5
06 août 2017 à 14:53:46

La Hellriegel "op", beaucoup d'humour par ici.

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
06 août 2017 à 17:46:01

Bah oui il a raison c'est surprenant, l'arme elle te degomme même à moyenne distance.. Elle a pas de recul c'est juste abusif et ajoute à ça qu'elle a une plutôt bonne cadence.. Manque plus que la baïonnette :hap:

neo6k
neo6k
Niveau 2
06 août 2017 à 18:15:42

la hellriegel c'est l'arme avec le plus de recul horizontal après l'automatico en assault et l'armes qui a le plus de dispersion avec le ribeyrolles. Aucune armes n'est op depuis le nerf le l'auto et du hellriegel, donc stop pleurer.

Message édité le 06 août 2017 à 18:16:32 par neo6k
rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
06 août 2017 à 19:38:39

Le 06 août 2017 à 18:15:42 neo6k a écrit :
la hellriegel c'est l'arme avec le plus de recul horizontal après l'automatico en assault et l'armes qui a le plus de dispersion avec le ribeyrolles. Aucune armes n'est op depuis le nerf le l'auto et du hellriegel, donc stop pleurer.

+1 elles sont toutes op de base

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 août 2017 à 19:53:47

Elle n'est absolument pas cheaté je joue en classe assaut j'utilise cette arme depuis un petit moment et effectivement autant elle est la meilleure dans sa catégorie pour le combat rapproché ( si on ne prend pas en compte les fusil à pompe ) en revanche pour ce qui est du combat longue distance c'est vraiment pas du tout une bonne arme, d'autant qu'elle bouge assez facilement si tu reste appuyer sur la détente.
Moi-même il m'arrive de faire des kills très longue distance mais je suis obligé de faire coup par coup il faut que mon ennemi ne bouge pas, s'il est en mouvement je ne l'aurais pas à longue distance.
Donc si tu te fais tout le temps tuer par cette arme notamment en longue distance c'est que tu es très peu mobile pose-toi des questions, les bonnes questions :ok:

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
07 août 2017 à 01:30:47

Batman je dis ça car moi même je reconnais qu'elle est abusé, sans deconner, tu peux faire facile une vingtaine de kill avec..

Je fais des dingueries avec mais je reconnais quand même que c'est mal équilibré et que peu d'armes rivalisent avec :hap:

comasy87
comasy87
Niveau 38
07 août 2017 à 01:52:42

Encore heureux qu'elle soit mauvaise à longue distance vu que c'est une arme d'assaut, donc pas son rôle d'engager à longue distance.

Elle est polyvalente et hyper facile à utiliser donc une grosse de noob.

Elle est loin d'être OP ou cheaté mais son omniprésence dans le jeu la rend détestable. Tout simplement.

Les mecs qui l'utilisent cherche à jouer sans se prendre la tête, sans challenge, par simple confort d'utiliser une arme qui leur permet d'être polyvalent.

Moi j ai rien contre cette arme, je la trouve juste chiante a jouer tellement elle est noob, donc quand je vois un mec avec 100*, je me dis que les parties du mec doivent être bien chiante.

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
07 août 2017 à 11:20:27

Le 07 août 2017 à 01:52:42 Comasy87 a écrit :
Encore heureux qu'elle soit mauvaise à longue distance vu que c'est une arme d'assaut, donc pas son rôle d'engager à longue distance.

Elle est loin d'être OP ou cheaté mais son omniprésence dans le jeu la rend détestable. Tout simplement.

Les mecs qui l'utilisent cherche à jouer sans se prendre la tête, sans challenge, par simple confort d'utiliser une arme qui leur permet d'être polyvalent.

Moi j ai rien contre cette arme, je la trouve juste chiante a jouer tellement elle est noob, donc quand je vois un mec avec 100*, je me dis que les parties du mec doivent être bien chiante.

[[sticker:p/1kkn]]
[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
07 août 2017 à 11:32:46

Le 07 août 2017 à 01:52:42 Comasy87 a écrit :

En même temps si ta classe de prédilection est assaut et que tu joues sur consoles, tu veux jouer quoi?

Le mp 18 et l'automatico sont moins adaptés sur consoles, alors si t'aimes pas les pompes.

Y'a le problème inverse sur PC où l'automatico est surjoué.

comasy87
comasy87
Niveau 38
07 août 2017 à 11:41:51

Oui c est bien ce que je dis, elle est polyvalente donc le meilleur choix par défaut.

Sur les grandes maps les mecs n'essayent même pas de varier leurs gameplay avec le ribeyrolle ou le model 10 a balle ou même la mp18 qui est excellente, pratiquement aussi polyvalente que la hell.

L'automatico est largement jouable sur console, son tir au jugé est excellent.
Mais a l'inverse de la hell, elle nécessite un gameplay différent, de réfléchir à ses déplacements et de prendre des risques.
Risques quasi inexistant avec la hell, sauf à longue portée ce qui est normal.

Farklam
Farklam
Niveau 15
07 août 2017 à 11:43:22

En tout cas quand je fais un début de game vraiment mauvais il suffit de prendre la hellriegel pour remonté facilement son score...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 12:24:59

C'est drôle car selon les topics un coup c'est le support, un coup c'est le snipe, un coup les assauts, et dans deux mois on lira :

Sujet : les médics au fusil d'assaut on en parle ?

"Nan mais les médics avec l'avtomat fedorova sont trop cheatés no brain no skill quoi ! Nan mais abusé quoi t'as vu ? J ai trop l seum un truc de ouf les mecs !"

Le jour où il n'y aura plus de pleurnicheries de princesses sur les forums bf vous pourrez essayer de critiquer les joueurs de cod. En attendant go jouer à Arma III si vous voulez de la simulation.

Message édité le 07 août 2017 à 12:25:30 par Pseudo supprimé
neo6k
neo6k
Niveau 2
07 août 2017 à 12:36:58

Dans 2 mois on parles aussi du parabellum

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
07 août 2017 à 12:39:54

Le 07 août 2017 à 12:24:59 Euhegalmcdeux a écrit :
C'est drôle car selon les topics un coup c'est le support, un coup c'est le snipe, un coup les assauts, et dans deux mois on lira :

Sujet : les médics au fusil d'assaut on en parle ?

"Nan mais les médics avec l'avtomat fedorova sont trop cheatés no brain no skill quoi ! Nan mais abusé quoi t'as vu ? J ai trop l seum un truc de ouf les mecs !"

Le jour où il n'y aura plus de pleurnicheries de princesses sur les forums bf vous pourrez essayer de critiquer les joueurs de cod. En attendant go jouer à Arma III si vous voulez de la simulation.

T'excites pas tout seul comme ça, on a dit qu'elle était surreprésentée, sûrement parce qu'elle représente le choix de facilité comme l'automatico sur PC.

Et comme la communauté est composée à 85% de nouveaux désormais, on voit que ça...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment