CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes de la "Winter Update"

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
21 février 2017 à 12:50:48

De nouvelles "notes de patch" (ça fait bizarre de le dire en français :noel:) sont disponibles :d) https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/5vatcm/battlefield_1_cte_patch_2_xp1/ (Réservé au CTE)

Ils prévoient de modifier le système de réapprovisionnement pour les grenades, nerf de la DCA et de certaines armes (encore le Hellriegel :honte:)

Message édité le 21 février 2017 à 12:55:18 par TheCrazyMan36
JoeyTSAR
JoeyTSAR
Niveau 10
21 février 2017 à 13:15:20

Bonjour, c'est où qu'on voit les codex elite (progression, ceux déjà débloqués, etc...) ? J'ai cherché dans le jeu et sur le companion app mais c'est pas dans "codex" et j'ai pas trouvé ailleurs. :pf:

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
21 février 2017 à 13:25:48

Le 21 février 2017 à 13:15:20 JoeyTSAR a écrit :
Bonjour, c'est où qu'on voit les codex elite (progression, ceux déjà débloqués, etc...) ? J'ai cherché dans le jeu et sur le companion app mais c'est pas dans "codex" et j'ai pas trouvé ailleurs. :pf:

Les codex élite sont mélangés avec les autres mais ils sont bien présents depuis la rubrique codex dans l'appli companion

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487679569-img-3372.png
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487679588-img-3371.png

On peut également les regarder depuis le menu du jeu, dans la catégorie "les armes" et ils portent l'intitulé xxxxxx xxx élite (AUTOMATICO M1918 Élite par exemple)

JoeyTSAR
JoeyTSAR
Niveau 10
21 février 2017 à 13:33:48

Le 21 février 2017 à 13:25:48 TheCrazyMan36 a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:15:20 JoeyTSAR a écrit :

Les codex élite sont mélangés avec les autres mais ils sont bien présents depuis la rubrique codex dans l'appli companion

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487679569-img-3372.png
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487679588-img-3371.png

On peut également les regarder depuis le menu du jeu, dans la catégorie "les armes" et ils portent l'intitulé xxxxxx xxx élite (AUTOMATICO M1918 Élite par exemple)

Au temps pour moi, ils sont mélangés avec les autres. :desole:

Au passage je m'y étais pas vraiment intéressé mais une bonne grosse idée de merde ces codex élite en fin de compte. Sauf erreur de ma part ça fait pas débloquer de plaque (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) et en plus c'est 500 élims DEPUIS LA MAJ ! Le pire reste quand même le fait qu'ils attendent avant de les rendre dispo pour toutes les armes, ce qui est pour moi la pire de toutes les tentatives d'augmentation de la durée de vie du jeu jusqu'à maintenant.

Vous en pensez quoi vous ? Perso c'est ce qui me faisait le plus envie de la màj donc je suis super déçu. :-(

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
21 février 2017 à 13:44:45

Sauf erreur de ma part ça fait pas débloquer de plaque (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) et en plus c'est 500 élims DEPUIS LA MAJ

On remporte uniquement un bonus de 25k points :oui:

Moi personnellement je m'en fiche un peu des codex mais cette MàJ dans son ensemble, c'est uniquement de la poudre aux yeux (avec de nouveaux bugs :noel:)

skriller
skriller
Niveau 5
22 février 2017 à 14:48:24

Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais en opération sur la map bal funeste au château lorsque que vous êtes en défense : La mitrailleuse lourde au niveau de la piscine en première zone a été supprimé...
C'était l'unique moyen de détruire le zeppelin en défense au niveau de la première zone.
Et le comble, c'est que la mitrailleuse appairait comme par magie dès qu'ils ont pris la zone...

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
22 février 2017 à 17:48:37

Ouai, je retiens surtout le nerf (encore) des DCA, deja que tu pouvais plus détruire un bombardier, maintenant tu va plus rien faire (supression des explosions), ça va être un massacre les avions vont s'en donner à cœur joie :-(

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
22 février 2017 à 21:49:10

Le 22 février 2017 à 17:48:37 lulastaque a écrit :
Ouai, je retiens surtout le nerf (encore) des DCA, deja que tu pouvais plus détruire un bombardier, maintenant tu va plus rien faire (supression des explosions), ça va être un massacre les avions vont s'en donner à cœur joie :-(

Tout à fait. Surtout que les bon pilotes peuvent s'amuser à les détruire ces DCA qui vont encore être nerfs, bref c'est vraiment n'importe quoi... :honte:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment