CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes de la "Winter Update"

omforever17
omforever17
Niveau 5
14 février 2017 à 17:01:57

Sur l'application je suis niveau 50 en soutient et 43 en medecin.... Et dans le jeu je suis niveau 10...

Mekhira
Mekhira
Niveau 38
14 février 2017 à 17:23:20

Je viens de faire deux parties en conquête et j'ai pas vu le vote en fin de manche:(

M'aurait-on menti ? :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
14 février 2017 à 17:32:19

Bien le buff du model A10 chasseur :rire:
Bien le nerf du rechargement des fusil du medic +0.2 secondes sur 3 des armes.

Dice qui fout la merde encore

omadex_
omadex_
Niveau 10
14 février 2017 à 17:50:25

Après ils ont up la précision des fusils avec le nouveau temps de rechargement. Mais bon déjà qu'avec le rigotti et le 1906 on passait notre temps à recharger :peur:

Par contre je suis d'accord les rubans je suis déçu. Pas de ruban efficacité combat ? Etc.. dans BF3 ils étaient quand même plus dur, là on en a vraiment plein dans une game :rire:
Fin le truc c'est qu'il y en a aucun dur à atteindre quoi :( j'aimais bien le ruban mvp, 2ème joueur, efficacité combat.. etc dans Bf3

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
14 février 2017 à 18:06:02

Ouai bah cette maj est un peu naze.
Pas de solution pour le problème de réa. Nerf du recul horizontale des batteuses qui ont déjà un recul horizontale dégueulasse (surtout la mg15) et nerf des rechargements de certaines armes médic...

À part 2 3 trucs intéressants, le reste est useless.

Message édité le 14 février 2017 à 18:06:46 par yuimizu
Caple
Caple
Niveau 13
14 février 2017 à 18:13:08

Le 14 février 2017 à 16:59:57 Corrige_moi a écrit :

Le 14 février 2017 à 16:12:11 Raptordecadent a écrit :

Le 14 février 2017 à 15:48:42 Corrige_moi a écrit :
Les rubans sont merdiques , je m'attendais à des trucs interessants style 5000 réa en médecin ou être top 100 dans des domaines spécifiques , non rien des trucs que ta en 2 secondes :(

Etre top 100?
Excuse mais certains ont une vie ici...

Blablabla , je parle de ruban élite , il y a forcément un top défini qu'importe ton temps de jeu.
Là leurs rubans sont totalement inutile , je m'attendais à des rubans vraiment hardcore , pas des trucs merdique que tous le monde aura et qui auront donc aucune signification.
Il y a rien de compliquer d'être top 100 dans un domaine précis comme réanimer ou détruire des véhicules hein , personne le fait. Après c'est sur que si tu passe ton peu de temps de jeu à jouer sniper à ton spawn et faire 5000 points maximum , c'est ton problème :ok:

Paroles un peu stupides... et pour ceux qui commencent le jeu plusieurs mois après, ils doivent se taper les 21k de réanimation pour espérer être top 100 ?! Si tu veux du hardcore, c'est pas trop le jeu pour....

Wokse
Wokse
Niveau 14
14 février 2017 à 18:50:12

La MAJ était pas censée up la classe médic?

On a eu quoi comme changement à part la grenade gaz qui voit sa durée réduite?

Message édité le 14 février 2017 à 18:50:22 par Wokse
badireda
badireda
Niveau 22
14 février 2017 à 19:24:11

Il est où le vote map ?

RedHeat
RedHeat
Niveau 7
14 février 2017 à 22:49:52

Le rechargement bugé du 1906 :pf:

FloMarandetdu93
FloMarandetdu93
Niveau 10
15 février 2017 à 03:29:43

dice avait dit qu'il allait up la classe médic car personne ne l'utilisait correctement mais apparemment ce n'est pas le cas [[sticker:p/1kkr]]

Peut être a la prochaine maj

addict-skeazo
addict-skeazo
Niveau 7
15 février 2017 à 09:24:36

Tout lmonde se plaint à propos de reajustements plus qu'inutiles.. les lvl max des rangs? osef c'est pas important. Les nerfs et up? Comme d'habitude ça contentera les chouineuses mais les vrais joueurs s'en tapent complet. Le vote map? useless..
Non, le vrai changement necessaire, c'est l'attribution des bp en fin de game seulement aux meilleurs joueurs, raz le bol d'etre logé à la meme enseigne que ces fdp en ratio nnegatif qui ne jouent pas l'objectif, ou que cet abruti qui arrive 2 min avant la fin de la game pour avoir autant de chance que moi qui suit là depuis le debut.
Systeme d'attribution qui recompense la mediocrité..

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
15 février 2017 à 10:11:09

Le model 8.35 enfin plus précis! Je l'apprécie de plus en plus et le .25 devient de plus en plus compliqué à reprendre en main après. =D

Par contre, la seb 1906, le bug de chargement la rend injouable.... Dommage, j'approchais des 1k kills avec....

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 février 2017 à 10:38:26

Bordel les rubans de merde.... Sérieux plus le temps passe et plus leurs rubans sont faciles.

Bientôt t'en auras 20 juste en spawnant... Exactement le contraire de ce qu'on voulait quoi.

DICE SE c'est vraiment des boulets maintenant, leurs MAJ puent, ils font les choses à moitié, mentent durant la comm' du jeu (koukou les FR), rajoutent des bugs etc...

Putain mais donnez le jeu à DICE LA, au moins eux c'est pas des merdes.[[sticker:p/1jng]]

S0D0
S0D0
Niveau 10
15 février 2017 à 11:02:30

Le 15 février 2017 à 09:24:36 addict-skeazo a écrit :
Tout lmonde se plaint à propos de reajustements plus qu'inutiles.. les lvl max des rangs? osef c'est pas important. Les nerfs et up? Comme d'habitude ça contentera les chouineuses mais les vrais joueurs s'en tapent complet. Le vote map? useless..
Non, le vrai changement necessaire, c'est l'attribution des bp en fin de game seulement aux meilleurs joueurs, raz le bol d'etre logé à la meme enseigne que ces fdp en ratio nnegatif qui ne jouent pas l'objectif, ou que cet abruti qui arrive 2 min avant la fin de la game pour avoir autant de chance que moi qui suit là depuis le debut.
Systeme d'attribution qui recompense la mediocrité..

T es serieu ?
Prends un lexomil ca va te detendre.
Ca récompense rien du tout , ca reste du loot aleatoire.le but c est de faire jouer celui qui veut tous les skins ,rien de plus.

Tanil
Tanil
Niveau 46
15 février 2017 à 11:20:54

Non il a raison. Le minimum serait de récompenser le top 5 affiché en fin de partie (genre 50 ferrailles pour chacun), voire même le top 5 score de chaque équipe.

Et sinon où peut-on voir sur quelles armes il y a un codex élite à faire ?

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
15 février 2017 à 11:33:33

C'est devenu rare dans les jeu de récompenser que les meilleurs en PvP.

S0D0
S0D0
Niveau 10
15 février 2017 à 11:34:24

Bah non , pas en ce qui concerne du loot commun.Pis quoi encore .........
A la limite des medailles , des rubans , ce genre de trucs je veux bien,mais là non :)

S0D0
S0D0
Niveau 10
15 février 2017 à 11:35:48

Le 15 février 2017 à 11:33:33 Pool1892 a écrit :
C'est devenu rare dans les jeu de récompenser que les meilleurs en PvP.

Ca depend du type de recompenses ........
Tu penses a quoi comme recompenses ? et sur quels FPS ?

RedHeat
RedHeat
Niveau 7
15 février 2017 à 12:03:31

Le 15 février 2017 à 10:38:26 Project_MATO a écrit :
Bordel les rubans de merde.... Sérieux plus le temps passe et plus leurs rubans sont faciles.

Bientôt t'en auras 20 juste en spawnant... Exactement le contraire de ce qu'on voulait quoi.

DICE SE c'est vraiment des boulets maintenant, leurs MAJ puent, ils font les choses à moitié, mentent durant la comm' du jeu (koukou les FR), rajoutent des bugs etc...

Putain mais donnez le jeu à DICE LA, au moins eux c'est pas des merdes.[[sticker:p/1jng]]

Plus de rubans, plus de point, plus de level [[sticker:p/1kkn]]

Moi je trouve que c'est une bonne chose de remettre les rubans, sur BF4 on en avait un millions par partie aussi :hap:

badireda
badireda
Niveau 22
15 février 2017 à 13:37:06

Les rubans sont rare quand même comparé à bf4 la en une partie j'en ai eu 4 sur bf4 j'en avais au moins 20 par partie

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment