Carrement qu elle va bien 
J imagine meme pas les carnages qu il etait possible de faire a la sortie du jeu 
Je l ai debloque qques jours avant le dernier patch , donc j ai pas tro pde point de comparaison.Mais je la sors sans probleme sur Desert de Sinai par exemple.Je sais que je peux m en servir jusqu a on va dire 40 m maximum.De 0 a 25m ,j me pose pas de question , de 25 a 40 ,c est plus delicat mais il suffit de tirer par impulsion.
Je rebondis sur l utilisation du sniper sur console.C ets clair que c est pas evident au pad , t as pas vraiment de marge d erreur 
C est là que ca devient paradoxal.L utilisation du snipe devient plus "facile" (selon moi) en mode agressif (Quickscope/flashscope).
Pourquoi ?
Car 80% du taf se fait AVANT de tirer.C est a dire qu il ne faut pas se focaliser sur la lunette , mais il faut se concentrer sur sa réticule et bien évidemment la cible.De telle manière que tu n ais pas besoin d apporter de grosse correction a ta visée une fois la lunette épaulée (ce qui amène a l utilisation du dragscope).
Si t es pas bien calé , c est la que c est délicat et que la précision du pad peut etre problématique.
Pour ma part ,je déteste "suivre" une cible avec mon viseur .
Sur PC ca doit etre un vrai plaisir de jouer sniper !