CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Hellriegel

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 février 2017 à 13:20:00

Ah oui effectivement ..

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 février 2017 à 13:23:55

mais ça m'étonne pas qu'avec un pad la hellregiel ait plus de succès, l'automatico démonte tout mais c'est un gameplay extremement nerveux (courir, gaser raser les murs, sauter,tirer, recharger etc..) qui doit être plus compliqué à mettre en place avec une manette

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
22 février 2017 à 13:41:24

le recul de l'arme aussi est loin d'être facile à gérer sur console.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 février 2017 à 13:48:34

faut pas croire que la manette rend tout gameplay difficile hein
Ce que tu as cité c'est entièrement réalisable sans plus de difficulté que ça ..

Pour moi la chose est la plus compliqué à gérer à la manette c'est le sniper
Tu ne peux pas être aussi précis et aussi rapide et nerveux comme tu l'es sur PC

C'est vraiment la seule chose qui est un peut plus difficile mais pour le reste rien de bien compliqué

Après beaucoup de joueur jouent sur une télés
de plus de 80cm donc c'est un peut normal qu'ils aient du mal à .. Mais ça n'a rien avoir avec la manette

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
22 février 2017 à 15:23:22

Pour moi la chose est la plus compliqué à gérer à la manette c'est le sniper

totalement d'accord. Des joueurs X1 ou PS4 qui t'enchainent des no-scope à chaque partie, voire même qui arrivent à utiliser convenablement ce grmbl de Martini-Henry, ça se croise pas à chaque partie...Ni même toutes les 50 parties.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 février 2017 à 15:32:32

Et encore le MH .. Voilà quoi rien de bien compliqué

Par contre un SMLE X4 ça c'est du sniper. Très rares sont les gens qui maîtrisent bien les Sniper sur console

Maîtriser c'est pas rester camper et enchaîner les headhsot hein .. Généralement les joueurs PC sont vraiment bon au Sniper même pour un niveau relativement faible, c'est equivaut à un bon niveau sur console

Akadun
Akadun
Niveau 47
22 février 2017 à 17:41:47

Pour le debat PC/console je joue sur pc et j'ai eu la chance de voir plusieurs parties sur console. Le jeu est completement different. Dice devrait d'ailleurs equilibrer les armes selon la plateforme(la hellriegel et l'automatico sont deux parfaits exemples, l'un est ultra puissant sur console et l'autre archi pete sur pc)

domson90
domson90
Niveau 10
23 février 2017 à 23:28:45

l auteur elle demeure la meilleur arme Assaut!!!

https://youtu.be/J2P-7H9labk

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
24 février 2017 à 02:56:14

Je viens de te sauver l'opération sur Sinai dernière base avec ^^. On tient A et B et je suis planqué sur C.... c'est entrain de capturer.... je dégage de mon rocher, je les prends par derrière : 1, 2, 3..... je recharge.... non... un type me flingue du sol, matrak barteck et VICTOIRE.

3 types sans recharger.::: la hellriegel va bien :)

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
24 février 2017 à 05:38:37

Sur ps4 elle est toujours aussi bien et la majorité des assauts jouent encore avec.

S0D0
S0D0
Niveau 10
24 février 2017 à 08:58:33

Carrement qu elle va bien :hap:
J imagine meme pas les carnages qu il etait possible de faire a la sortie du jeu :hap:
Je l ai debloque qques jours avant le dernier patch , donc j ai pas tro pde point de comparaison.Mais je la sors sans probleme sur Desert de Sinai par exemple.Je sais que je peux m en servir jusqu a on va dire 40 m maximum.De 0 a 25m ,j me pose pas de question , de 25 a 40 ,c est plus delicat mais il suffit de tirer par impulsion.

Je rebondis sur l utilisation du sniper sur console.C ets clair que c est pas evident au pad , t as pas vraiment de marge d erreur :mort:
C est là que ca devient paradoxal.L utilisation du snipe devient plus "facile" (selon moi) en mode agressif (Quickscope/flashscope).
Pourquoi ?
Car 80% du taf se fait AVANT de tirer.C est a dire qu il ne faut pas se focaliser sur la lunette , mais il faut se concentrer sur sa réticule et bien évidemment la cible.De telle manière que tu n ais pas besoin d apporter de grosse correction a ta visée une fois la lunette épaulée (ce qui amène a l utilisation du dragscope).
Si t es pas bien calé , c est la que c est délicat et que la précision du pad peut etre problématique.
Pour ma part ,je déteste "suivre" une cible avec mon viseur .
Sur PC ca doit etre un vrai plaisir de jouer sniper !

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
24 février 2017 à 11:30:34

J'ai jamais su utiliser les lunettes, je joue qu'à la mire ou version carabine

Eralysse02
Eralysse02
Niveau 9
24 février 2017 à 13:25:41

J'ai 48 étoiles avec la Hellriegel, j'ai testé toutes ses "versions", vue que c'est son 3eme nerf :sarcastic:

Elle continue à être bien, parfaite pour le rush avec ses 60 balles, mais ses faibles dégâts, ça peut être un réel problème :-(

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment