CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Hellriegel

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
16 février 2017 à 03:09:46

Je vais po

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
16 février 2017 à 03:10:38

Je vais enfin pouvoir jouer cette arme maintenant que plus personne ne l'a joue.

Génial !

domson90
domson90
Niveau 10
16 février 2017 à 03:30:40

Suis en larme . Ma meilleure arme est la Mp18 optique mais depuis peu juste impossible de jouer avec, elle a un recul monstre je me demande comment j ai pu atteindre 2500 kil avec .
Now la Helrigell , bon sang elle fait moins de dégâts et difficile à manier suis dégouté mais bon je vais m y faire suffit de bouger histoire que l enemis te touche pas trop .

Par je rage du Martini Henri merde cette arme ... Elle me rend dingue aves des sniper qui au lieu de capturer le pigeon campent dans les tours .

Jean-Coulibaly
Jean-Coulibaly
Niveau 10
16 février 2017 à 08:58:04

D'une manière générale les armes de la classe assaut sont plutôt moyennes principalement à cause de leur inefficacité à moyenne et longue portée. Et comme dans BF la plupart des combats se font à distance...

Clemp29
Clemp29
Niveau 10
16 février 2017 à 12:48:29

Comme ça vous allez changer un peu d'arme :) 10 000 kills avec cette arme c'est largement suffisant :)

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
16 février 2017 à 12:53:32

Toujours aussi bonne la hellrieger.....seulement, il faut tirer par rafale, et non pas vider le chargeur comme un nanard ^^

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
16 février 2017 à 12:57:56

pas vu de grosse différences perso , elle fait toujours le taf a courte et moyenne distance ....

tant qu'elle aura son chargeur de 60 balles et qu'elle fera le taf a courte et moyenne portée , je la prendrai

[[sticker:p/1kki]]
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
16 février 2017 à 13:17:38

Ouais, pareil....

A la limite, le pire truc pour la nerfer serait d'enlever 10% du chargeur. Là pour le coup elle vaudrait plus grand chose.

F35-RIRE
F35-RIRE
Niveau 10
16 février 2017 à 13:26:23

Le 16 février 2017 à 03:30:40 domson90 a écrit :
Suis en larme . Ma meilleure arme est la Mp18 optique mais depuis peu juste impossible de jouer avec, elle a un recul monstre je me demande comment j ai pu atteindre 2500 kil avec .
Now la Helrigell , bon sang elle fait moins de dégâts et difficile à manier suis dégouté mais bon je vais m y faire suffit de bouger histoire que l enemis te touche pas trop .

Par je rage du Martini Henri merde cette arme ... Elle me rend dingue aves des sniper qui au lieu de capturer le pigeon campent dans les tours .

Les dégâts de la Hellriegel ont pas été touchés, qu'est ce que tu racontes :pf:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
17 février 2017 à 13:17:03

Pour avoir participé à un match privé hier soir, je confirme que la MAJ de la hellriegel passe inaperçu.
Contre du random, perso j'ai pas vu du tout avant/après, j'étais plus craintif contre des bons joueurs jouant ensemble.
Bah même le tarif est le même pour toit le monde : ça reste la seule arme du jeu capable d'enchainer un squad entier sans recharger, et en face on a aucune chance si on tire pas en 1er et qu'on a pas un automatico.

Evidemment avec la hellriegel on est à poil en terrain découvert, mais quand on joue assaut, on rase les murs et on évite les grands espaces.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
17 février 2017 à 13:18:58

Il y a toujours autant de Hellriegel dans les parties

Bordel c'est hallucinant le nombre de personne qui ne veulent pas lâcher cette arme :hap:

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
17 février 2017 à 13:44:43

Le 17 février 2017 à 13:18:58 [Z]aiKoZ a écrit :
Il y a toujours autant de Hellriegel dans les parties

Bordel c'est hallucinant le nombre de personne qui ne veulent pas lâcher cette arme :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

maquecime
maquecime
Niveau 5
17 février 2017 à 14:01:02

En tout cas, il s'est passé un truc avec le hellriegel... ça marche plus comme il faut ! [[sticker:p/1rzw]]

maquecime
maquecime
Niveau 5
17 février 2017 à 16:03:17

vraiment... ^^

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
18 février 2017 à 07:47:33

Je viens de re-tester la hellriegel post patch.

Franchement elle est toujours aussi efficace, en courte portée,et pour la moyenne il faut juste faire des burst de 5-6 balles et ça passe crème.
Ce patch lui a donné l'équilibre qu'il fallait, je pense que la c'est bon plus besoin de nerf.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
18 février 2017 à 12:34:05

Oui c'est exactement ce que je pense aussi.

Bon, c'est vrai qu'au début du jeu, avant toute MAJ, la hellriegel était aussi efficace de près que la MP18, et aussi efficace de loin qu'une arme du toubib...
Sauf qu'elle avait 60 balles dans son chargeur... :rire:

Là, ça reste amha l'arme la plus équilibrée du jeu, d'une certaine manière c'est la pure arme de noob, mais tant mieux, le jeu n'est pas peuplé de lvl 95+ qui jouent leur vie à chaque partie.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 février 2017 à 18:32:07

Lol ils veulent encore la nerf :o))

https://tonyonpc.com/2017/02/21/battlefield-1-nouveautes-cte-mise-a-jour-printemps-2017/

qu'ils l'enlèvent carrément du jeu si ça se confirme, je vois pas le projet là.

Message édité le 21 février 2017 à 18:32:12 par Gervinho
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
21 février 2017 à 18:54:31

Bah de toute façon, au bout de plusieurs mois, Dice est tellement obligé de composer avec les trolls, les pleureuses et les boulets, que toutes les armes sont devenues identiques entre elles.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
21 février 2017 à 19:43:57

Sans déconner, ils sont sérieux là XD. Ils veulent harmoniser la Hellriegel pour la rendre aussi useless que la Huot et la slbst 1906? XD

Bon le bon côté c'est qu'ils font un petit geste en faveur de la MP18, ça lui fera pas de mal, tiens.

PS : j'ai rien compris aux modifications prévus pour les armes du médic.

• Retourne jouer médic
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 février 2017 à 19:50:20

parce que c'est une mauvaise traduction de l'anglais
https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/5vatcm/battlefield_1_cte_patch_2_xp1/

sinon globalement l'idée de mettre fin ou grandement limiter le spam de grenades ça me plait plutôt... sur bf4 c'était peut être moins génant mais sur ce jeu le combat étant beaucoup plus rapproché c'est pas la même.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment